Home >

Dans Les Entreprises De Pformation De Quanzhou De Chaussures Pour Faire Face À La Crise Financière

2009/3/17 0:00:00 10253

Transformation

Les syndicats de travailleurs afin de fournir de l'aide, en vérité, les entreprises de compétences, face à la crise financière, Quanzhou City, les petites et moyennes entreprises de pformation et de parvenir rapidement à un [attention] Quanzhou: actuellement entreprises encore l'expansion de l' afin de répondre aux besoins d'emploi occupé de L'entreprise, près de temps totale de l'Union de Quanzhou, Province de Fujian, continu et quelques provinces de recrutement.

Ce contraste est frappant avec les licenciements opérés dans certaines entreprises côtières.

Depuis la fin du mois de février, le Syndicat général de Quanzhou organise des missions d 'embauche dans le Henan, le Shaanxi et d' autres lieux, et organise des foires de recrutement pour les entreprises de Quanzhou.

Pour recruter davantage de travailleurs agricoles, de nombreuses entreprises bien connues, avec de nombreux emplois, ont mis en place des conditions avantageuses: fournir des logements conjugaux, rembourser les frais de voyage aller - retour, toutes sortes de prestations de sécurité sociale, et même un salaire mensuel maximum de plus de 5000 dollars...

Dans le contexte de la crise financière, la ville de Quanzhou, qui compte plus de 30 000 entreprises enregistrées, n 'a pas connu de « vague de chômage » parmi les travailleurs agricoles.

Selon les estimations du Ministère du travail, le marché du travail de Quanzhou souffre actuellement de 150 000 lacunes.

Selon les résultats d 'une étude de la Commission économique de la ville de fontaine, à la fin du mois de février, le taux d' activité des entreprises industrielles de la ville était supérieur à 90% et celui des entreprises de plus de 97%.

Dans l 'ensemble, la production à grande échelle, les normes de gestion de l' entreprise des commandes sont suffisantes et les premières heures de démarrage.

Depuis le 1er février de cette année, les offres et les offres d 'emploi locales de Quanzhou se multiplient.

Beaucoup d 'entreprises pour recruter des techniciens, des travailleurs qualifiés, même des missions à l' étranger.

L 'industrie de la chaussure de shilion riche en oiseaux a suivi un groupe de recrutement organisé par la municipalité à Guangzhou pour participer à la foire du travail, puis rapidement à Dongguan pour recruter.

De nombreux responsables du recrutement des entreprises ont indiqué que depuis la crise financière, les entreprises axées sur la commercialisation intérieure n 'avaient pas été touchées par la crise financière et que la prospérité des marchés intérieurs offrait une place suffisante au développement des entreprises.

Avec l 'augmentation du nombre de demandeurs d' emploi sur le marché du travail, le problème des années de difficultés d 'embauche dans les entreprises sera atténué.

journaliste, mais actuellement partie de l'entreprise ou de fermer ou de licenciements, Quanzhou City mais les entreprises de travail manque de problème mais persiste, le manque de travail se concentre principalement sur des textiles et des vêtements, de chaussures et d'autres entreprises demandant

Les gens du Ministère du travail de Quanzhou introduit, après le festival de printemps, de nombreux initialement dans le Guangdong, du Zhejiang, et d'autres travailleurs à Quanzhou, tels que, par exemple, Jinjiang, demandeurs d'emploi sur le marché du travail dans chaque jour des 5 000 personnes environ.

La raison en est que la crise financière globale en termes de Jinjiang, moins d'effets de l'état de fonctionnement de grandes et moyennes entreprises continuent de s'améliorer, et en raison de l'augmentation des commandes, cette année, il y a beaucoup d'entreprises a augmenté de lignes de production, environ 3 000 travailleurs.

Par conséquent, l'inscription de cette période Jinjiang d'entreprises privées, a attiré un grand nombre de demandeurs d'emploi à trouver de bonnes perspectives d'emploi.

de compétences de pformation rapide "est face à la crise devraient faciliter le développement des entreprises locales, et les caractéristiques sont inséparables.

Le Vice - Président de la Fédération des syndicats Zhang Hui Quanzhou évaluation analyse les raisons de l'entreprise dans le cadre de la crise de Quanzhou seul.

Il est entendu que, face à l 'hiver froid de l' économie, de nombreuses entreprises privées de Quanzhou ont, de diverses manières, travaillé dur sur le plan intérieur, ont créé de nouvelles marques ou ont exploité des alliances industrielles ou industrielles, ou encore se sont aidées les unes les autres pour faire face aux effets négatifs de la crise financière en mettant en œuvre 18 types d 'arts martiaux.

Les exportations des entreprises ont diminué de plus de 16 millions de dollars en 2008 en raison de la crise financière internationale.

En novembre 2008, le projet de recherche - développement sur les matières textiles à base de bambou régénéré à l 'aide de nouveaux solvants, exécuté par le Groupe Hongyuan et l' Institut de chimie de l 'Académie des sciences de Chine, a donné des résultats significatifs, avec des droits de propriété intellectuelle indépendants et un processus international de pointe pour la mise au point de nouveaux types de tissus textiles à base de bambou régénéré.

