Home >

Adaptation De L 'Industrie Textile Éthiopienne Aux Marchés Internationaux: Perspectives De Développement

2014/5/4 8:54:00 9

EthiopiaTextile IndustryOpportunities

P > p > le monde est un monde où a = target = "blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com /" > les vêtements / A / a < a > A = target = "ublank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >" > les chaussures / A > Les chapeaux < Éthiopie > A = target = ublank "hhhhk > sont présentés par l 'Ethiopie < http: / / www.Target =" ublank "hhhhhhhhm > et < http: / / www.Ununununununununununununununununununununununununununununununununununununununununununununununununununref =" http: / / www.Sjfzxm.Com / "> Textile / a >

< / p >


< p > selon des données publiées par l'Agence de développement de l'Éthiopie à l'industrie textile, l'industrie du textile et de l'habillement dans le pays en 2013 - 2014 de l'exercice (a commencé le 8 juillet 2013) exportations pour les trois premiers trimestres de 84 millions de dollars de plus que l'année précédente 980 millions de dollars.

L'Allemagne, de la Turquie, de l'Italie, du Soudan, de la Chine et les États - Unis est l'un de ses principaux pays de destination des exportations.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, les résultats à l'exportation de l'industrie textile en Éthiopie augmente d'année en année, en moyenne annuelle de 6 ans de croissance de 51%.

Selon le programme éthiopien de développement du textile, les exportations de textile et d 'habillement atteindront 250 millions de dollars au cours de l' année fiscale.

Par conséquent, bien que ce chiffre soit supérieur à celui de la même période de l 'année dernière, il reste très en deçà de l' objectif fixé pour les exportations de cette année.

< p >


P > l 'Éthiopie a l' intention de devenir le prochain pays d 'origine de l' industrie mondiale de l 'habillement.

À l 'heure actuelle, 60 usines de confection fonctionnent en Éthiopie, 15 usines textiles et le Ministre éthiopien de l' industrie, Tadesse Haile, a fait un exposé.

< / p >


< p > Maintenant, avec le marché international dans l'intérêt de l'industrie du textile et de l'Éthiopie a une longue histoire d'augmenter progressivement, des grandes multinationales ont commencé à investir dans le pays.

< / p >


< p > C'est pour les petites entreprises du textile et de l'habillement fournit des opportunités de développement, Salem "s est l'un d'entre eux, la société est actuellement engagé 14 les travailleurs de l'industrie textile.

"C'est vraiment une ère de changement", la personne responsable de la société SalemKassahun dit, "maintenant, nous avons non seulement la production de vieux porte < a target =" _ blank "href =" http: / / www.sjfzxm.com / "> < / a > Vêtements de la jeune génération, mais aussi la production de vêtements, et, bien sûr, nous avons également de production le monde a besoin de vêtements.

< / p >


< p > la semaine dernière, elle vient de Londres à une société d'exportation 700 foulard.

C'est la deuxième commandes à l'exportation de la société, elle espère que cet ordre ne peut devenir à long terme des ordres.

< / p >


< p > selon Salem introduit, il y a cinq ans, les gens de l'intérêt de l'industrie textile rarement de l'Éthiopie, mais dans les trois dernières années, l'ordre de l'étranger a augmenté régulièrement.

< p >


P > les producteurs éthiopiens partagent ce point de vue.

Fassiltadese, Président de Maa, a noté que de plus en plus d 'acheteurs se rendaient en Éthiopie à mesure que les marchés internationaux s' intéressaient de plus en plus à l' Éthiopie.

La Maa, située dans la ville de macali, dans le nord de l 'Essel, emploie actuellement 1 500 personnes, dont près de 90% sont des femmes, et produit des vêtements en tricot exportés vers les pays d' Europe et d 'Amérique.

< p >


P > fassil indique que l 'arrivée de fabricants d' accessoires de confection et de teintures a aidé l 'Éthiopie à enrichir sa chaîne industrielle et à accroître la source de matières premières.

