Home >

Base De Travail D 'Équipe

2011/6/15 16:09:00 53

Gestion Du Personnel D 'Équipe

à construire une cohésion et une équipe efficace, le premier et le plus comme une étape importante, c'est de la confiance.


Ce n'est pas la confiance de tout type, mais la confiance en la faiblesse humaine afin d'établir une base solide.

Cela signifie un cohésif, les membres de l'équipe efficace doit apprendre facilement, rapidement et pacifiquement de reconnaître ses erreurs et faiblesses, d'échec, de demander de l'aide.

Ils ont également reconnu à d'autres avantages, même si ces avantages plus de lui - même.


En théorie, ou en maternelle, ce n'est pas très difficile.

Mais quand une surface conduisant à un groupe de réussite, fier, talentueux

Personnel

- ils le désarmement, risque de risquer la perte de fonctions de puissance, est un défi extrêmement difficile.

Et la seule capable de lancer leur approche, c'est mon chef a pris l'initiative de donner l'exemple.

Pour de nombreux dirigeants, leur vulnérabilité est quelque chose de mal, parce qu'ils ont l'habitude de face aux difficultés de montrer la force de l'habitude et de confiance.

Dans de nombreux cas, bien sûr, c'est un acte noble, mais les membres de l'équipe d'hésiter à besoin de leur leadership à nu quand, sauté dans l'eau froide montre la confiance à base de faiblesse humaine, ces nobles de comportement doit être affaiblie.

En fait, c'est plutôt besoin d'un leadership avec suffisamment de confiance en reconnaissance de leurs faiblesses, afin de laisser les autres à faire de même.

Je connais un

PDG

, en raison de l'absence de confiance dans l'équipe, vu le déclin des résultats de leurs propres entreprises.

L'une des principales raisons qu'il n'a pas pris l'initiative de créer la confiance dans la nature humaine fragile comme base.

Comme s'il avait un directement subordonnés m'a dit plus tard: "l'équipe de personne n'est autorisé à tous égards plus de lui, parce qu'il est le PDG.

Ses conséquences: entre membres de l'équipe ne peut pas ouvrir ton coeur, admet franchement la faiblesse ou de son erreur.

La confiance dans la nature humaine fragile comme base dans la loi quel genre? Comme l'un de l'autre entre les membres de l'équipe de dire "Je foiré", "ma faute", "J'ai besoin d'aide", "Je suis désolé", "Tu es meilleur que moi pour ça" ça, C'est évident caractéristiques.

La confiance dans la nature humaine sur la base de la vulnérabilité est indispensable.

Laisse ça, un

équipe

Ne peut pas, et ne devrait pas, produit constructive de conflit direct.


Deuxièmement, les conflits bénigne


L'équipe de coopération un plus grand obstacle, c'est les conflits de peur.

Il vient de deux types différents de préoccupations: d'une part, de nombreux gestionnaires de prendre diverses mesures pour éviter les conflits de l'équipe, parce qu'ils ont peur de perdre le contrôle de l'équipe de l'estime de soi, ainsi que certaines personnes vont pendant les conflits de mal; d'autres sont les conflits comme une perte de temps.

Ils préfèrent réduire le temps consacré aux réunions et aux débats, prendre des décisions qui, à leur avis, seraient adoptées tôt ou tard, laisser plus de temps à la prise de décisions et à d 'autres tâches qu' ils jugent « réelles ».

Dans l 'un ou l' autre cas, les chefs d 'entreprise croient qu' ils consolident leur équipe en évitant les désaccords destructeurs.

C 'est ridicule, car leur approche consiste en fait à étouffer des conflits constructifs et à masquer des problèmes importants qui doivent être réglés.

À long terme, ces questions non résolues deviendront plus difficiles et les responsables seront de plus en plus irrités par ces problèmes récurrents.

Ce que le Directeur général et son équipe doivent faire, c 'est apprendre à reconnaître la fausse harmonie et à guider et encourager les conflits appropriés et constructifs.

Il s' agit d 'un processus complexe et laborieux, mais inévitable.

