Home >

Les États - Unis Proposent Des Normes Plus Strictes Pour Les Lits Pour Bébés.

2010/11/22 13:08:00 69

American Baby Bed Standard

  

Ça n 'a pas changé depuis des années.

Lits pour bébés

Des modifications importantes ont été apportées.

Au cours de ces dernières années en raison de lit de bébé

Le nombre de rappels

La montée en puissance de l 'ASTM International (American Test and Materials Association) a permis de réviser les normes de taille standard pour les lits d' enfants (ASTM f1169) et non standard pour les lits d 'enfants (ASTM f406).

été 2010

Les biens de consommation

La Commission (CPSC) Coopération, ASTM a publié de nouvelles normes plus strictes de lit de bébé, qui vise à améliorer la qualité et la sécurité des produits de lit de bébé, de réduire les risques d'incidents.


La norme ASTM lit bébé 2009 2010 de lit de bébé avant de publier des normes ASTM relativement plus strictes, contient plusieurs changements majeurs:


Essai de résistance à la rupture de la plaque de base a augmenté de lit


Le bébé de lattes de taille standard de résistance améliorée à quatre exigences lit sans précédent (plus de 80 LB 56,2 LB du lit de bébé ASTMF1169-09 standard de taille a considérablement augmenté)


Banc d'essai de durabilité augmentée côté bébé


Assemblage de composants pour empêcher des erreurs


L'augmentation de la demande accessoire de lit de bébé, par exemple l'exigence et berceau pour bébé ou une couche de lit une table de remplacement


L 'interdiction des lits d' enfants de taille standard avec bords latéraux ascendants continue d 'être en vigueur (extension de la norme 2009 ASTM relative aux lits d' enfants)


Dans le même temps, la Commission de la sécurité des biens de consommation des États - Unis (CPSC) est en train de réviser la législation fédérale en vigueur sur les lits d 'enfants, compte tenu de la recrudescence de l' innovation dans les cas de rappels de bébés.

Une partie de décision de CPSC contenu adopté la norme ASTM de lit de bébé en 2010 et de modifier de manière appropriée la loi impérative, et comme les États - Unis, est intégré dans le règlement fédéral américain (CFR).

Juillet 2010, les États - Unis a libéré de la proposition de règlement sur le lit de bébé (CFR 16 CFR 1219 et 16 1220), cette proposition devrait être adopté à la fin de l'année 2010, une loi fédérale, et avant le mois de juillet 2011 (ou avant) est devenu obligatoire de règlement.

Outre les modifications apportées à la version astm2010 des normes relatives aux lits d 'enfants, la plus grande modification de la nouvelle législation fédérale sera l' interdiction de vendre aux États - Unis des lits d 'enfants de taille standard avec des bords de levage.

En raison de la CPSC tendent à lit de bébé en rétroagir (produits, ne sont pas éligibles si le temps de production est quand, il y a peut - être rappelés), de sorte que les producteurs et les détaillants doivent prendre des mesures dès que possible?? d'évaluation afin de garantir la conformité avec les exigences des règlements fédéraux de la proposition.

  • Related reading

La Macro - Commande Du Coton Induite Par L'Entreprise De Soulagement De Coton Déroute & Nbsp;

Normes internationales
|
2010/11/20 14:14:00
43

出口服装成分标识不实应引起重视

Normes internationales
|
2010/11/18 11:15:00
43

Rappel Sectoriel: L 'ANASE Doit Demander Un Certificat D' Origine Pour L 'Exportation

Normes internationales
|
2010/11/17 11:34:00
48

Le Règlement Reach Enregistrés Dans Le Compte À Rebours

Normes internationales
|
2010/11/16 13:15:00
63

Application Des Normes De Sécurité Pour Les Petites Pièces De Rechange Pour Enfants

Normes internationales
|
2010/11/16 11:48:00
48
Read the next article

Com.NET.CN Yangshiankang.Com.NET.CN Yangshipingxiangzhen.Com.NET.CN Ybxmzcxfy.Com.NET.CN

Récemment, les agriculteurs de certaines parties de la ville d 'Ankang du Shaanxi ont indiqué aux journalistes que les agriculteurs locaux qui ne cultivaient pas de vers étaient également obligés de payer des droits de plantation et que les villageois risquaient d' être sévèrement dissuadés de verser des subventions alimentaires et de rembourser leurs exploitations.