Home >

La Mode En Col Blanc

2011/6/16 9:53:00 76

Machine À Coudre De Mode

"Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da Da

Le bruit d 'une machine à coudre s' est accompagné d' une croissance de Shanghai, où presque tout le monde jouait de la belle musique.

Mais à mesure que

Industrie du vêtement

Le développement, de moins en moins de familles de confectionner leurs vêtements, la machine à coudre est progressivement sur la scène de l 'histoire "le rideau de clôture", de nombreux souvenirs d' enfance.


Les journalistes ont constaté que de nombreuses familles de Shenzhen avaient récemment repris leur machine à coudre.

Mais cette fois, ce n 'est plus la grand - mère, c' est la mère, mais des "800s".

Col blanc

Elles commencent à tomber amoureuses de la rouge, à profiter de leurs loisirs, à fabriquer des coussins de toile, des gants de téléphone, des nappes et même des jupes et des vêtements simples à domicile avec des machines à coudre.


Le magasin de machine à coudre de Shanghai a été fermé dans les années 90.

Aujourd 'hui, sous l' impulsion de cette chaleur "rouge de femme", ce magasin traditionnel a rouvert la semaine dernière, conformément à la tendance, vendant tous les types de machines à coudre à la maison et à l 'étranger.


Un magasin de Shanghai qui exploite en ligne la vente de machines à coudre a également déclaré aux journalistes que cette année, le commerce dans le magasin a fait un feu extraordinaire, la vente de machines à coudre électrique a coûté 1 288 yuan renminbi, 432 en un seul mois de mai.


Après avoir acheté une nouvelle machine à coudre électrique sur Internet, Zhang Fang a fait des recherches le week - end devant la machine à coudre.

Elle a dit à la presse que c 'était amusant de voir sa grand - mère "marcher" sur la machine à coudre quand elle était petite, et que c' était amusant de faire ces petits trucs chez elle.


Contrairement aux ancêtres de Zhang Fang, après 800ans d 'amour avec la rouge, ce n' est plus pour les besoins de la vie.


Selon les journalistes, Zhang Fang utilise une nouvelle machine à coudre électrique plus légère, plus sophistiquée et plus puissante que les machines traditionnelles, et peut même connecter son ordinateur par l 'intermédiaire de la ligne USB pour concevoir des modèles de personnalité et des textes.


La journaliste jen Lou est aussi une "grande" rouge, parce que les horaires de travail sont plus souples. Au cours de l 'année écoulée, elle a beaucoup travaillé à la maison sur la production de toutes sortes de roses, sa chambre, en plus d' une machine à coudre avancée, est pleine de fils et de fleurs récupérés de l 'extérieur.

Jen Lu, qui a appris la peinture depuis tout petit, a beaucoup de talent pour la conception, son portefeuille, son sac portable, son petit sac, et ainsi de suite.


"Un inconnu qui ne s' est jamais vu a appelé pour que je fasse son portefeuille."

"D 'ici le week - end, beaucoup d' amis viennent à la maison pour apprendre à faire de la rouge, tout le monde pose son travail et communique avec les dessins, c 'est très détendu.

C 'est ainsi que nous avons rencontré beaucoup d' amis.

  • Related reading

Saison Des Rabais De Correction: Une Marque De Première Ligne De Vente De Marchandises Coupées

évolution du marché
|
2011/6/15 15:00:00
71

Les Clients N 'Achètent Pas De Vêtements.

évolution du marché
|
2011/6/15 11:33:00
78

Ningbo "Chargé" Pour "Shandong Est Le Développement De La" Main Dans La Main

évolution du marché
|
2011/6/15 9:47:00
124

Ensemble De Marques De Luxe À Hong Kong À La Recherche De Financement International

évolution du marché
|
2011/6/15 9:22:00
89

Voir "Signer" Émerveillement - L 'Industrie Des Vêtements

évolution du marché
|
2011/6/15 8:59:00
95
Read the next article

Centre Du Commerce International Équitable: Le Rêve De Guangzhou Vêtements De Marque De Levier

Du 15 juin 2011, Guangzhou ------- mentionné International Fashion, avez - vous pensé? Paris, Milan, ou New York? Peut - être, dans un avenir proche, Guangzhou comme la production de vêtements de la base, dans votre tête.