Faute de quoi, l 'engagement réel d' une équipe est une tâche impossible.

{page} u break}


Action résolue


Pour être une équipe homogène, les dirigeants doivent apprendre à prendre des décisions sans disposer d 'informations complètes et de points de vue unifiés.

La capacité de prise de décisions est devenue l 'un des comportements les plus importants d' une équipe en raison de la rareté de l 'information et de la cohérence absolue.

Mais il est impossible d 'apprendre à prendre des décisions sans qu' une équipe encourage des conflits constructifs et non préparés.

Cela est dû au fait que les dirigeants ne peuvent avoir la confiance nécessaire pour prendre des décisions qui mettent pleinement l 'accent sur la sagesse collective que si les membres de l' équipe se disputent entre eux et se disent franchement ce qu 'ils pensent.

Les équipes qui ne sont pas en mesure de contester des opinions divergentes et d 'échanger des vues franches et non filtrées se retrouvent souvent face aux mêmes problèmes sur le terrain.

En fait, ce sont souvent des équipes qui, de l 'avis de l' extérieur, sont mal équipées et souvent controversées et qui sont capables de prendre des décisions difficiles et de s' y tenir.


Il convient de souligner une fois de plus qu 'il ne peut y avoir ni action ni conflit sans confiance.

Si les membres de l 'équipe veulent toujours se protéger devant leurs camarades, ils ne peuvent pas se disputer.

Cela soulève d 'autres problèmes, tels que la réticence à assumer des responsabilités mutuelles.

Quatrièmement, il n 'y a pas de remords pour une équipe responsable l' une de l 'autre, il n' est pas nécessaire que les dirigeants rappellent aux membres de l 'équipe qu' ils font de leur mieux, car ils savent bien ce qu 'il faut faire et ils se rappellent mutuellement les comportements et Activités qui ne contribuent pas au succès.

En règle générale, les équipes qui ne sont pas assez bien informées des comportements inacceptables font rapport aux dirigeants, voire pire: ils parlent dans le dos.

Le moral de ces actes de destruction non seulement de l'équipe, et que les problèmes qui aurait été facile à résoudre n'a pas été bien traitées.


Assumer la responsabilité de la mise en œuvre semble simple, mais il est très difficile.

Comment les dirigeants de l'église de dommages de l'équipe de critiquer le comportement de leur partenaire est une chose n'est pas facile.

Toutefois, si l'équipe d'objectifs clairs, de comportement préjudiciable de ces objectifs peut être facilement corrigée.


La coopération en équipe n 'est pas une notion difficile à comprendre, mais elle est extrêmement difficile à réaliser lorsque les personnes concernées sont des dirigeants qui ont une forte volonté et qui ont réussi.

La coopération en équipe ne vaut pas la peine d 'être vécue, mais elle est rare et coûteuse.

Si les dirigeants n 'ont pas le courage d' obliger les membres de l 'équipe à réunir les conditions nécessaires à leur collaboration, il vaut mieux s' éloigner complètement de cette idée.

Mais il faut un autre courage - pas le courage d 'équipe.

  • Related reading

王熙凤的管理哲学

Gestion d 'entreprise
|
2011/6/14 17:23:00
53

Comment Le Patron De La Centralisation Et Décentralisation?

Gestion d 'entreprise
|
2011/6/10 16:47:00
43

Philosophie D 'Entreprise

Gestion d 'entreprise
|
2011/6/10 16:43:00
67

Projet De Gestion Marketing: Matin

Gestion d 'entreprise
|
2011/6/7 15:08:00
73

Quatre Recommandations Pour Que L 'Ordonnancement De Gestion Soit Efficace

Gestion d 'entreprise
|
2011/6/3 16:56:00
67
Read the next article

巧妙管理员工十大招

  以前那种把管理职务当官来看,将员工当作工具,封建家长式的作风应当被抛弃。取而代之的是,尊重员工的个人价值,理解员工的具体需求,适应劳动力市场的供求机制,依据双向选择的原则,合理地设计和实行新的员工管理体制。