Home >

Brazilian Textile Wolf Is Here & Nbsp

2010/8/7 8:47:00 95

Textile

  

Au début de 2006 à 2008, l'entreprise textile de la Chine a "avaler", a dû accepter le Gouvernement brésilien pour prendre des dispositions de contrôle des importations de textiles chinois unilatéralement, concerne plus de 80 types de produits.

Aujourd'hui, oblige le délai est écoulé, le Brésil

Importations

Le montant de rebond de l'industrie, le Brésil a commencé à bouger.


Zhang Yong, chercheur assistant à l 'Institut latino - américain de sciences sociales, a estimé que les entreprises devaient poursuivre leurs études à la fois à l' intérieur et à l 'extérieur de l' entreprise, afin d 'utiliser efficacement les pressions de crise pour faire évoluer les modes de croissance du commerce extérieur.


Il y a quelques jours, les entreprises textiles chinoises, déjà épuisées par des problèmes de coûts et d 'autres problèmes, ont de nouveau été embarrassées par le "loup" de l' Association brésilienne des industries textiles.

Selon le Président de l'Association a récemment exprimé, au premier semestre de cette année, la Chine de vêtements bon marché sur le marché brésilien "tout" prend de l'élan.

Le Brésil, le développement, l'affichage des données publiées par le Ministère de l'industrie et du commerce extérieur et le Brésil, l'Association de l'industrie textile, de l'habillement au Brésil, les importations de Chine a été de 63% du total de ses importations de vêtements, le prix moyen 12.65 dollars / chaque kg, Plus de 39% de la moyenne des prix d'autres pays à faible production de vêtements.

"En raison de la pression fabriqué en Chine, au Brésil, les exportations de textiles de réduire de manière significative.

Le Président a appelé.


Par le Brésil "premier"

Commerce

Ce n 'est pas la première fois que la Chine, qui est entourée de partenaires, a été critiquée par l' industrie brésilienne.

Selon les professionnels, cette fois - ci, le loup est venu à une autre voix: un peu imprudent, une nouvelle vague de « deux contre - mesures » (antidumping et mesures compensatoires, mesures spéciales) ou une réalité.


"Au loup" de faire la même chose.


Dans les entreprises de filage de la Chine semble, le Brésil à l'industrie de la position avec le "embuscade".

Selon les statistiques publiées par le Ministère brésilien du développement, de l 'industrie et du commerce extérieur et l' Association brésilienne des industries textiles, le déficit commercial du Brésil dans le secteur des textiles et des vêtements a augmenté de 62,4% au cours du premier semestre, pour atteindre 1 milliard 587 millions de dollars.

Le Brésil a importé 2 milliards 252 millions de dollars de textiles, soit une augmentation de 46,89% par rapport aux 674,7 millions de dollars exportés, soit une augmentation de 20%.

Ces données ne sont pas simples, selon les personnes d 'une entreprise textile de haut niveau du Shandong, "deux contre une" Tempête peut - être pas loin.


Le jugement de cette personne est « factuel ».

Dès 2006 ~ 2008, les entreprises textiles chinoises ont dû accepter la clause du Gouvernement brésilien relative au contrôle unilatéral des importations de textiles chinois, qui couvre plus de 80 produits.

Aujourd 'hui, après l' expiration du délai de prescription, les importations brésiliennes ont repris et l 'industrie brésilienne a commencé à faire preuve de stupidité.


À cet égard, les chercheurs de l'Académie des sciences sociales de l'Amérique latine assistant Zhang, bien que "

Déficit commercial

"C 'est la principale forme de commerce entre le Brésil et la Chine, mais l' industrie textile brésilienne elle - même est" peu développée "et les indicateurs techniques ne sont que des facteurs importants dans les difficultés extérieures de l 'industrie textile brésilienne.

« la rigidité du marché du travail brésilien, qui entraîne des coûts de main - d 'œuvre élevés, s' accompagne de taux d' intérêt élevés, d 'investissements insuffisants dans les immobilisations et de lenteurs dans la modernisation du matériel technique, ce qui entraîne un net retard dans la compétitivité internationale de l' industrie textile. »

  • Related reading

La Créativité Et L'Échange D'Informations Conduisant À Un Nouveau Mode De Commerce De Collision

évolution du marché
|
2010/8/6 15:04:00
83

Des Milliards De Fonds Dans La Maison De L'Industrie Textile De La Chine À Faible Teneur En Carbone Urgent

évolution du marché
|
2010/8/6 13:52:00
99

Les Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour, Guangdong Pour Réseau De Paction

évolution du marché
|
2010/8/6 12:16:00
96

Tourner Le "Made In China" Pour Créer Une Marque De Luxe En Chine

évolution du marché
|
2010/8/6 11:58:00
80

La Monnaie Est Le Taux De Change À Nouveau Une Appréciation Future?

évolution du marché
|
2010/8/6 11:17:00
91
Read the next article

Les Exportations Vers La Chine Sont Devenues Un Moteur De La Croissance Économique Et De L 'Emploi Dans Certaines Parties Des États - Unis.

Selon le quotidien The Overseas, de nombreux membres du Congrès des États - Unis se plaignent de ce que le déficit commercial de la Chine prive les Américains de possibilités d 'emploi, mais une étude récente conclut à l' inverse que les exportations des États - Unis vers la Chine ont plus que doublé au cours des 10 dernières années Par rapport au reste du monde et que les exportations vers la Chine sont devenues un moteur de croissance économique et d 'emploi dans toutes les circons