Home >

Libérez Vos Chaussures Et Faites - Les Sortir De L 'Étranger.

2010/9/2 9:38:00 70

Decouper

Présentation d 'une version améliorée de l' année en Europe et en Amérique

Decouper

Il s' agit d 'un commerçant américain et la production de chaussures de luxe dans le Henan Coke usine de chaussures de Sirius co - lancé, tout en maintenant la connaissance des chaussures classiques de caoutchouc et de chaussures en toile, mais aussi de l' amélioration des matériaux afin de les rendre plus confortables et plus forts.

Il y a une marque sur la chaussure, le prix de vente uniforme est de 76 dollars par paire.

Avec la version améliorée des chaussures de démolition en Europe et aux États - Unis, les chaussures de démolition de racines indigènes, dont le prix de vente est inférieur à 2 dollars, ont également suivi la flambée des prix.


Je pense que la plupart des gens d 'âge moyen savent ce que c' est de se débarrasser de leurs chaussures.

Après la libération, avant la réforme et l 'ouverture, parce que la production à faible coût et bon marché, la libération des chaussures à un moment national, est devenu le "favori" de beaucoup de gens.

Cependant, après la réforme et l 'ouverture, les chaussures ont donné plus de choix aux gens, parce que la terre et la laideur, naturellement, les gens de la recherche de la beauté, ne sont pas mécontents, ne se voient maintenant que sur les pieds des paysans plus âgés, même les garçons et les filles de La mode rurale, et encore moins les hommes et les femmes de la ville.

Sur les pieds des hommes et des femmes de la mode, on ne voit pas de soulier détaché, parce qu 'il est trop terreux, trop coûteux sur les pieds, si quelqu' un porte une paire de chaussures de décharge en terre pour faire rire les dents.

Cette chaussure de démoulage utilise des chaussures en coton pur, des semelles en caoutchouc, le prix n 'est que de 15 yuan très bon marché, mais elle est très peu perméable à l' air et à l 'humidité.


L 'original de plus de 10 yuan de chaussures de libération, après les améliorations exportées vers l' Europe et les États - Unis, est devenu le dernier jour. "

Chausson

"C 'est aussi le costume de la mode.

Après avoir quitté l 'étranger, les chaussures de démolition ont non seulement doublé leur valeur à l' étranger, mais elles ont été vendues à 75 dollars de plus que Nike.

Le retour à l 'intérieur du pays a également représenté 168 yuan à un prix très bas.


Selon le goût de mode des consommateurs en Europe et en Amérique, de l 'intérieur à l' extérieur de la libération des chaussures ont été améliorés.

Si les chaussures chinoises sont encore à l 'origine de jus, ne dites pas qu' elles ont été vendues à 75 dollars, je crains qu 'elles ne rapportent même pas deux dollars, parce que, d' après les mauvaises qualités d 'origine, devant les nombreux obstacles au marché euro - américain, on ne peut que se retrouver dans une effusion de sang, sans parler de l' accès au marché euro - américain.

Ospop a déraillé ses chaussures en Europe et aux États - Unis, c 'est la société qui s' est inspirée de la libération des chaussures chinoises et a procédé à une restructuration de la libération des chaussures chinoises.


  

Retour de marchandises


L 'année 2008 est l' année olympique chinoise.

Le passage de la flamme, les Jeux olympiques, l 'autosuffisance nationale, et ainsi de suite sont des sujets d' actualité sur le réseau cette année, ce qui a déclenché une flamme de plus en plus vive pour les marchandises nationales.

Dans les années 80, dans les années 80, a été le pays de la marchandise, des chaussures de basket, des harnais, des petits objets, une fois de plus, est devenu la pointe de la marée.


Vêtu d 'un costume de prune, d' une chaussure de gymnastique à pédales, d 'un vélo de pigeon volant, d' une montre de marque de Shanghai à la main, ce n 'est plus le "trottoir" de la grand - mère du parc, c' est le costume de la mode.

