L 'Exposition Des Musées Métropolitains De Chaparry Et Prada Se Poursuit.
Metropolitan s'est tenue le 7 mai 2012 Art Museum 2012 Fashion Institute Gala de charité de l'exposition au printemps, Président honoraire pour Jeff Bezos a Jeff Bezos), Coprésident Carey Mulligan comprenant • (Carey Mulligan), MIUCCIA • MIUCCIA Prada, et Anna Anna Wintour tours de température); buzz • (Baz Luhrmann Luhrmann) consultant créatif comme des expositions, Nathan Crowley (Nathan Crowley) au poste de production designer
Date de présentation: le 19 août du 10 mai - mai 2012
Lieu: Hall d'exposition spéciale
Les médias:, le 7 mai, à 10 heures - 13 heures
Mets des expositions au printemps 2012 Fashion Institute Musée d'art sera Ruili et MIUCCIA Prada • Xia pa Elsa: • dialogue impossible (Elsa Schiaparelli and MIUCCIA Prada: impossible de conversations.
Cette exposition, qui s' ouvrira le 10 mai 2012 et se poursuivra jusqu 'au 19 août (le 7 mai sera précédé d' une soirée de charité de l 'Institut de la mode), examinera les similitudes surprenantes entre les deux architectes italiens de différentes époques.
Inspirés par l 'interview impossible de Miguel Covarrubias pour le magazine Vanity Fair dans les années 30, les promoteurs Harold Koda et Andrew Bolton créeront un dialogue imaginaire entre les deux femmes idoles et inspireront une nouvelle lecture de leurs œuvres les plus novatrices.
L 'exposition est financée principalement par l' Amazonie.
Un appui supplémentaire a été fourni par Condenas.
Thomas p. Campbell, Directeur et Directeur général du Metropolitan Museum of Art, a déclaré: « compte tenu du rôle joué par le surréalisme et d 'autres mouvements artistiques dans la conception de chaparellie et de Prada, il semble que ce n' est qu 'ici, au Metropolitan Museum of Art, qu' il convient d 'étudier leurs œuvres très créatives.
La coopération entre chaparelli et Dali (Dalí) et Cocteau (coteau), ainsi que l 'actuelle fondation de Prada (Fondazione Prada) ont favorisé l' établissement de liens de plus en plus étroits entre l 'art et la mode grâce à une relation directe, synergique et culturellement redéfinie ».
Pour marquer l 'ouverture de l' exposition, une soirée de bienfaisance (Benefit) de l 'Institut de la mode du Musée aura lieu le lundi 7 mai 2012.
M. Jeff Bezos, fondateur et Directeur général d 'Amazon.Com, assumera les fonctions de Président honoraire.
Le Coprésident comprend actrice Kerry Mulligan, magazines Designer MIUCCIA Prada et éditeur de vogue • Anna Wintour.
C'est l'Institut des activités de collecte de fonds, les expositions, la principale source de financement de l'acquisition de travail annuel et amélioration du capital requis.
Cette exposition, par l'autorité compétente de conservateur (Curator in charge) Harold keda (Harold Koda) et
Metropolitan Museum of Art
Le doyen de l'école de mode Andrew Bolton (Andrew Bolton) est responsable de l'Organisation.
Réalisateur, scénariste, consultant créatif et de Luhrmann producteur buzz • servira de cette exposition, et servir de Film Production Designer décorateur Nathan Crowley (il a servi un mets de l'exposition « deux Musée de la mode et de super - héros: Fantasy (Superheroes: mode and fantasy) et les femmes aux États - Unis: Fonderie de nationalité mode d'image "(American Woman: Fashioning a National Identity) consultant créatif) de la coopération.
La conception de la robe de gala de charité de l'Institut en 2012, sera composé de buzz • Luhrmann et Nathan • Crowley avec Raúl Avila (Raul Avila) responsable de la création; Raúl Avila depuis 2007 responsable de la production de décoration pour un gala de charité.
Sur cette exposition
Dans la salle d 'exposition, elles seront présentées par des vidéos de conversations simulées entre sharpayley et Prada.
Vêtement
".
Ces vidéos, animées par Baz Luhrmann, montrent comment les deux femmes explorent le même sujet dans leurs oeuvres de manière très différente.
{page_break}
Harold keda dit "marche Elsa • Xia pa Ruili et mu en Asie occidentale • Prada de présentation côte à côte, on peut explorer le passé comment maintenant, et que maintenant, c'est comment on le passé avec une nouvelle énergie".
Le doyen de l'école de mode Andrew Bolton a ajouté: "le lien entre l'histoire et moderne, en saillie entre ces deux grandes dames de similarités et différences, ils étaient tous les deux en renverser son temps pour les gens de la qualité, de la notion de" de la beauté et le charme.
L'exposition au Metropolitan Museum Hall notamment dans un étage maintenu, présentera Elsa • Xia pa Ruili (1890-1973 ans) à partir de la fin du XXe siècle au début des années 20 dans les années 50 et Miao de l'Asie de l'Ouest • Prada à partir de la fin des années 1980 environ 90 de la conception et le Paragraphe 30 accessoires.
