Derrière Le Luxe Énumérés
Récemment, la longue route cotées Prada pendant 10 ans enfin être arrivé à la fin.
Dans le même temps, l'industrie est déclenché une vague de "liste de Hong - Kong Boom".
Pour les produits de luxe, la liste de ce que ça signifie?
Prada à Hong Kong pour cette année,
L'industrie
Regardez bien.
Toutefois, Prada avait déjà subi de nombreux revers sur la route de la bourse.
Chaque échec est dû à l 'incapacité de satisfaire à l' évaluation de Prada de son entreprise.
Prada devait être cotée en bourse pour la première fois en juin 2001, mais le marché boursier était en mauvais état et n 'était pas en mesure de se conformer à son évaluation de 8 milliards d' euros, retardée jusqu 'en octobre.
En juin 2002, Prada a relancé le programme ipo, mais un scandale a éclaté aux États - Unis, où la valeur estimative de Prada n 'était que de 3 milliards d' euros.
Depuis 2004 et 2005 Prada est également prévu sur la liste, mais toujours que de ne pas attendre le bon moment.
Plus tard, le marché de luxe de la croissance rapide de plans de Prada juin 2008 la liste, qui connaît une crise financière de la fin de l'année 2007, la liste de plan de nouveau échoué.
La victoire de la liste en vue de la Prada, et ils
Sélection
Hong Kong a beaucoup de relations.
D 'une part, les ventes de produits de luxe ont considérablement augmenté, les marchés asiatiques et chinois apportant une contribution importante, et, d' autre part, le marché boursier de Hong Kong pourrait devenir le plus grand marché boursier du monde à l 'avenir.
Alors, qu 'est - ce que ça apporte à Prada?
Il est certain que la cotation en bourse apportera davantage de fonds aux marques pour la construction de leurs marques et l 'ouverture de leurs magasins, mais, ce qui est encore plus important, il sera possible de régler de façon substantielle le problème de la dette du Groupe Prada.
Le niveau élevé de la dette du Groupe Prada au cours des 10 dernières années a été aussi impressionnant que l 'Initiative de MIUCCIA Prada, qui a atteint un milliard d' euros à un moment donné.
L 'encours de la dette est dû principalement à la stratégie d' acquisition du Groupe Prada à la fin du siècle dernier, dans laquelle Helmut Lang, Jil Sander, qui est très peu orthodoxe, a subi des changements de mode et l 'architecte Jil Sander, qui s' est éloigné de Prada, a dû fermer Helmut Lang et vendre Jil Sander en raison d' importants déficits.
Quant à Azzedine alaia, qui a coopéré, elle est trop petite pour générer davantage de revenus, ce qui est également le cas des marques de chaussures masculines du Groupe Prada, car Shoe et Church & Co.
Prada a acquis 9,5% des actions de gucci en 1998 et Prada a été associée à LVMH en 2000.
Acquisition
Fendi, cependant, aucune de ces acquisitions n 'a permis à Prada de gagner de l' argent et, en fin de compte, a été vendue pour l 'essentiel au prix d' achat initial.
Après avoir été coté en bourse, Prada va développer davantage de produits, ouvrir des Superstars plus créatives et plus puissantes, il y a de nombreuses années, Prada avait prévu d 'ouvrir la quatrième supervedette mondiale sur la plage de Shanghai.
Après Prada a annoncé un plan de Hong - Kong, il y a plusieurs marques de mode a annoncé son intention de au second semestre de cette année à Hong - Kong, y compris de Jimmy Choo Samsonite, coach, et ainsi de suite.
Le monde de la mode - va déclencher une "liste de Hong - Kong chaud".
Jimmy Choo avait été vendu à la société d'investissement à court terme, ne devrait pas être sur la liste.
Samsonite à Hong Kong ont soumis la liste de plan, il sera Prada avant l'inscription sur la liste.
En ce qui concerne le coach a énumérés à New York sera à Hong Kong, mais pas pour la collecte de fonds, le Président dit que c'est important parce que le marché asiatique, cela peut laisser plus d'investisseurs asiatiques et des consommateurs de connaître le coach, promotion de marques de commerce.
Puisque coach à Hong Kong n'est pas de l'argent pour de la publicité, c'est plus d'entreprises à Hong Kong va devenir à la mode.
Si cette unité "Hong Kong chaud" ne peut porter ses fruits, n'est - ce pas un motif pour l'industrie des produits de luxe internationale?
C'est difficile à dire, parce que des produits de luxe est vendu à un homme riche, où est l'argent vends où, tu sais, l'Argentine est dans les années 20 et 30 de classement de haut danslesairs de consommation le deuxième pays, maintenant les pays BRIC riche c'est vendre les pays BRIC.
En ce qui concerne le financement, pour la même raison, où peut fondre à plus d'argent est allé où
Financement
.
En ce qui concerne le financement, si je peux compter sur l'argent volé plus de parts de marché ou de fusions et acquisitions, mais pas nécessairement, parce que le Groupe de luxe pour sièges de base, à agiter n'est pas facile.
Plus important, actuellement non cotées de grand luxe de moins en moins, toujours avec Ferragamo Prada énumérés dans la concurrence devrait également compléter cette année.
Liste de retard pourrait gagner une meilleure évaluation, mais aussi manqué beaucoup de chance, quand Burberry et Prada presque le plan de la liste, sans retard après la liste rapidement Burberry burberry, maintenant le stock est devenue l'un des constituants de la Bourse de Londres.
