Home >

Leland A Créé Sa Propre Marque.

2009/1/5 0:00:00 10266

LILANG

Comment LILANG se positionne - t - il pour sa propre marque face à un grand nombre de consommateurs insolites, face à une main forte comme le marché de la forêt?

Comment Leland peut - il cibler rapidement ses cibles?

Dans le monde de l 'économie des produits de base, l' économie des produits de base se caractérise par des marques, comment les consommateurs peuvent - ils facilement identifier leur propre marque?

Comment faire pousser une marque dans le coeur du consommateur?

Cet article par la marque chinoise de chaussures et de vêtements de Marketing Expert Zhao Ying - Xiong, et de partager avec vous Lelang, la marque chinoise de vêtements modèle de l 'émergence!

En d 'autres termes, les vêtements de loisirs commerciaux de LILANG sont devenus des vêtements personnalisés pour les hommes d' élite désireux de réussir, de montrer leur propre emblème, cette marque d 'identité psychologique est le résultat de nombreuses années d' efforts de LILANG, et les travaux de construction se poursuivent...

Pourquoi avons - nous tant de marques éphémères?

Pourquoi la publicité s' arrête et les ventes baissent?

Pourquoi le changement de personnel entraîne - t - il une dévaluation de la marque?

Pourquoi la plupart des marques ne deviennent - elles pas puissantes?

Liu Dehua, Zhang Xueyu, Zhao wenzhuo, He Jia Qi...

La plupart des marques d 'habillement utilisent la diffusion de "célébrité plus intensive" pour améliorer leur visibilité; les marques de connotation et les liens de marque sont plus durs, les valeurs de base et la personnalité de la marque sont insuffisantes.

Comment se fait - il qu 'il se dirige?

13 ans?

Où est le lac?

Il y a des gens qui ont des lacs et des lacs, des vêtements et des lacs...

Il n 'y a rien de plus grand que la misère et le chaos.

Lelang visera exactement le marché mondial des vêtements.

Le succès de la marque de vêtements dans le monde, ont l 'avantage de la marque de base de la demande.

Les valeurs de base de la demande des caractéristiques du produit et de la culture d 'entreprise, avec d' autres marques concurrentielles ont un avantage comparatif pour la durabilité.

En général, les valeurs fondamentales de la marque sont façonnées à trois niveaux.

- valeur du produit.

Pour la valeur pratique des produits, la qualité parfaite, la conception professionnelle de la marque comme un atout unique, le plus facile d 'apporter des avantages immédiats de vente.

Mais le vêtement est l 'innovation de la mode et de l' homogénéisation des combinaisons contradictoires, des fonctions, des procédés, des innovations de conception, et ainsi de suite, peuvent être facilement imités par les adversaires, les produits n 'ont pas d' avantage comparatif de marque ne convient pas.

- la connotation de la personnalité.

Répondre aux besoins émotionnels et spirituels des consommateurs a un sens unique du "symbole".

Lorsque les concepts de personnalité et d 'identité se généralisent, plus l' esprit unique apporte une valeur ajoutée élevée, plus il permet de séparer les concurrents et de gagner une résonance de la consommation fixe.

- création culturelle.

La capacité de création culturelle permet aux marques d 'animer la tendance de la consommation dans un plus grand nombre de secteurs de la société.

Les fabricants qui ont une vision et une forte connotation culturelle sont conscients qu 'il ne suffit pas de satisfaire les besoins de la personnalité du consommateur, mais aussi de développer la culture de marque et de l' intégrer à tous les aspects de la vie sociale, afin de créer un mode de vie et de créer de grandes industries culturelles.

Quelle est la valeur de base de ce commerce?

La situation à l 'époque: en 2003, la « Journée du vendredi en civil » était de plus en plus courante dans la foule des col blancs; de plus en plus de gens aspiraient à s' épanouir dans les négociations commerciales quotidiennes.

Certains goûts plus raffinés de la classe moyenne, "non - costume, non - loisirs" marque bien reçue.

Lelang saisit l 'occasion de la nouvelle tendance, entre dans ce marché, connaît les besoins vestimentaires de la plupart des hommes d' affaires en col blanc et explore leur monde intérieur.

Il leur offre le confort des produits - conception humaine confortable, conception large et confortable au niveau de leurs bras, mode - avec les courants européens, la mode simplifiée, sans résultat superflu, détails parfaits - la conception de la fourchette latérale et de l 'arrière - fourche avec des sacs contrôlés, des sacs d' autocollant, etc.

Ce "non - costume" n 'est pas "un vêtement de loisir", c' est une marque de leur singularité.

L 'effet d' essai de ces produits est qu 'ils forment rapidement un groupe d' utilisateurs essentiels: les professionnels et les techniciens, le personnel de bureau, les entreprises individuelles, les services aux entreprises.

Ce sont de nouvelles couches fortes qui aspirent à la compréhension et à la reconnaissance de la valeur.

13 ci - dessus Lang stratégie: manger le gâteau lui - même.

