Home >

La Chine A Répondu À L 'Incident Russe Des Chaussures Empoisonnées.

2010/4/26 11:12:00 20

Chaussure

  俄罗斯多家媒体4月21日报道了有关俄联邦滨海边疆区护法机关对乌苏里斯克一家中国制鞋企业展开调查的消息,称该企业产品使用的原料中含有有毒物质,其散发出的气味能引发肝癌、脑癌、肺癌等多种疾病。


C'est le message par un réseau mondial de publier, a attiré l'attention des entreprises chinoises concernées, à investir dans la construction de la Chine et de la Russie, Wusu - g de zones de coopération économique et commerciale congre International Investment Co., Ltd, Monsieur, Vice - Directeur général de 张晓旭 par téléphone au réseau mondial sur La question des éclaircissements.

Dans le même temps, le réseau mondial de journalistes sur le site officiel du Ministère de l'intérieur de l'administration du district fédéral de la Fédération de Russie, de l'extrême - Orient, de trouver cet incident des exposés.


L'après - midi du 23 mai, Vice - Directeur général de 张晓旭 lors de la connexion et le réseau mondial, a déclaré que la Chine et la Russie, Wusu - g de zones de coopération économique et commerciale est en 2006 par le Ministère du commerce de la construction de premiers ratifié huit des zones de coopération économique et commerciale à l'étranger, principalement pour les entreprises chinoises "sortir" le développement, dans la Russie de marché une bonne plate - forme pour, dans la promotion de la Chine et de la Russie l'industrie de la complémentarité entre les deux pays, en attendant d'amitié et de la coopération entre les entreprises, et de résoudre efficacement les effets négatifs causés par le commerce entre la Chine et la Russie "jeu de gris".

En outre, le projet est un moyen efficace d 'explorer la diversification des produits chinois d' origine afin de contourner les obstacles au commerce dans des pays tels que l 'Union européenne et les États - Unis.


Le développement de la zone s' est heurté à un certain nombre de problèmes, tels que la corruption au sein des autorités locales compétentes, et l 'affaire des chaussures à poison en est un bon exemple.

张晓旭 dit "le poison de l'incident a commencé en février de cette année, les procureurs sans aucune formalité, effectue une recherche soudain de chaussures pour la zone de coopération économique, et a pris un certain nombre de produits n'a pas fini.

Ensuite, le comportement des procédures d'infraction à ce procureur russe de l'ouverture de la procédure, et le procès.

Aspects concernant la question de la Russie et des excuses et de compensation.

Dans le même temps, le secteur de la santé et de la Russie de Primorié et des tests, les résultats montrent que le problème n'existe pas de chaussures de produits.


Mais ça n'est pas la fin.

Conformément à l'张晓旭 que perdre un procès manifestement que les autorités russes sur cette question très en colère, ils ont à coeur, et décide de se venger.

Zhang Xiaoxi a également indiqué que, dans la mesure où la zone était actuellement dominée par la fabrication de chaussures et qu 'elle était la plus importante de la région, elle risquait naturellement d' avoir un impact sur les industries locales concernées, sans exclure la possibilité pour certains concurrents de « bloquer derrière eux ».


Zhang Xiaoxi a dit à la presse que la société avait un certificat d 'inspection du service russe de la qualité, il est tout à fait possible de prouver que les produits de l' usine de chaussures ne posent pas de problème.

Il a indiqué que le certificat pouvait être envoyé par télécopie pour prouver l 'innocence de la société.

Toutefois, au moment de la rédaction du texte, les journalistes n 'avaient reçu que des fax des Statuts de l' entreprise, des certificats d 'imposition, etc.

Appelle - moi après vérification que, en raison de la société dont le siège est à Heilongjiang Dongning, et de contrôle de la qualité de la preuve dans la zone de coopération Wusu - g dans le processus de communication, sur les deux côtés des écarts apparaissent, conduisant à des matériaux en temps opportun de ne pas renvoyer au Siège.

张晓旭 dit là - Bas des usines ont été le travail, et les deux prochains jours et c'est un jour de repos, et, par conséquent, seulement quand c'est lundi, du 26 avril pour le certificat d'inspection faxé.


Les journalistes du réseau mondial ont effectué des recherches par le biais de moteurs de recherche et ont trouvé sur le site Web officiel de la Direction générale des affaires intérieures du district fédéral de l 'Extrême - Orient de la Fédération de Russie une circulaire publiée le 21 avril sur l' incident des chaussures empoisonnées.

Les experts du Centre de recherche sur la santé et l 'épidémiologie des zones frontalières de la Fédération de Russie et du Khabarovsk ont conclu, à l' issue d 'une série d' études de laboratoire, que les chaussures produites dans les usines de chaussures de la zone de coopération économique et commerciale sino - russe présentaient des risques pour la vie et la santé des acheteurs.

La proposition d 'entreprendre une enquête qualitative sur les chaussures de l' usine a été faite par la Section de lutte contre la contrebande et la criminalité de la Direction générale des affaires intérieures du district fédéral de l 'Extrême - Orient de la Fédération de Russie.

Dans son exposé, a également indiqué que, dans les ateliers et entrepôts de l'usine de production ont une forte odeur irritante, démangeaisons, du nez et de la gorge de la difficulté à respirer.

Mais les ouvriers ne portent pas de masque.


 

  • Related reading

Chaussures Chaussures De Tester Des Terminaux De Vente Des Produits

Info
|
2010/4/26 10:17:00
15

L 'Industrie De La Chaussure A Connu De Nouveaux Changements, La Mode Et Le Spectacle.

Info
|
2010/4/26 10:14:00
38

Jinjiang Outdoor Movement

Info
|
2010/4/26 9:11:00
13

Les Chaussures, Les Chaussures, C 'Est Pratique.

Info
|
2010/4/24 15:00:00
224

Les Chaussures Chinoises D 'Automne 2010

Info
|
2010/4/24 14:58:00
15
Read the next article

Henan Vêtements Le Développement De L'Industrie De La Construction

Avec l'aide de l'État, le réglage de l'industrie textile et vêtement de la province ont été introduites et Dongfeng de revitalisation de la planification, Henan de l'histoire n'a jamais eu de textile et de l'habillement et de développement de la construction en cours