Home >

Le Mexique A L 'Intention De Réduire Les Droits De Douane Sur Les Articles Manufacturés De Chaussures Ou De Perturber Le Marché.

2011/12/26 11:37:00 6

Rapport du Mexique de médias 23 décembre, le Gouvernement mexicain de fabrication d'encre de la Chambre de commerce de produits manufacturés à moins d'arrêter le Président unilatérale d'une réduction des droits de douane, pour le Mexique et l'économie mondiale face à une situation compliquée à l'encontre de la compétitivité industrielle.

Le Président de la Chambre a également demandé le Gouvernement de reporter sur les pays qui n'ont pas signé un accord de libre - échange avec le Mexique unilatéralement de réductions d'impôts, qu'il n'y a aucun sens à ces pays de réductions d'impôts contribue au développement du marché intérieur.


Après une semaine à annuler les mesures pitoires, le Mexique

De fabrication

Le Président dit que la Chambre de commerce, les produits intermédiaires et de produits manufacturés de réductions d'impôts, de matériau brut de signification n'est pas la même chose, ce qui devrait être prudente, au moins doit être arrêté pour les produits manufacturés de réductions d'impôts.

Les réductions d 'impôts sur les produits manufacturés ne protègent pas efficacement les industries nationales; elles se traduisent par des droits de douane différents pour les produits manufacturés et les matières premières.

Si peut réaliser la protection efficace de l'industrie nationale, le Mexique est compétitive, si vous ne pouvez pas la protection effective, de perdre une partie de la compétitivité.

La différence entre les produits manufacturés et les matières premières réside dans le fait que le processus de fabrication est un processus de production de valeur ajoutée et de création d 'emplois, ce qui permet de progresser dans ce domaine.

Pour les pays qui n'ont pas signé un accord de libre - échange avec le Mexique unilatéralement de réductions d'impôts, la capacité et l'espace d'affaiblir le Mexique de fabrication de producteurs d'investir dans la création de profits, et c'est d'améliorer la compétitivité et l'expansion de l'emploi.


La Chambre mexicaine de commerce des chaussures a indiqué que la réduction des droits de douane sur les articles manufacturés de chaussures entraînerait une baisse des prix et de la qualité.

Produits de base

Entrée au Mexique

Le marché

- perturber la concurrence et le marché intérieur.


La Chambre de commerce a également demandé au Mexique de douane réglementation stricte sur le pays d'origine, l'application stricte de l'imposition, le Mexique face à l'Accord de libre - échange avec l'Union européenne et les États - Unis.

  • Related reading

土耳其牛皮制革业交易量亟待提高

Perspectives mondiales
|
2011/12/26 11:15:00
12

Association Américaine Des Vêtements Et Chaussures De La Nomination D'Un Nouveau Chef Adjoint Du Département Des Relations Publiques

Perspectives mondiales
|
2011/12/26 11:12:00
20

La Croissance Rapide De Coût Artificiel Du Viêt Nam

Perspectives mondiales
|
2011/12/26 11:07:00
10

La Récolte De Coton, En Vue De L'Australie

Perspectives mondiales
|
2011/12/26 11:05:00
8

La Chaleur De Noël En Italie Diminue Dans Le Froid Économique

Perspectives mondiales
|
2011/12/26 9:31:00
17
Read the next article

Des Petites Chaussures Dans Plusieurs Domaines De Coopération Afin De Promouvoir Le Développement Global Expansion

Actuellement, la hausse de la valeur de la monnaie, de l'inflation et une hausse des coûts de production de la main - d'œuvre et des matières premières, les restitutions à l'exportation, qui a causé la chute de chaussures de gestion globale des difficultés, la concurrence féroce.