Dans le monde de l 'habillement et des vêtements de loisirs, cette nouvelle idée de l' habillement entre "commerce" et "loisirs" est rapidement acceptée par les consommateurs.

Les gens qui aiment ce type de produits sont ceux qui aiment les produits qui ne sont pas affichés à l 'endroit approprié pour refléter leur style vestimentaire.

Ainsi, LILANG a lancé le concept de "loisirs d 'affaires", a ouvert la brillante marque de vêtements Royaume.

Cependant, suite à l 'introduction de la notion de "loisirs d' affaires", de nombreuses marques sur le marché peuvent être qualifiées de "pierre de sa montagne" et presque toutes les grandes et petites marques ont lancé des produits similaires à la notion de "loisirs d 'affaires".

Comme la Couronne sous le drapeau de Romont, bishburd de l 'oiseau de paix, les loisirs d' affaires de l 'oiseau riche, le nouveau costume du génie, etc.

Comment Leland a - t - il pris le dessus dans cette bataille conceptuelle?

La véritable notion est fondée sur l 'identité du consommateur.

Comment les consommateurs ciblés peuvent - ils reconnaître la marque de LILANG, les groupes de consommateurs visés sont - ils d 'accord avec les hommes d' affaires de LILANG?

- comprendre un groupe de clients qui ont des connotations personnelles.

Le vêtement est un produit à forte valeur ajoutée, la vie est dans l 'esprit des consommateurs de l' aspiration profonde!

S' inspirant du modèle de réussite de la marque internationale de maturité, explorer les exigences vestimentaires des consommateurs et le monde de l 'émotion intérieure, Lelang pense que la rigueur doit établir ses propres valeurs fondamentales de marque dans une communauté stable, façonner la personnalité pour différencier les concurrents.

13 sui sont des hommes d 'affaires âgés de 28 à 40 ans, qui gagnent plus de 3 000 yuan par mois, ont une formation de niveau secondaire et supérieur, ont une base de carrière, sont sur la voie du succès, ont une certaine expérience sociale et une certaine appréciation des affaires, ne sont pas banales, mais ne sont pas nouvelles, ne se vantent pas, ont un sentiment de supériorité d' auto - affirmation, ont l 'espoir de réussir, mais ne cherchent pas aveuglément à s' exprimer et à se valoriser.

13 ci - dessus: créer leur propre marque avec ses connotations personnelles \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

Treize langs connaissait mieux le costume de l 'homme mûr, qui intègre avec souplesse les éléments de la tendance européenne dans les vêtements de loisirs d' affaires, simple et non simple, les goûts et le style, de sorte que l 'homme en costume s' épanouit.

Treize suilang n 'est pas un costume de luxe, il s' intègre au charme des hommes mûrs et le renforce.

Le moment est venu d 'agir!

Soit on ne fait pas, soit on fait le meilleur.

Le meilleur représentant de l 'image, le meilleur créatif, le meilleur producteur.

C 'est l' insistance de LILO.

Chen Daoming, qu 'il soit le roi Kangxi ou le chef de la mafia, est remarquable.

Il a l 'impression de savoir que les personnes âgées de 8 à 60 ans l' aiment du fond de leur coeur et sont attirées par son charme personnel.

Les consommateurs aiment Chen Dao Ming non pas en apparence, ni en bien ou en mal, ni en grandeur ou en général, mais en se soucient de leur propre nature: la confiance en soi, l 'esprit, la sagesse, la force, l' intérieur, le charme des hommes mûrs.

La Chine a créé Lelang pour monopoliser les "costumes d 'hommes d' affaires", "les hommes d 'affaires", "les hommes d' affaires", "les hommes d 'affaires", "les hommes d' affaires et de loisirs", "les hommes d 'affaires et de loisirs", "la simplicité et non la simplicité" est la devise universelle du consommateur.

13 ci - dessus Lang a forgé une forte équation dans l 'esprit des consommateurs: Lelang = homme d' affaires et de loisirs; Lelang hommes d 'affaires et de loisirs = concis mais pas simple = homme d' esprit à l 'intérieur et à l' extérieur.

♪ treize, treize responsabilités ♪

  • Related reading

Est - Ce Qu 'On Peut Prendre La Saison?

Enterprise Information
|
2009/1/5 0:00:00
10249

En Particulier La Fête Du Nouvel An De L'Excellence Du Personnel

Enterprise Information
|
2009/1/5 0:00:00
10240

361 ° Traverser Le Détroit, Main Dans La Main, Marathon Doré.

Enterprise Information
361
|
2009/1/3 0:00:00
10277

Un Nouveau Point De Départ Huajian Chaussures Debout Dans L'Industrie De La Chaussure

Enterprise Information
|
2009/1/2 0:00:00
10247

Bien NETIGER Rideau Tournée Mondiale De Haut Niveau

Enterprise Information
|
2008/12/31 0:00:00
10239
Read the next article

服饰设计城市的下一站会是中国吗