Home >

Le Design Est Le Travail, La Peinture Est Le Jeu (Fig.)

2010/6/28 10:09:00 28

DessinerDessiner Et Jouer


Le design est le travail, la peinture est le jeu (fig.)
 
    Née en Suède et devenue célèbre en France, Lovisa burfitt est l'illustratrice royale de nombreux magazines de mode de premier plan et un partenaire populaire des marques de mode.Elle dirige également sa propre marque de mode du même nom.Récemment, elle s’est rendue pour la première fois en Chine à l’invitation de la marque de mode française Mo & Co.
  
    La première chose à la mode que Lovisa burfitt a eu dans sa vie était une paire de chaussures à semelle de bois qu'elle n'avait que trois ans."J'a i choisi un style noir avec des talons hauts." Maman m'a dit, "personne ne veut se casser la jambe." J'ai dit, "Je veux juste ça!" elle s'est souvenue.
  
    À l'époque, elle ne s'attendait pas à ce que les chaussures deviennent populaires au cours de l'été 2010 et à ce que ses illustrations apparaissent sur les murs des magasins de mode où elles sont populaires.
  
    Lovis n'est pas née dans une famille d'art, elle se souvient seulement que son père aimait prendre des photos et que sa mère faisait souvent des vêtements et de la broderie.Quand elle était petite, elle enlevait les rideaux pour faire des pantalons et changeait la vieille veste en cuir de papa en jupe Madonna, en plus d'aimer peindre.Elle se souvient qu'à l'âge d'environ 11 ans, elle a envoyé ses dessins à un magazine suédois de mode pour participer au concours et la même année, elle a décidé de devenir couturière.
  
    Plus tard, elle a réussi l'examen à l'école suédoise de design Beckman.C'est là qu'elle a découvert ses talents de peintre qu'elle pensait être un must - have pour les créateurs de mode.Quand elle a envoyé l'illustration au magazine, elle a immédiatement obtenu l'approbation, alors elle est allée à l'Université et est devenue illustratrice de mode.
  
    Aujourd'hui, les illustrations de Lovisa sont devenues des clients réguliers de magazines de mode de première classe tels que vogue, et les magasins de mode tels que H & M, mo & Co. Utilisent tout le mur blanc comme toile pour elle.À travers des lignes griffonnées et confiantes, des thèmes doux et sombres, elle dépeint son monde intérieur: une femme fière, forte et très romantique."Les gens que j'écris sont plus branchés et cool que moi. C'est ce que j'ai toujours rêvé de moi - même", a - t - il dit, révélant une certaine vérité de mode - les femmes qui lisent des magazines et font du shopping de mode, qui ne le pense pas?
  
    Lovisa est déjà assez cool.En tant qu'illustratrice de mode occupée, elle doit également tenir compte de sa marque de mode du même nom.En fait, elle a créé sa propre marque à Stockholm après avoir obtenu son diplôme de Beckman.Plus tard, pour réaliser son rêve de « vivre à Paris » avant l'âge de 30 ans, elle a mis de côté sa marque suédoise et s'est concentrée sur un moment comme illustratrice française.Mais par coïncidence, sa marque renaît bientôt et commence à montrer à Paris deux fois par an.
  
    Pour elle, l'illustration est tout aussi importante que le design de mode.Elle travaille parfois 20 heures par jour pour tenir compte des deux côtés, car les échéances des illustrations coïncident souvent avec la période de sprint de la nouvelle série.Lovisa burfitt est professionnelle dans les deux sens, elle n'est pas une illustratrice passionnée ou une Designer qui ne fait que des t - shirts imprimés.
  
B = "Bund Illustrated"
  
L = Lovisa burfitt
  
Comment préférez - vous qu'on vous appelle?Illustrateur ou styliste?
  
Je me fiche de ce que les gens m'appellent, parce que pour moi, les deux sont étroitement liés.Quand je peins, je me sens libre et créatif, comme à travers le temps et l'espace.Visuellement, c'est comme jouer enfant.La conception de vêtements est un travail plus pratique et plus technique, pas aussi amusant que la peinture.
  
B: en tant qu'Illustrateur de mode occupé, combien de projets de coopération commerciale avez - vous en cours?Quels sont les projets les plus intéressants de nos jours?
  