Depuis 2008, un grand nombre d 'articles connus sous le nom de "marchandises classiques" se popularisent discrètement en Chine, des caméras de mouette, des pellicules de Lucky, des vélos Phoenix, des chaussures de sport binaires, de la beauté, du shampooing d' abeille, du Kiribati, du Grand lapin blanc, du dentifrice pour enfants, des stylos héroïques, de l 'encre d' autruche, des bouteilles d 'eau chaude Beijing...

Ce sont de nombreux articles qui, dans la mémoire des enfants des années 70 et 80, ont repris vie et sont devenus des éléments essentiels de la vie de certains.

En un temps, la marchandise classique est devenue un support de mode frais.

En 2008, le retour à la chaleur de la marchandise chinoise, de sorte que le monde de la mode est fasciné, a ajouté une nostalgie de la campagne.


Le 16 avril 2008, Orlando Bloom, l 'acteur principal de l' anneau King et de la piraterie des Caraïbes, a tourné un court métrage de New York, New York, I love you.

Il portait un grand manteau vert d 'encre, avec des cigarettes sur sa bouche, et montrait son côté rebelle.


Une paire de chaussures de foot sur ses pieds est particulièrement visible, car c 'est une vieille marque chinoise de chaussures de foot - « saut en flèche » - qui a été rachetée par un français, Peters bastein, et qui est revenue au feu de la mode en Europe et en Amérique.


La fièvre des produits nationaux a explosé en 2008 et, en plus d 'un certain effet de catalyseur de la "vente" est plus important que le rôle de catalyseur du réseau.

Beaucoup de marques nationales, en particulier les anciennes, sont rarement publicitaires, les prix de vente sont relativement bas, beaucoup appartiennent à la "mémoire de l 'enfance / de la jeunesse", tandis que les internautes, depuis le début des tentatives d' achat par curiosité à l 'élaboration de rapports d' essai, jusqu 'à l' achat continu, la "beauté négligée" est de plus en plus notée, les gens commencent à chercher, acheter et rédiger des rapports d 'utilisation.


La renaissance de la marchandise a besoin d 'un appui populaire, mais ce sentiment de la population devrait se manifester davantage dans l' intérêt du développement de la marchandise nationale, dans la création d 'un climat favorable à l' opinion publique et dans le renforcement du contrôle social des entreprises, que dans le simple fait de se montrer enthousiaste à l 'égard de la marchandise ou d' attendre qu 'elle soit attaquée par la foule.

Pour les produits nationaux, il faut mettre l 'accent sur la qualité et l' image des anciennes marques de promotion, d 'améliorer leurs propres produits, afin de ne pas décevoir.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

  • Related reading

2010 Laborieuse Des Entreprises De Vêtements Ou De Migration D'Élimination

Perspective industrielle
|
2010/9/1 15:05:00
60

Est - Ce Que L 'Industrie De L' Habillement Devrait Être Commercialisée Après 9000

Perspective industrielle
|
2010/9/1 14:51:00
62

Après La Hausse Des Prix Du Coton, Les Prix Ont Augmenté.

Perspective industrielle
|
2010/9/1 14:49:00
60

Ao Kangwang Doux: Penser À Faible Teneur En Carbone Dans La Pformation De La Science

Perspective industrielle
|
2010/9/1 14:45:00
66

China Sport Shoes Terminal

Perspective industrielle
|
2010/9/1 14:37:00
52
Read the next article

"Jouer À L'Extérieur" Chaud & Nbsp; Industrie De L'Équipement De Sport Également Suivre Le Feu

Avant l'expédition, le 2 septembre, amateur de sports de plein air appelle Alice, maintenant, des professionnels et des sports d'extérieur non professionnel préfère jouer à "à l'extérieur" de ce nom."Jouer à l'extérieur" peut être une visite touristique, camper, et peut également être de la falaise de l'escalade, flotte sur l'eau, conditionnelle peut même aller au nord ou à l'étranger pour grimper la montagne, Moriyama Lim sonder l'original du pays