< p >


P > > récemment, Tesco, le troisième plus grand détaillant du monde, a annoncé qu 'il achèterait davantage de vêtements d' Éthiopie.

Le deuxième plus grand détaillant de vêtements du monde, h & M, a également cherché à produire des vêtements en Éthiopie.

Dans une interview avec les médias, le Directeur général de H & M, m. Carl Johan Persson, a déclaré: « Nous avons commencé à produire à petite échelle en Éthiopie et nous sommes maintenant prêts à en accroître encore la production si les résultats sont bons ».

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

Sur le plan de la main - d 'œuvre, l' Éthiopie compte environ 90 millions d 'habitants, dont une forte proportion de moins de 30 ans, et devrait doubler sa population au cours des 20 prochaines années.

Ces facteurs favorables afin de stimuler le développement de l'Éthiopie à l'industrie textile.

< / p >


< p > face à l'afflux des entreprises étrangères, Fassil pense que les intérêts ne doit pas craindre cette Extrusion les producteurs locaux.

Le marché du textile énorme signifie qu'il y a encore assez d'espace pour le développement.

Dans le même temps, il pense que la concurrence pourrait améliorer l'efficacité de mise à niveau et de techniques de production.

"C'est pourquoi nous nous félicitons de l'investissement dans le monde".

Il a dit.

< / p >


< p > usine textile de la mise en œuvre de la pièce, ce qui signifie que les salaires des travailleurs ne sont pas les mêmes.

Selon les rapports, à l'Éthiopie de travailleurs qualifiés Textile un mois peut gagner environ 2000 Bill (110 dollars), mais les travailleurs non qualifiés capables de gagner environ 1500 Bill (81 dollars).

< / p >


< p > pour Salem, employés veulent toujours une augmentation de salaire qu'elle était sous pression.

En outre, les petites entreprises comme la sienne n 'ont pas facilement accès au crédit.

Les banques préfèrent accorder des prêts à des entreprises à la fois conçues et productives, mais à l 'heure actuelle, elles ne disposent pas de telles capacités.

< p >


P > Salem a construit une autre usine près de l 'usine, où elle prévoit de recruter 12 ouvriers du textile pour accroître la production.

Mais maintenant, décident de l'expansion de la production est prématuré.

"En dépit de l'enquête, de plus en plus, mais nous sommes toujours dans l'attente de ces enquêtes réellement pformer en ordre."

Salem dit.

< / p >


"> p > > même lorsqu 'elle reçoit ces commandes, elle comprend qu' il faut faire davantage sur les marchés internationaux très concurrentiels et que chaque commande doit être livrée à temps.

"Tu dois essayer d 'être parfait", dit Salem.

« notre modèle de pensée doit s' adapter aux marchés internationaux. »

< p >

  • Related reading

Société De Vêtements À L'Aide De Rêve Japonais De Garçons De La Princesse

Perspectives mondiales
|
2014/5/4 8:54:00
27

Burberry涨价Mulberry降价两英国时尚巨头策划不一

Perspectives mondiales
|
2014/5/4 8:24:00
37

L'Industrie Textile De Planification De New York "Reprise" Lancement "New York"

Perspectives mondiales
|
2014/5/3 15:06:00
21

日系零售业加强区域商圈业务

Perspectives mondiales
|
2014/5/3 14:48:00
28

金正恩视察纺织工人宿舍并给他们高度的评价

Perspectives mondiales
|
2014/5/3 9:31:00
28
Read the next article

澳大利亚召回含有偶氮染料纺织品

澳大利亚对含有偶氮染料纺织品实施召回,澳大利亚竞争与消费者委员会(ACCC)近日开展了一次常规的市场抽查活动,共对199种纺织品进行了检测,发现其中有四条牛仔裤和一个枕套含有潜在有害偶氮染料,且含量超过常用可接受的限值。相关产品的自愿召回由供应商承担。