Avant de partir pour la Chine, j'avais environ 10 projets à livrer dans les deux semaines.La gamme limitée de produits de [love somnambule] Charity Art tour en collaboration avec mo & Co. Est très intéressante.D'une part, il m'a permis de jouer à la fois à l'illustration et au design, d'autre part, il s'agit d'un programme caritatif pour aider les enfants pauvres de la Chine.Et j'a I eu l'occasion de venir en Chine, et j'espère pouvoir introduire ma marque de mode sur le marché chinois cette année.
  
B: vos illustrations apparaissent souvent sur les murs des boutiques de mode, des restaurants et des chambres d'hôtel. Combien de temps faut - il habituellement pour dessiner un mur entier?
  
Par exemple, comme un mur de 8 mètres de large, je vais peindre pendant environ 2 jours.Ça dépend, parfois je dessine vite, parfois j'aimerais une semaine, mais c'est presque deux jours.
  
B: qui est votre illustrateur préféré?
  
Renee gruau, illustrateur français des années 1920 et 1930, peint à Paris de nombreuses affiches de champagne et de spectacles de boîtes de nuit et conçoit des vêtements pour les chanteurs et danseurs de boîtes de nuit.Il n'a utilisé que quelques stylos pour dessiner une femme souriante. Il n'a peint que ses cheveux, sa bouche et ses deux yeux. C'est très simple, mais les autres peuvent comprendre.
  
    Mon illustrateur préféré en ce moment est Robin Rhode, originaire d'Afrique du Sud et très jeune.Son travail est proche de l'art de rue, accessible et pas snob du tout.Il n'utilise que du noir et du blanc.Chez les illustrateurs suédois, ce que j'admire le plus, c'est Mats Gustafsson, qui a fait beaucoup d'illustrations et de publicités pour Vogue en Italie.Mais maintenant il se concentre sur la création artistique, principalement la peinture d'animaux.
  
B: qui voyez - vous comme une idole?
  
L: Claude Cahun, artiste française, Frida Kahlo, peintre mexicaine.
  
Décrivez votre style de vêtements.
  
L: le punk romantique, comme les vêtements que j'ai conçus.
  
Quel est le plus grand article de votre garde - robe?
  
Chaussures et pantalons, j'aime les bons pantalons.
  
Énumérez 5 choses essentielles dans votre vie.
  
Chaussures, Google, version italienne de vogue, gilet blanc, épingle à cheveux.
  
B: Comment passez - vous habituellement votre journée?
  
Je me suis réveillée tôt le matin, puis je suis allée travailler avec du thé vert et de l'expresso.J'a i passé une demi - journée à dessiner et une demi - journée à concevoir des vêtements.Après le travail, peut - être dîner avec des amis.Je prends le temps de faire du yoga tous les jours, le matin ou le soir.
  
B: Où aimez - vous passer votre temps à Paris?
  
J'aime profiter du bon vin et de la bonne nourriture avec mes amis.Mon bar à raisins préféré est Willies bar, où la cuisine française est excellente.J'aime aussi la cuisine chinoise. Il y a un restaurant Ebisu (près de Colette) sur la rue Saint Roch. Le propriétaire est japonais et le chef est chinois.La nourriture est épicée et délicieuse.
  
B: Si vous n'êtes pas entré dans le monde de la mode, que feriez - vous le plus probablement maintenant?J'aime être avec les enfants.
 
  • Related reading

La Saison De Reproduction Et Al - Mondi Fashion Designer - Rococo.

International Master
|
2010/6/28 10:06:00
56

Fashion Designer Design

International Master
|
2010/6/26 11:15:00
336

Sifan Styliste: Zhou

International Master
|
2010/6/26 11:12:00
37

Fils De Concepteurs Supérieure De La France De Réinventer La Roue De Marque

International Master
|
2010/6/21 10:42:00
43

Sentir Le Charme De La Chine

International Master
|
2010/5/14 18:12:00
82
Read the next article

La Production Japonaise De Non - Tissés A Augmenté À Deux Chiffres Pendant Quatre Mois Consécutifs.

La production japonaise de non - tissés a augmenté à deux chiffres pendant quatre mois consécutifs.