Home >

"Fabriqué En Inde" Est - Il Difficile De Remplacer "Fabriqué En Chine"?

2008/4/25 0:00:00 10493

Fabriqué En Chine

Panneau de raccordement instantané, drap décoloré, voiture roulante...

"Fabriqué en Inde" à partir de "Chine" est encore loin de Singapour "détroit Times le 3 septembre ont été rapportés peu alarmistes du goût.

Le journal a écrit que, avec la "Chine" rencontrent des problèmes, le monde commence à tourner notre attention vers l'autre une montée en puissance asiatique de l'Inde.

"Chine" et "fabriqué en Inde" débat de sujets de longue date.

La récente crise de la qualité des jouets et des denrées alimentaires en Chine a suscité des doutes au niveau international au sujet de la « fabrication chinoise », ce qui semble donner à la « fabrication indienne » la possibilité de la remplacer.

Cependant, selon l 'auteur, il ne semble pas que l' Inde soit prête à aller au - delà de la fabrication chinoise.

La qualité n 'ose pas complimenter l' Inde pendant de nombreuses années, a vécu toute la journée dans le "made in India" encerclé par de nombreuses facilités et n 'a pas à souffrir beaucoup.

L 'auteur a le plus mal à la tête des panneaux de raccordement produits en Inde, il y a peu de marchandises sur le marché, ne peuvent être fabriquées que sur place.

Ils sont très humoristiques: on ne sait jamais quel jour est un bon trou, on peut travailler normalement, on se met tous les jours dans les trous, on a de la chance.

A essayé une variété de marques, a consulté des experts, des fabricants, des vendeurs, ils ont également beaucoup de sentiment.

Mais ce n'est pas le pire.

L'Inde est le drap de lit est très célèbre, le motif exotique, un ami a acheté une douzaine de retourner voir quelqu'un.

De manière inattendue, de se lever le matin a trouvé couvert: feuille multicolore couleur!

Don a envoyé, gênant d'humeur n'a pas besoin de parler.

La fierté de l'automobile, la marque nationale "Ambassadeur" marque, on les Beatles sont restées inchangées depuis des décennies, est toujours le Premier Ministre désigné de monter.

Essayer de prendre le nom de l'auteur, c'est bon, la ville a loué une voiture.

Le chauffeur s' arrêtait à chaque ligne et cherchait de l 'eau chaude.

Il semble que la voiture soit plus simple que "quatre roues, deux canapés et une coquille en fer".

C 'est pourquoi, lorsque l' on entend parler récemment de « fabrication indienne » au - delà de « fabrication chinoise », on s' interroge sur le fait qu 'il s' agit d' une théorie tournée vers l 'avenir et non d' une théorie trop tournée vers l 'avenir.

La "vedette de la publicité" est un ventilateur, des pantoufles bien connus en Inde, souvent à la télévision, dans la presse, des produits publicitaires, tels que les ventilateurs Usha, les trampoline à trois roues bajaji, les gilets Ruba, les pantoufles Bata, etc.

Dans la grande majorité des ménages, les appareils ménagers tels que les fer à repasser électriques, les fours à micro - ondes, les cuisinières à riz électrique et les humidificateurs ne sont pas souvent entendus.

Beaucoup de blanchisseries à Delhi utilisent encore des fer à repasser en fonte, avec du charbon de feu.

A Delhi, les gens font souvent des courses, c 'est environ l' équivalent du marché du matin de Beijing.

Un ou deux grands centres commerciaux sont devenus des lieux de loisirs pour les week - ends froids.

Ce faible niveau de consommation sociale en Inde reflète un retard relatif dans le secteur manufacturier.

Il y a aussi des produits de haute qualité sur le marché, mais l 'Europe et les États - Unis, le Japon et la Corée du Sud importent beaucoup, de plus en plus bas et de moins en moins bon marché pour les produits chinois, l' industrie manufacturière indienne est confrontée à deux côtés de l 'embouteillage, l' autosuffisance.

Le manque de main - d 'œuvre, mais la démonstration de la capacité d' innovation du cerveau, l 'élimination progressive des goulets d' étranglement, tels que l 'infrastructure, et l' afflux d 'investissements étrangers ont de plus en plus favorisé la périphérie de l' industrie manufacturière indienne.

Dans la grande ville textile du nord de Kourou, les auteurs ont vu une usine d 'épaules à l' aide d 'une vieille machine à tisser en terre, combinée à une broderie pure à la main, avec un style unique, des châles à des prix très élevés.

Sur Cass Art Village de Delhi House, de nombreuses petites entreprises dans la production de sacs à main, de bijoux, de chaussures et de créativité, principalement pour le marché haut de gamme en Europe et en Amérique.

Des pièces d'automobile, l'industrie chimique, l'industrie pharmaceutique et électriques et électroniques biochimiques également par la conception de produits uniques, de l'innovation technologique afin de réduire les coûts, dans d'attirer des entreprises internationales.

Et la Chine à forte intensité de travail, le mode de fabrication à forte intensité de capital différents, l'Inde est de suivre une route pour haut de gamme à forte intensité de connaissances de fabrication est montée, jouer pleinement le rôle de l'industrie de haute technologie "Retombées".

C'est également conforme aux Indiens pour leur évaluation: la main n'est pas de l'esprit, mais le cerveau de l'esprit.

Juste cette lumière de manière si aller passe, en particulier par l'intermédiaire de fabrication de l'objectif d'absorber l'excédent de main - d'œuvre peut atteindre, c'est l'inconnu.

La Chine, l'Inde, l'industrie manufacturière n'est pas "ou" Toutefois, l'Inde, les experts ont convenu que la fabrication de la Chine et de l'Inde entre n'est pas un simple "ou" d'autres relations.

"De la Chine et de l'Inde sur la concurrence" qui prévaut depuis de nombreuses années, de la Chine et de l'Inde le commerce grâce à un entraînement complémentaire de fond, discrètement, en croissance rapide.

Aujourd'hui, le "concurrence" du vent à l'industrie manufacturière, ne peut toujours pas changer les deux pays de fabrication de modèle de développement, dans le domaine des différences importantes et complémentaires, axées sur la cible, les perspectives d'avenir de la coopération économique entre les deux pays est toujours belle.

L'Inde clairement établi "fabrication de stratégie nationale" dans le monde ", organisé en Inde" de l'industrie de l'exposition, l'ambition de référence.

Juste beaucoup de choses à faire, la première étape, au moins une carte de connexion de qualité, de sorte que la teinture du coton pas de décoloration, de sorte que les voitures de moins faire bouillir de l'eau.

  • Related reading

首季度莆田市鞋类出口近亿双

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/25 0:00:00
10479

Cuir Textile Entreprises "Sortir" Le Bangladesh

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/24 0:00:00
10436

璧山鞋进军印度 参与世界竞争

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/24 0:00:00
10474

Dongguan De Maintenir La Sécurité Contre Le Produit De Chaussures Et De Séminaires

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/23 0:00:00
10835

Quanzhou Chaussures D'Accélérer La Marque De Sortie

Information sur le commerce extérieur
|
2008/4/23 0:00:00
10533
Read the next article

泉州三年查破侵犯知识产权犯罪案百余起