Home >

G7 Sommet De G7

2011/9/7 8:40:00 45

G7 Au SommetVendredi.

Avec le monde

économique

Augmenter le risque de hausse, par les États - Unis, le Canada, le Japon, l'Allemagne, la France, l'Italie et le Royaume - Uni du G7, composé de ministres des finances et des gouverneurs de la Banque centrale sera vendredi à Marseille, France du Sommet, pour discuter de la manière d'agir pour revitaliser Le ralentissement de l'économie mondiale.


Selon l'Agence Reuters mardi cité

Sept

Le Groupe de mots sources, que les dirigeants du G7 sur les perspectives de l'économie mondiale angoissée et, espérons - le, lors de la réunion accepte de maintenir la politique monétaire et, dans les pays de la mise en œuvre de la réorganisation de la structure peut ralentir la consolidation fiscale.


Si tel est le cas, cela signifie

Après la crise

L'ère de la politique monétaire et la politique fiscale "normal" processus sera terminée, et la prévention de "deuxième fond" assouplissement va revenir.


G7 ou conjuguer les efforts pour définir une politique de clémence


Le responsable du G7, qui connaît bien les préparatifs de la Conférence, a déclaré que « le principal sujet serait le ralentissement de l 'économie mondiale et la meilleure solution ».


Les données économiques publiées récemment sont particulièrement faibles.

La croissance zéro de l 'emploi non agricole aux États - Unis, annoncée vendredi dernier, est bien en deçà de l' augmentation de 80 000 prévue par le marché.

Côté européen, l'Allemagne dans le deuxième trimestre, le PIB a augmenté de 0,1% seulement, la France a plat.

Deuxième fois "face à l'économie mondiale

Fond

"Risque est en augmentation.


Les pays G7 s' accordent à penser que l 'économie mondiale est entrée dans la phase la plus difficile depuis la faillite des frères Lehman et qu' il y a un risque de récession.


Selon les responsables susmentionnés, cette situation était due à l 'incertitude créée par la crise de la dette souveraine et par la controverse sur le plafonnement de la dette des États - Unis, qui avaient gravement ébranlé la confiance du marché et aggravé les effets de facteurs temporaires tels que les prix élevés du pétrole.


En août dernier, la Bourse de New York a été la plus mauvaise performance des 10 dernières années.

Au 31 août, l 'indice moyen de Dow Jones Industrial était de plus de 1 000 points en août, soit une baisse cumulée de 4,4% par mois.

Le 5 septembre, la crise de la dette et le ralentissement économique en Europe ont provoqué une nouvelle chute brutale des marchés boursiers européens, qui ont enregistré une baisse de plus de 5%.


S' agissant de la réponse à apporter au G7, il a fait observer que la réunion du G7 indiquerait que les pays « allaient laisser entendre qu 'ils poursuivraient leur politique monétaire libérale, que la restructuration budgétaire se poursuivrait, mais que, dans certains cas, elle ralentirait les progrès ».

Il a indiqué que l 'examen de la politique de clémence monétaire porterait notamment sur des questions telles que la libéralisation quantitative.


Les responsables ont également indiqué que les pays qui ne sont pas temporairement confrontés à des pressions du marché avaient besoin de ralentir à court terme leur effort de consolidation budgétaire pour atteindre les objectifs fixés pour 2013 - 2015, en fonction de leur développement économique en 2012.


À l 'heure actuelle, le G7 n' a pas l 'intention de publier le communiqué officiel qui sera publié à l' issue de la réunion, mais la France, qui présidera la réunion, pourrait publier une note d 'information sur les principaux éléments de la Conférence.


Crise de la dette européenne


Selon des sources, le G7 examinerait également la crise de la dette dans la zone euro, qui était l 'une des principales causes de la baisse de confiance des investisseurs.


Avec la crise de la dette européenne prolongées, un morceau de "Domino" est imminente: les rendements à dix ans en Italie semble dépasser considérablement le taux de l'Espagne.