Un autre exemple est Inditex énumérés à l'époque, à partir d'un vêtement de développement détaillant l'Espagne local en groupe de détail de vêtements, le monde est grand.
Connu sous le nom de trois sociétés de luxe indépendant Prada, Armani et Girogio Chanel, il y a encore deux en attente.
Ils vont changer d'avis?
Et que GiorgioArmani Chanel, Prada manque de réalisations dans le domaine des cosmétiques, mais une fois lancé un produit de soin de la peau, mais sans succès.
Prada actuellement que de lancer de parfum, Giorgio Armani et le maquillage, Chanel de revenus pour le soin de la peau et de parfum peut même atteindre la moitié des recettes de l'entreprise.
Toutefois, à l'avenir, Giorgio Armani devrait changer d'avis, parce qu'il a passé sept ans, et il n'y a pas d'enfants, de la société de développement à long terme du public en faveur de la société, il y a des rumeurs en Bourse après Armani, Ltd.
Et Chanel propriétaire wertehimer frère très mystérieux, mais qu'il y a un membre de la famille peut hériter de biens.
Armani a déclaré que « les marchés financiers ne connaissent pas la mode parce que celle - ci est trop évolutive et qu 'en cas de critique d' un nouveau vêtement coté, les actions de l 'entreprise peuvent baisser ».
Une fois que Prada a réussi à entrer en bourse, Mme MIUCCIA a peut - être plus de mal à concevoir une nouvelle série.
Le marché des produits de luxe est fortement influencé par l 'environnement de l' économie, pour ces grandes marques bien établies, le nouveau paragraphe ne représente qu 'une petite partie des ventes, tant qu' un grand nombre de classiques sont vendus, le prix des actions de l 'entreprise ne posera pas de problème majeur.
L 'équipe de développement du Groupe Prada compte 700 membres, 500 pour la seule marque Prada, et Mme MIUCCIA est assez occupée pour gérer autant de personnes.
Il y a quelques jours, Prada a organisé à Hong Kong un défilé de mode à l 'intention des investisseurs, qui a rassemblé les femmes les plus riches de Hong Kong.
Alors que Prada était encore en train de faire le dernier coup pour entrer en bourse, le magasin de sacs de luxe de seconde main de Hong Kong Milan a été mis en bourse le mois dernier.
Même dans l 'industrie du luxe, la station de Milan, quelle que soit sa notoriété ou sa taille, ne peut pas être comparée à Prada.
Si l 'entreprise respecte les normes de cotation de la bourse, elle peut être cotée en bourse.
Article de luxe
Pour la société, la valeur intangible de la marque est un élément important de l 'actif, qui doit être pris en compte dans l' évaluation de la marque sur le marché boursier.
Prada avait déjà tardé à coter à plusieurs reprises parce qu 'elle ne reconnaissait pas l' évaluation du marché et, par conséquent, la société de luxe estimait que la valeur de sa marque constituait un seuil de cotation.
La station de Milan est vraiment un cas particulier, derrière Hong Kong, un marché très développé de luxe.
- Related reading
Industrie De L 'Habillement: Réexamen De La Situation Actuelle De L' Industrie De Transformation OEM
|Le Développement Durable Des Entreprises Textiles & Nbsp; "Personnes" Est La Clé
|- Show Show | Extraction Of Spiritual Elements In Natural Ecology - - Yuan Ben Gretton Green Brand Conference
- Show Show | Pour Rendre Les Vêtements Plus Amusants Par Le Sentiment De Collision - - La Conférence De Presse "Je Suis En Plastique" D 'Automne Et D' Hiver 2019
- Show Show | La Protection De L 'Environnement Commence Par Toi Et Moi.
- Chongqing | Cifw2019: Salon International De Maquillage - Maogping
- Chongqing | Cifw2019: Hommage À La Beauté De L 'Héritage
- Chongqing | Cifw2019: « Civilisation De La Mode • Qualité De Vie » - Sommet Chine De La Mode (Chongqing)
- Show Show | Collection Design And Process As A Vision Festin - - Style Beijing - Jinjin Jie2019 Junior Junior Designer
- Show Show | La Conférence De Lancement
- Curseur | "Show Me The Money" X Adidas, Une Nouvelle Série De Photos Sorties!
- Expert Time | Il Y A Encore Des Filaments De Polyester Dans L 'Espace De Base.
- Industrie De L 'Habillement: Réexamen De La Situation Actuelle De L' Industrie De Transformation OEM
- Sibo Va Économiser Pour "Créer La Chine"
- 14 Milliards D 'Investissements Étrangers Dans Le Textile.
- Taiyuan, Shanxi: The 6Th China Expo Ticket Free & Nbsp; 19 Thematic Activities
- CNDR: 2012 Des Quotas D'Importation 89.4 Millions De Tonnes De Coton
- Com.NET.CN Zhongmianxiaoxiangjiejiageminnongzhixin.Com.NET.CN Zmyxjyjxs.Com.NET.CN
- La Semaine De La Mode De Milan
- “金九”不金 指数低位调整
- Les Entreprises Thaïlandaises Appellent À La Création D 'Une Chaîne D' Approvisionnement De L 'ANASE
- Viscose Short Fiber: A Gauche? A Droite?