Home >

On S' Attend À Ce Que Les Prix Du Coton Continuent D 'Augmenter.

2012/6/28 13:06:00 13

Industrie TextileCotonRéchauffement

 

Actuellement

Industrie textile

Saison de consommation traditionnels, mais en mai du vêtement, la croissance des exportations de textiles, ainsi que de nouveaux pays annuel

Coton

Shouchu asymptotique, pour le marché pour

Réchauffement

On s' attend à ce que les prix du coton à la fin de l 'année maintiennent la tendance à la hausse de la vulnérabilité.


Diversification de l 'offre et de la demande de coton


Selon les dernières données USDA, la production mondiale de coton a augmenté de 1 445 000 tonnes en 2011 - 2012 par rapport à l 'année précédente, pour atteindre 2 679 000 tonnes, alors que la consommation a diminué de 1 738 000 tonnes pour s' établir à 23 185 000 tonnes.

L 'augmentation de la production et la diminution de la consommation ont fait que l' offre mondiale de coton a dépassé 3 364 000 tonnes cette année, soit un record de près de 16 ans.

En 2012 - 2013, le coton mondial restera excédentaire, avec un volume de 1 465 000 tonnes.


De la part de la Chine, de l'USDA, selon les données de l'année de la Chine de coton d'un excès de 342,9 millions de tonnes, si un pays Shouchu 313 millions de tonnes de coton de l'offre et de la demande, alors cette année, notre pays du coton de l'équilibre de base.

Mais les efforts de suppression ultérieure pour les prix élevés de l'inventaire national des réserves de coton ne peut pas être ignoré.

Nouvelle année, le rendement de la production de coton de la Chine, de la consommation et les volumes d'importation ont différents degrés de réduction, le rendement à 664.1 millions de tonnes, l'atrophie de la consommation à 870.9 millions de tonnes, le volume des importations a considérablement réduit à 293.9 millions de tonnes.

Globalement, la fourniture de coton en Chine la nouvelle année encore l'excès de 87,1 millions de tonnes.


La situation reste grave de textile en aval


2012 depuis, dans l'environnement macro - économique complexe, notre industrie textile présente les caractéristiques de pression de la croissance, la baisse des exportations.

D 'après les statistiques de la Commission nationale de développement et de réforme, le volume des ventes au détail dans les entreprises textiles de plus grande envergure du pays a augmenté de 16,2% en janvier - mai par rapport à la même période de l' année précédente (7,3 points de pourcentage); si l 'on tient compte des prix, le volume réel des ventes au détail n' a augmenté que de 12,3%, soit une baisse de 10,2 points de pourcentage par rapport à l 'anneau.

En ce qui concerne les exportations, entre janvier et mai, nous avons exporté 90 642 millions de dollars de vêtements textiles, soit une augmentation de 2,06% et une diminution de 24,47% du rapport annulaire.

Si après déduction des facteurs de la hausse des prix, les exportations de l'industrie textile présente une croissance négative.

Visible, la situation du marché aval de coton est sévère.


Les exportations de textiles de données de signes d'amélioration


5 mois de textiles dans les exportations de vêtements de la croissance annuelle de données modifié au début de croissance négative, positive, la croissance des exportations de textiles et de vêtements visible de notre pays il y a des signes d'amélioration.

Bien entendu, les données d 'un seul mois ne permettent pas de donner une idée de la nature du problème et doivent être examinées plus avant.


La politique nationale d 'épargne pour la nouvelle année


Actuellement, en ce qui concerne la politique de stockage de coton pour l'année suivante, les modalités nationales n'a pas délivré de stockage spécifique.

Mais le pays lors de la réunion de coton Chengdu le 17 mai au CNDR 张显斌 le Directeur en réponse aux questions sur la politique de l'État: pas question de stockage, national annuel continuera à ouvrir Shouchu inchangée, ne t'inquiète pas de capacité, l'État a la capacité de recevoir de nouvelles Shouchu suffisamment de coton.

Nous ne pensons pas que l 'année prochaine, sous réserve de la politique d' entreposage, les cours du coton connaîtront une baisse aussi forte qu 'en 2008.


Compte tenu de ce qui précède, l 'auteur estime que le démarrage de la consommation de coton en aval et le rythme de la régulation des politiques nationales demeurent des facteurs clefs de l' évolution du coton.

Avec l 'achèvement de l' année en cours, la politique nationale d 'entreposage du coton pour la nouvelle année a pris de l' ampleur et, avec la consommation des stocks de coton sur le marché, l 'offre de coton devrait se resserrer vers la mi - août.

Dans l 'ensemble, les prix du coton à un stade ultérieur peuvent donc maintenir la tendance à la hausse des oscillations.

  • Related reading

Les Prix Du Coton Devraient Osciller De Manière Vulnérable Dans Un Proche Avenir.

Finances et économie
|
2012/6/28 13:06:00
24

Entreprise De Textile Comment Résoudre Le Problème De La Surcapacité, "Fond".

Finances et économie
|
2012/6/28 9:07:00
8

28 Juin 2012 - Marché À Terme Du Coton

Finances et économie
|
2012/6/28 9:07:00
27

La Situation Du Commerce Extérieur Des Textiles Et Des Vêtements Est Critique Pour Éviter Les Risques.

Finances et économie
|
2012/6/28 9:07:00
30

Comment L'Industrie Textile De Saisir L'Occasion De Déficit De Réglage Rapide

Finances et économie
|
2012/6/28 9:07:00
27
Read the next article

L 'Innovation Conceptuelle Ouvre La Voie À Un Nouveau Développement Pour Les Fabricants De Textiles De Kobridge.

De Shangrao du Jiangxi duyu, au début de l 'année dans la maison d' origine engagés dans le second niveau de grossistes textiles.Afin de développer les affaires, d 'élargir l' échelle de ses opérations, en 1998, il est venu à kobridge, dans le nord de la ville de textile léger dans le deuxième district de louer une demi - couche de revêtement, directement engagés dans le commerce de gros textile.Cependant, en raison de la concurrence intense sur le marché, duyu, originaire de kobridge, les affai