Les articles de marque des deux architectes proviennent principalement des collections de l 'Institut de la mode et des archives de Prada, ainsi que d' autres collections d 'institutions et de particuliers.
Au cours des années 30 de l 'ère de la CAF étéria, chaparry a utilisé les détails décoratifs pour faire face à la marée montante des restaurants, tandis que Prada a fait de la conception « en dessous de la taille » une expression symbolique du style moderne et de l' identité féminine.
En outre, il y a une petite plaque d 'accessoires appelée neck up / knees down, qui exposera les dessins de chapeau de chaparelli et de chaussures de Prada.
La salle d 'exposition "Ugly chic" examinera comment ces deux éminentes créatrices s' amusent avec les bonnes qualités et les mauvaises qualités grâce à des éléments tels que les couleurs, les imprimés et les textiles, ce qui sape la perception de la beauté et du charme.
Le Salon « hard chic » étudiera l 'impact des uniformes et des vêtements masculins sur le développement d' une esthétique de conception simpliste qui vise à nier et à renforcer les identités féminines.
Le Salon du thème « naif chic » sera essentiellement consacré à l 'adoption par sheparry et Prada d' une certaine forme d 'affection pour les adolescentes, un style qui renverse les attentes en ce qui concerne l' habillement adapté à l 'âge.
Le thème « The Pagan Body » a également été abordé dans le salon du thème « The Classical Body », où les interactions et les liens entre les deux architectes et les temps précédents ont été examinés à la fin du XVIIIe et au début du XIXe siècle.
Le "The exotic body" étudiera l 'impact de la culture orientale à travers certains tissus (par exemple, des tissus en fil d' or et d 'argent Lam é) et des formes (par exemple, des sari et des Sari cages).
Le dernier thème Hall, « The Surreal body "permettra de démontrer comment les concepteurs de ces deux femmes par
Surréalisme
, l'image de la femme moderne pratique sur la courbe de décalage, par exemple, la proportion de l'agencement ingénieux et floue entre la réalité et fiction et naturels et artificiels de limites, et ainsi de suite.
Summer, Mme Ruili, depuis les années 20 à Paris de commencer à travailler, studio jusqu'à sa fermeture en 1954, et le mouvement surréaliste sont étroitement liés, tels que la déchirure des robes de créer, de la conception de repère de chaussures en forme de chapeau et les insectes de collier, et ainsi de suite.
Mme Prada, titulaire d 'un doctorat en sciences politiques, qui a repris les affaires de sa famille à Milan en 1978, s' est surtout attachée à une mode qui reflète le caractère de compromis postmoderniste.
L 'exposition a été accompagnée d' un ouvrage élaboré conjointement par Andrew Bolton et Harold Kodak, qui sera recommandé par Judith Thurman dans l 'ordre de présentation, publié par le Metropolitan Museum of Art et publié par les Presses de l' université de Yale.
L 'exposition sera présentée sur le site Web du musée à partir du 24 février à l' adresse suivante: www.Metmuseum.ORG / impossibleconversions.
Pavillon
Musée et jardin du couvent
25 dollars pour les adultes, 17 dollars pour les personnes âgées (65 ans et plus) et 12 dollars pour les étudiants.
Entrée gratuite des membres et des enfants de moins de 12 ans accompagnés par des adultes
Avance dans www.metmuseum.org / visit rapide d'entrée de bibliothèque de billets
Pour de plus amples informations sur: (212) 963 - 535-7710; www.metmuseum.org
Aucune exposition sans frais supplémentaires
- Related reading
La Marque De Luxe LV A Été Influencée Par Les Élections Françaises.
|Zodanu A Investi Beaucoup Dans L 'Acquisition D' Actions Au Moyen - Orient Pour Développer Le Marché Au Moyen - Orient.
|Le Paraguay National De Statistique Au Cours De Ces Dernières Années, L'Évolution De La Situation De L'Industrie De Fabrication Des Vêtements
|- Protocole commercial | L'Étiquette De L'Étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les Étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林劲松 Parler Exclusive À L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | À Partir De La Marque Commerciale De L'Implant À La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli发布2014年全年业绩简报
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entraîné Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- Présentation De Fièvre, Pratique À Une Situation Gagnant - Gagnant Sélectionné
- Admire Ton Histoire, Siadore Fleurit Dans Le Shanxi.
- Salon Itinérant De Vêtements De Marque De Soie De Suhang
- Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements En Afrique Est Très Attrayant.
- 第三届国际名牌服装成都直销展走向高端
- La Bague N'Est Pas À La Mode De Cercle De Vêtements, Vêtements De Mode Cercle N'Est Pas La Bague
- Juste À La Fin De La Paction, De L'Ordre De Wenzhou A Une Nouvelle Tendance
- Shandong, Zhejiang, Du Textile Et De L'Habillement Des Entreprises Un Trimestre Non Idéal
- De Nouveaux Progrès Dans Le Domaine De L'Énergie Et De L'Industrie De L'Impression De La Protection De L'Environnement En Chine
- En Avril De Cette Année, La Consommation De Vêtements A Été La Plus Forte.