Home >

La Présence De Chaussures Dans Les Montagnes A Porté Un Coup Dur Aux Chaussures.

2010/8/13 16:37:00 63

Shanzhai

Le 13 août, l'industrie de la chaussure

Le marché

La concurrence par les voies de communication est de plus en plus préoccupante pour l 'ensemble de la société, de même que le sentiment d' hégémonie et le comportement de certains détaillants, grands magasins, qui affectent de plus en plus l 'ensemble de l' industrie de la chaussure.

Santé

Grandir.

Alors, où est l 'intérêt de la concurrence dans les filières de chaussures? Comment éviter les risques concurrentiels? Et l' apparition d 'une situation de monopole, de magasin, de vente en ligne, ainsi que l' évolution de l 'environnement commercial des entreprises de chaussures qui exige des entreprises

Exploitation

Ceux - ci doivent être ajustés en conséquence.


Compte tenu de la situation sur le réseau

Cottage

Chaussures de débordement, devrait être la principale raison de choisir les marques de chaussures authentique de la chaussure.

Les professionnels que l'analyse: chaussures shanzhai le soi - disant certains de faible résistance, et un mode de non - intégration de la concurrence sur le marché des chaussures de réponse dans l'innovation et le manque de capacité.

Toutefois, la situation de l'expansion, la forteresse de chaussures nike progressivement dans les yeux des excuses... moule, ne peut pas cacher ne peut s'échapper.

En particulier sur des canaux de réseau de vente, à cause de la difficulté de la supervision, la montagne, de chaussures MBT populaire, que les consommateurs à perte, les intérêts du marché de la chaussure une véritable violation grave.


Mais l 'usage actuel des chaussures de montagne a également été très lourd pour les chaussures orthodoxes.

Tout d 'abord, Shanzhai a pris directement une grande partie de la vente de chaussures orthodoxes, la vente de chaussures dans les magasins de chaussures en un jour seulement quelques centaines de paires, Shanzhai, grâce à l' avantage des prix, peut vendre des milliers de paires par jour.

Deuxièmement, Li Kou a été bafoué par ce "Li Guo" de la montagne.

En dépit d'une forteresse de créativité, à la fin, ne sont pas épais, production, apparemment deux paires de chaussures sont identiques, la maison n'a pas de quasi - porter une semaine commence à moins de pièces.

Les consommateurs en colère à qui de cadran, il va sans dire que c'est de la marque.

Si vous voulez frapper, la conclusion est naturellement affirmative, comment ne pas battre les ventes, comment stabiliser le coeur des concessionnaires, la clé est de savoir comment faire.

  • Related reading

Les Chaussures Pour Enfants De La Culture De L'Exposition A Attiré L'Attention De Nombreux Visiteurs

Shoes
|
2010/8/13 16:23:00
48

Les Chaussures De Peinture À La Main Sont Favorisées Par Les Jeunes Clients.

Shoes
|
2010/8/13 15:27:00
91

Est - Ce Qu 'On Peut Y Croire?

Shoes
|
2010/8/13 10:41:00
56

Des Souvenirs De L'Expo "Pantoufles En Plus Populaire"

Shoes
|
2010/8/13 9:36:00
50

Shanghai Comparer Aux Chaussures: Taux De 55.17

Shoes
|
2010/8/12 19:16:00
66
Read the next article

La Pierre D'Achoppement, "Les Enfants L'Exportation De Petites Pièces"

Bureau national de contrôle de la qualité, de trois pays les normes de la Commission nationale de la normalisation de la gestion conjointe approuvée et publiée, à savoir la corde de traction de vêtements pour enfants et de sécurité pour enfants "," spécifications "veste de sécurité et le cordon de sécurité mécanique afin de promouvoir la mise en œuvre de la conception et de la production de vêtements pour enfants à la norme", A partir du 1er août 2009 officiellement la mise en œu