Le même mois, renouvelable à Hong - Kong de fibres de bambou de nouveaux matériaux textiles à sa deuxième session d'articles de sport asiatique de l'exposition d'un grand intérêt, plus de 220 à la maison à l'étranger et des ordres de clients, de retour.

Hongyuan Groupe directeur, le Vice - Président Chan Pin dit aux journalistes de chute, l'année dernière, après la production de l'entreprise de fermeture d'une faible productivité des travailleurs de l'usine de plus de subventions pour la formation de visée, cette année, la société autour de nouveaux matériaux de régénération de fibres textiles a ouvert des lignes de production, d'absorber plus de 500 travailleurs, les travailleurs licenciés par formation de retourner au travail. Plus de 100 nouveaux postes, le recrutement des travailleurs sont tous

force face à la crise financière internationale dans le affectée en août de l'année dernière, depuis, Quanzhou City avec une partie de la pénurie d'ouverture de marché, les entreprises rencontrent des difficultés de gestion, une atrophie

Face à cette situation, les administrations locales ont pris des mesures efficaces pour aider les entreprises à "passer l 'hiver", stabiliser les grandes sources de base et fournir un appui solide aux entreprises.

Le Syndicat général de la ville de Quanzhou a organisé, à la mi - décembre 2008, un colloque sur les syndicats municipaux, les entreprises et le personnel face aux défis, les difficultés de pit et les engagements collectifs en faveur du développement.

Le coeur des employés et le développement de l 'entreprise ensemble, l' entreprise a augmenté le courage et la confiance de surmonter les difficultés.

Chan Pin introduit des initiatives, l'Union livre, partie du personnel afin de réduire la pression de l'entreprise même proposé de participer à la formation en matière de

Tandis que les travailleurs de plus, jouer pleinement leur sagesse, de présenter une proposition beaucoup de rationalisation de ces recommandations, un an pour les entreprises d'économiser des millions de dollars de dépenses.

"coeur vers un endroit voulu, un effort qui," Chen pin dit que les entreprises de la récolte est employé.

Face à la crise financière, à la contraction des marchés étrangers et au déclin des commandes des entreprises exportatrices, le Conseil économique et social de Quanzhou a récemment créé un groupe de travail sur les entreprises de gestion des crises et a mis en place un mécanisme de « services de crise », axé sur le suivi dynamique de 134 entreprises de la ville exportant plus de 10 millions de dollars.

Face aux difficultés de financement des PME, la Commission économique et sociale pour l 'Asie et le Pacifique (CESAP) s' est employée activement à étudier de nouvelles modalités avec le Service de contrôle bancaire de Quanzhou afin d' apporter aux PME des ressources financières pour leur développement sous forme de « sécheresse » et de « pluie sans soif ».

À la fin du mois de février de cette année, 637 entreprises ont été sélectionnées et recommandées aux banques commerciales par l 'intermédiaire du Service de contrôle bancaire de Quanzhou.

, dans laquelle a 164 entreprises d'obtenir un crédit bancaire, le montant de crédit de 25,4 milliards de dollars.

Le manque de travailleurs qualifiés afin de résoudre les questions d'organisation Quanzhou, les syndicats, les entreprises de sortir, à l'ouest du Centre de recrutement de travailleurs

Dans le même temps, de faire le travail de formation du personnel, d'améliorer la qualité du personnel dans la position importante de l'Union et de guider les travailleurs d'acquérir de nouvelles connaissances, de nouvelles compétences, dans la réalisation de leur développement sur les efforts, et de développer l'Union "école".

Cette année, l'Union générale de financement de l'Union, au même niveau d'extraction de 10% pour aider les entreprises à l'excédent de la formation du personnel de l'éducation et l'aider à les difficultés et les comtés (Ville, district) un agencement correspondant, jusqu'à 500 millions de ce montant.

plus de chaussures de marchands d'informations, dans le point de responsabilité

  • Related reading

The Spring Of The Stone Lion

Attention au personnel
|
2009/3/17 0:00:00
10253

Haibo Sur De Petits Accessoires Visant Le Marché International

Attention au personnel
|
2009/3/17 0:00:00
10238

Com.NET.CN Jiangsu.Com.NET.CN Jsfffgftcjz.Com.NET.CN

Attention au personnel
|
2009/3/14 0:00:00
10242

Quanzhou - Échantillonnage Qualifiés Seulement 35%

Attention au personnel
|
2009/3/14 0:00:00
10259

C 'Est L' Industrie Du Jouet. Le Patron Est Calme.

Attention au personnel
|
2009/3/13 0:00:00
10264
Read the next article

Com.NET.CN Fujianxianzhengqiewangjieshengjieshengzhengyao.Com.NET.CN Fjxzjzxjzxyjyy.Com.NET.CN