Home >

Ignorer Chaussures Vraiment De Détection Permet De Réduire Les Coûts?

2010/6/5 11:39:00 40

Chaussures

L 'inspection par sondage n' est pas correcte


Il y a quelques jours, à Wuhan, dans le Hubei, Wuhan Zheng Street, l 'unité de contrôle de la qualité de l' inspection par sondage de la marque Han Zheng Street Square, le produit "vivi Baby" produit au 7 East Fair Lane, à Shishi lion Lin, est inscrit sur la liste des produits non qualifiés, "une fois pénalisés, ces entreprises perdent la notoriété.

S' il y a eu beaucoup d 'incidents de ce type, la marque de l' habillement de lion de pierre en souffrira.


"Les vêtements dans ma question, chaque année, il y aura des entreprises de production de vêtements dans d'autres provinces d'une amende.

Selon Shishi QC du contrôle technique du personnel, ma ville des vêtements non après détection de l'autorité des tiers se sont vendus dans le pays, tandis que les vêtements dans les locaux d'échantillonnage, de fonctions de découvrir ces vêtements, puis remonter trouver Shishi d'entreprises de production, de vêtements de ce lot de problèmes non seulement "La confiscation, la production de l'entreprise également face à une quantité allant d'une amende.

Selon la rumeur, du montant de l'amende à des dizaines de milliers de dollars à des centaines de milliers de dollars.


Petites et moyennes entreprises

Détection de vêtements

Ignorer


"L 'inspection par sondage n' est pas déraisonnable, principalement parce que certaines entreprises ignorent les tests de vêtements."

Fujian Province

Des fibres

Le Bureau d'inspection Shishi responsable que Shishi certaines chaussures les entreprises, notamment les petites et moyennes entreprises afin d'économiser des frais d'inspection et d'abandonner la détection au mépris.


Il est entendu que certains

Entreprises de vêtements

Le fait qu 'aucune demande d' inspection n 'ait été faite volontairement tient essentiellement au fait que le coût de l' inspection a été pris en compte.

"Les affaires deviennent de plus en plus difficiles, les bénéfices sont déjà faibles et il n 'est pas nécessaire de dépenser des milliers de dollars par an pour les tester."

Huang Ling Xiu une fabrique de vêtements que l'industrie de l'habillement, maintenant la concurrence féroce, les bénéfices plus mince, "il n'y a pas moyen, c'est de l'argent plutôt que de recruter des travailleurs".

Voix Huang total représentant une classe de penser que rien de vêtements entreprises.


À la différence des petites et moyennes entreprises, un certain nombre de grandes entreprises de chaussures de lion de pierre afin de maintenir l 'influence de la marque, chaque année, à l' Initiative de l 'inspection des produits, "nous allouerons chaque année des dizaines de milliers à des centaines de milliers de yuan pour les frais spéciaux des centres d' inspection, de nos vêtements.

M. Ma, responsable d 'une entreprise de confection qui a collaboré avec l' inspection des vêtements pendant de nombreuses années, estime que certains fabricants de tissus ne sont pas de bonne foi et qu 'il est difficile d' assurer la qualité des tissus vendus "après inspection, nous saurons si ces tissus sont qualifiés avant de les mettre dans le processus de production des vêtements".

M. Ma a indiqué que l 'assurance de la qualité est la plus fondamentale si l' entreprise de vêtements veut faire un grand travail.


Les petites et moyennes entreprises ne doivent pas avoir de "tache" sur leur parcours de développement.


"Il n'y a pas d'entreprises est né à de grandes entreprises, les grandes entreprises sont des petites et moyennes entreprises et de la croissance".

Le personnel du Bureau de contrôle de qualité, que les petites et moyennes entreprises, j'ai beaucoup de potentiel de développement, pour leur part, le plus important à présent est une étape de développement, afin de réduire les frais d'inspection et de ne pas rester sur le chemin de la croissance. "Taché", "pas de passer un examen de vêtements non seulement que les intérêts des consommateurs, - les fabricants de peur, inclus dans la liste d'échantillonnage non éligibles tôt ou tard.

Selon la rumeur, avec la marque de qualité prix comprend de Fujian, Fujian, l'élargissement de la portée de l'examen de la qualité des conditions de prix concernant les produits des prix de qualité de Quanzhou, l'inspection "contaminé" et ces prix sensiblement aucune marge.


"Maintenant, Shishi entreprises n'a pas besoin de sortir, de produits directement dans le local peut être détectée.

Selon le personnel du Bureau provincial de l 'inspection des fibres, avec l' accélération du développement des plaques de l 'industrie de l' habillement, il existe de nombreuses autorités locales capables de procéder à l 'inspection des vêtements.

"Y a - t - il une raison pour que les PME ne se soumettent pas à l 'inspection?", a déclaré gi Jin.

  • Related reading

Cotton Price Continued Augmentation & Nbsp

Projets locaux
|
2010/6/5 11:36:00
51

Cette Année, La Pénurie De Matières Premières A Affaibli Les Exportations De Soie.

Projets locaux
|
2010/6/5 11:35:00
42

Guangzhou Customs Investigation Violation Of The World Cup Of Intellectual Property Costume

Projets locaux
|
2010/6/5 11:34:00
79

La Température De L'Air Chaud Gaosheng + Les = De Vêtements Pour Enfants De Promotion

Projets locaux
|
2010/6/5 11:31:00
70

Projet De Production De Chaussures Baocheng Group Réglé Tongshan

Projets locaux
|
2010/6/4 11:22:00
39
Read the next article

China Fashion Accessories Provider Expected Sales Growth

Avec la reprise des marchés mondiaux de consommation à la suite de la crise financière, les fournisseurs chinois de vêtements populaires s' attendent à une forte croissance des ventes sur le marché en 2010.Selon & amp; ldquo; China Procurement Information Report & amp; mdash; MP; mdash; pop Accessories & amp; rdquo; la plupart des fournisseurs interrogés s' attendent à ce que leurs ventes à l 'étranger augmentent de plus de 10% dans les mois à venir, soit environ 40%.