Home >

Le Viet Nam Et La Signature De L'Accord De Libre - Échange

2011/3/15 10:49:00 59

Accord De Libre - Échange Européenne Au Viêt Nam

Le Groupe d 'étude FTA, créé conjointement par le Viet Nam et l' Association européenne de libre - échange (AELE) (Islande, Norvège, Suisse, Liechtenstein, etc.), a examiné les relations existant entre les deux parties en matière de commerce, de services et d 'investissement et a conclu qu' elles avaient été négociées et signées.

Accord de libre - échange

C 'est nécessaire.


Selon

Viet Nam

Séminaires et EFTA récemment tenue à Ho Chi Minh - Ville, souligne que le rapport a été 陈送 institutions du pouvoir et de la responsabilité du Gouvernement vietnamien et de l'Association européenne de libre - échange, sur les deux gouvernements si l'ouverture de la consultation, l'Accord de libre - échange de prendre une décision.


Parmi les éléments couverts par l 'accord de libre - échange figurent les produits industriels, les produits agricoles, les règles d' origine, la facilitation du commerce, les secours commerciaux, les mesures sanitaires et phytosanitaires et les obstacles techniques au commerce.

D 'autres questions, telles que le commerce des services, l' investissement, les droits de propriété intellectuelle, le développement durable et la coopération technique et l 'économie de marché, seront également examinées lors de futures consultations.


Selon SveinungRoren le Directeur adjoint de la Division de la politique commerciale du Ministère du commerce et de l'industrie norvégienne à des séminaires, des accords de libre - échange le Viêt Nam et l'AELE devrait commencer cet été, des conseils de temps requis est d'environ 1 à 2 ans.


Après la signature de l'accord, le Viet Nam pour l'Europe de l'Accord de libre - échange (AELE) des États Membres permettra d'accroître les exportations de produits comprenant, de chaussures, de vêtements, de l'artisanat, produits en bois, des produits de la pêche et de produits agricoles.

Les États membres de l'AELE sera également profiter à l'exportation vers le Viet Nam le tarif préférentiel de produits, y compris les produits de la pêche, des médicaments, des produits chimiques, des produits et des banques de l'industrie, de l'industrie maritime et d'autres services.


Selon une autre proposition LEVANDAO, Vice - Président de l'Association du textile et de l'habillement de l'Union européenne à administrer par le Viet Nam EFTA similaires

Cambodge

Les règles d'origine et au Bangladesh, c'est - à - dire plutôt que sur le taux de retenue constitué des critères d'identification de donner au Viet Nam de préférences tarifaires.


Les échanges commerciaux bilatéraux entre le Viet Nam et l 'EFTA ont fortement augmenté, atteignant seulement 800 millions de dollars en 2008 et 2,7 milliards en 2009, soit 330% de plus que l' année précédente, avec 3,4 milliards de dollars.

  • Related reading

International Demand Warming & Nbsp; Textile And Clothing Industry Total Export Increase

Commerce extérieur
|
2011/3/11 11:31:00
78

Exigences Européennes Et Américaines En Matière De Sécurité Des Vêtements Pour Enfants & Nbsp; La Qualité Des Exportations Ne Doit Pas Être Négligée

Commerce extérieur
|
2011/3/10 9:16:00
132

Les Voies Officielles Du Commerce Chinois Avec La Russie S' Élargissent.

Commerce extérieur
|
2011/3/9 9:59:00
160

Export American Textile And Clothing Label

Commerce extérieur
|
2011/3/8 11:12:00
58

La Première Puissance Commerciale Du Monde

Commerce extérieur
|
2011/3/4 10:33:00
109
Read the next article

"315" Droits Du & Nbsp; À Examiner Les Plaintes Des Consommateurs De Dix Points

315 annuel du adultes sera encore, "droits de l'homme de chaleur" semble être devenue un thème de mars.L 'Association de la province du Gansu a organisé une réunion d' information « 3.15 » qui a donné lieu à la publication en 2010 des « 10 points d 'accueil des plaintes ».131. Couteau 10.