Cela montre que le marché a commencé une attention particulière de l'Italie, comme la prochaine cible de la crise de la dette de l'alerte rapide.


L'Italie est susceptible de réaliser des réformes structurelles sous pression, afin d'augmenter leur taux de croissance économique, ce qui permet d'atténuer les préoccupations sur sa part de la dette publique de la proportion du PIB jusqu'à 120% de la capacité de paiement.


Toutefois, selon les sources susmentionnées, il est peu probable que les pays de la zone euro fassent des efforts allant au - delà de l 'accord.

Par exemple, le G7 ne peut pas faire pression sur la zone euro pour qu 'elle élargisse encore la portée du Fonds européen de stabilité financière (efsf), car des engagements de financement supplémentaires de la part de la France et de l' Allemagne pourraient nuire à la notation AAA de l 'efsf.


« Ce n 'est pas le moment de s' accuser les uns les autres, mais de trouver ensemble des solutions qui sont devenues assez complexes. »

Le journal dit.


La restructuration du capital en outre le système bancaire européen le FMI appelle, éventuellement aussi dans la catégorie du G7 débat.

Toutefois, selon des sources, l'Union peut prendre position, l'année dernière, les tests de résistance des banques de juillet a été suffisamment en détail les besoins de financement de ce secteur, ces problèmes sont résolus.


Demander aux marchés émergents de prendre le relais de la croissance?


En outre, le G7 soulignerait la nécessité de parvenir à une « croissance par roulement » - les économies émergentes comme la Chine et d 'autres pays asiatiques devraient prendre le relais de la croissance lorsque celle - ci se ralentit dans les pays développés.

Dans ce contexte, le G7 pourrait appeler les pays qui ont un excédent important de la balance courante à accroître leur demande intérieure et à permettre une appréciation de leur monnaie nationale.


Toutefois, dans une économie mondialisée, la relation entre les pays développés et la croissance des marchés émergents de presque "lèvres" pour décrire.


Singapour Tharman Shanmugaratnam des ministres des finances du 6 septembre, a averti que l'Asie ne sera pas contre le ralentissement de la croissance de l'économie mondiale.

Il a dit que, en raison de l'économie américaine et de la croissance européenne "arrêté", l'économie mondiale a augmenté de récession.

Le monde est entré dans un cercle vicieux de la confiance des consommateurs dans la phase descendante, ce qui conduit à une société d'investissement "reporter.


Dans le même temps, le Japon peut poser des questions d'appréciation du yen.

Le nouveau Ministre des finances Jun Azumi 6 septembre que, lors de la réunion du G7 de la tenue prochaine de la profondeur de l'expression de préoccupations à son appréciation du yen, et essayer de convaincre les ministres des finances du G7, autres que le yen risque fort.


 

  • Related reading

河南宋基会生财之道起底 涉嫌非法开展金融业务

Finances et économie
|
2011/9/7 8:14:00
33

IMF:中国对世界经济外溢影响上升

Finances et économie
|
2011/9/6 10:18:00
28

À Partir D 'Aujourd' Hui, Les Surtaxes Sur Les Carburants Sont Réduites De 10 $.

Finances et économie
|
2011/9/6 9:44:00
30

Le Quotidien Du Peuple Groupe De Sociétés Cotées Sur Le Marché Financier Énorme De Travail & Nbsp;

Finances et économie
|
2011/9/6 9:17:00
44

全球再现宽松货币迹象明显 中国加息预期降温

Finances et économie
|
2011/9/5 8:57:00
31
Read the next article

Il Y A Dix Ans, Il Y A Eu Un Bouleversement De Wall Street.

À l 'époque, la bourse était une entreprise à but non lucratif qui, d' une certaine manière, n 'avait guère changé depuis 1792: des milliers de négociants criaient à voix haute des commandes achetées ou vendues.En raison de Lower Manhattan est recouvert de poussière, fonctionnaires et interdit tout le personnel non essentiel dans cette zone, jusqu'à lundi après (17 septembre) à la Bourse de New York a rouvert.