Home >

L 'Inde Prévoit De Relancer Le Libre - Échange Du Coton Au Cours De L' Année Des Nouveaux Marchés.

2010/8/13 11:12:00 59

Inde

  

L 'Inde prévoit de rétablir le coton pendant l' année du nouveau marché qui commencera le 1er octobre.

Libre - échange

, de sorte que les agriculteurs bénéficient de prix sur le marché international, leur faire à partir de la récolte de coton dans des gains d'efficacité.

Toutefois, le volume total des exportations pourrait être limité afin de fournir une source suffisante d 'approvisionnement aux usines textiles nationales.


L 'Inde est le deuxième exportateur mondial de coton, qui représente un cinquième du commerce mondial du coton, exporte vers les usines chinoises, qui produisent et exportent des vêtements vers l' Occident.

Le Gouvernement indien pourrait notifier dans les deux semaines que le coton devrait être réinscrit sur la liste des produits à exporter librement (ogl) en franchise de droits d 'exportation.

Toutefois, les exportateurs devront peut - être continuer à enregistrer les contrats auprès du Gouvernement afin que celui - ci puisse surveiller en permanence les quantités effectivement exportées.


Le Comité consultatif confirme en coton de la production et de la consommation du marché après le prochain exercice de prédiction, nombre de gouvernements en septembre sera une notification d'exportation de coton, le coton, le Comité consultatif par le Gouvernement et de représentants de l'industrie de la composition.


En mai de cette année, sous la pression de l'industrie locale est appliquée, Département de textiles de coton et soudain l'interdiction

Fil de coton

Exportation, et suppression des incitations à l 'exportation

Mesures

.


Le Gouvernement étant apparemment disposé à reprendre les exportations, tous les regards sont désormais tournés vers le bilan de l 'offre et de la demande de coton pour la période 2010 - 11.

Selon les prévisions actuelles, 4 millions de sacs devraient être vendus en Inde au cours de la nouvelle année.

La récolte prévue de 32 millions de sacs de coton, ainsi que les importations, devraient permettre d 'approvisionner 36 millions de sacs de coton.

Sur ce total, 27 millions de sacs devraient être achetés dans les usines textiles (taille) et 9 millions de sacs restants, les sources d 'exportation devant être résolues.


Un autre grand problème est le prix international de mode de prédiction à partir de 2010 - 2011, le prix de la moyenne Cotlook un indice de 87 cents / kg.

Cela signifie une augmentation annuelle de 12%.

Approvisionnement mondial de coton non normal nerveux, provoque la vis de montée des prix du coton, bien que la récolte de coton, mais la pénurie mondiale de coton ne peut soulager.


Les prix indiens prévu de maintenir à 30 000 roupies - 35 000 roupies / Candy intervalle.


Cela signifie que les prix sur le marché mondial, plus faible 11 cents / kg, pour les exportations de coton, la plus séduisante.

  • Related reading

Fujian Subventionne Financièrement Les Entreprises Qui Obtiennent La Certification Intertek De Produits Écologiques

Politique régionale
|
2010/8/13 9:54:00
69

L'Avis Du Conseil D'État Pour La Promotion De L'Île De Hainan Tourisme International De La Construction Et Le Développement D'Une Forte Réponse

Politique régionale
|
2010/8/12 14:31:00
85

无锡连发三套组合拳促进服装业大发展

Politique régionale
|
2010/8/12 13:49:00
58

The Technical Reform Of Textile Industry In Anhui Province

Politique régionale
|
2010/8/12 13:40:00
59

États - Unis: Originale Unique Mode De Conception De La Législation De Protection

Politique régionale
|
2010/8/12 8:50:00
46
Read the next article

Les Exportateurs De Vêtements Népalais Cherchent À Accéder Au Marché Américain En Franchise De Droits.

Vêtement au Népal (RMG) Les exportateurs de traitement pour vêtement et vêtement 10 types de cachemire pour accéder au marché des États - Unis en franchise de droits, ils représentant américain au commerce (fichier) Le Bureau a soumis une pétition, demandé aux États - Unis, pour permettre à ces produits bénéficient de produit pour le système de préférences généralisées (SPG) de traitement.