Home >

Rapport De La Chine La Plus Grande Franchise: Les Acheteurs De Biens De Luxe Chinois Est Toujours À L'Étranger

2014/11/4 17:16:00 40

Le RapportEn Franchise De Droits Chine ChinoisProduits De Luxe

Aujourd 'hui, l' Institut de recherche sur la qualité de la richesse de l 'autorité du marché chinois des produits de luxe a publié son troisième rapport sur les exonérations fiscales en Chine à Beijing.

D 'après les données de l' Institut de recherche sur la qualité des richesses, les ventes dans le secteur mondial en franchise de droits s' élèvent à environ 44,6 milliards d 'euros en 2013, avec une croissance moyenne du marché d' environ 8%, soit une baisse de moitié par rapport au taux de 15,3% enregistré en 2012.

D 'après les données collectées par les 10 principaux groupes exonérés d' impôts dans le monde en 2013, les ventes des principaux groupes exonérés d 'impôts ont progressé de façon satisfaisante en 2013, avec une croissance binaire soutenue par de nombreuses entreprises, dont le DFS occupe la première place dans le secteur mondial des exonérations fiscales avec un chiffre d' affaires de 4 milliards 65 millions d 'euros, soit une augmentation de 25% par rapport à 2012.

Cela a bénéficié d 'une forte consommation de touristes en Asie, en particulier en Chine continentale.

En Chine, les deux sociétés exonérées d 'impôt ont également connu une évolution importante au cours de l' année écoulée, avec 882 millions d 'euros de ventes en 2013, soit 37% de plus qu' en 2013, et 12% de plus au niveau mondial.

Avec l 'augmentation annuelle du nombre de chinois qui quittent le pays, les chinois commencent à libéraliser leur consommation dans le monde entier et à devenir les plus grands acheteurs sur le marché mondial du tourisme et de la vente au détail, en particulier sur le marché en franchise de droits.

Bien que dans de nombreux pays, la Chine n'est pas nécessairement le plus grand pays le client source de ce pays, mais à partir de la consommation de puissance, la première actuellement les consommateurs chinois en dehors de la consommation par habitant de 1508 eur, mondiale, est de 3 à 5 fois de courses de nombreux citoyens l'Europe et les États - Unis à l'étranger de la consommation par habitant.

En 2013, la Chine a acheté mondial de produits de luxe de 47%, environ 10,2 milliards de dollars, mais seulement dans la consommation de 280 millions de dollars de la Chine, de la consommation de produits de luxe en Chine de sorties de 73%.

Institut de recherche de la richesse de la qualité attendue, la consommation de produits de luxe en Chine d'ici 2014 plus vers l'étranger, de Hong Kong et de Macao (30%), l'Europe (22%), des États - Unis (21%) est de trois régions de chinois des produits de luxe à L'étranger le plus important dans la région, dont les États - Unis de plus que l'année dernière a augmenté de 7 points de pourcentage de la croissance annuelle de 6%, l'Europe, l'Europe et les États - Unis de remplacer progressivement centre commercial de Hong Kong et de Macao de la Chine à l'étranger.

Dans le même temps, la proportion des consommateurs d'acheter des produits de luxe en Chine continentale plus 2013 a diminué de 2%, de Hong Kong et de Macao est diminué de 14%.

Qui, contrairement aux années précédentes, malgré les consommateurs chinois préfèrent encore acheter des produits de luxe dans des magasins hors taxes, mais l'expérience de consommation de l'usine la plus populaire.

L'enquête de l'Institut de recherche de la richesse de la qualité que des consommateurs de la proportion dans des magasins hors taxes des achats à l'étranger représentent 65% en 2013 par chute à 62% en 2014, et une tendance à réduire davantage l'expérience, l'usine est de plus en plus de devenir la faveur des consommateurs et de devenir de nouveaux projets de voyage shopping.

Les produits de luxe consommés à l 'étranger par les riches Chinois diffèrent considérablement de ceux des consommateurs ordinaires, qui préfèrent les articles de luxe durs tels que les articles de cuir personnalisés (23%), les montres de poignet (21%) et les bijoux (19%), tandis que les consommateurs ordinaires à l' étranger préfèrent les grands sacs de marque (31%), les produits cosmétiques parfumés (30%) et les vêtements (21%).

Le plus intéressant, c 'est que les achats à l' étranger de riches Chinois ont également un plan de rapport coût - efficacité, mais l 'assurance de la qualité est un point de consommation douloureux.

Le prix relativement bon marché et la garantie de la qualité est la principale raison pour laquelle les consommateurs chinois ont choisi d 'acheter des produits de luxe à l' étranger.

C'est différent, les consommateurs ordinaires pour des produits de luxe du style de plus en plus riches, et les consommateurs sont de plus en plus d'attention l'expérience d'achat.

En outre, il est utile de mentionner que les consommateurs de services personnalisés pour des achats et de l'expérience à l'étranger a augmenté de 3% l'année dernière a augmenté de 15%.

Institut de recherche de la qualité de la richesse que l'industrie hors taxes n'a pas d'avenir, il est impératif de réforme.

Avec l'accélération du processus d'intégration économique mondiale, la base d'imposition en franchise de droits dépend de l'existence de l'industrie sera encore réduit, les importations à droit zéro sera l'une des politiques fiscales, de nombreux pays de poursuivre l'œuvre de l'industrie peut prévoir, en franchise de droits et de subversion face à risque devra la valorisation et le changement dans une étape.

Dans l 'avenir, le secteur de l' exonération fiscale modifiera le positionnement du marché à des prix abordables en tant que principal client, les facilités et les services deviendront la principale valeur client des magasins en franchise de droits, ainsi que les types et types de produits qu 'ils proposent.

Prix

Tous sont touchés et pformés en conséquence.

À l 'ère de l' Internet, l 'industrie de l' exonération fiscale s' étend aussi rapidement et collectivement vers le réseau, mais les cyberéconomes ne créent pas de climat en raison de contraintes telles que les politiques.

Globalement, l'exonération de l'industrie

De fusion

Les grands groupes d 'exonérations seraient plus visibles par le biais de fusions - acquisitions, les petites sociétés exonérées seraient plus difficiles à survivre et pourraient survivre et se développer grâce à des acquisitions qui leur permettraient de tirer parti de leurs atouts en matière d' approvisionnement et de réseaux de services.

Pour la Chine

Marché hors taxe

Le Président de l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse, Zhou Ting, a déclaré qu' il était difficile de modifier à court terme la structure du marché chinois en franchise de droits.

Du point de vue de la politique, pays pilote de vérification par les avantages et les inconvénients de l'exonération de la zone de libre - échange et d'autres formes appropriées de surveillance et un réseau ouvert commercial libéralisé de la politique fiscale, afin de réduire davantage la consommation de sortie par des politiques appropriées, ce qui permettra aux entreprises de la Chine en franchise de droits de fond provenant de l'impact.

Hainan en franchise de droits pour le pays à libéraliser, mais pas le mode ouvert à d'autres villes et régions, c'est - à - dire ne sera pas lâcher la ville en franchise de droits politiques.

  • Related reading

54.2%受访者最担心“双11”电商价格虚标

Recherche de marché
|
2014/11/4 15:05:00
25

Étude De Marché: De Vieux Vêtements Ne Portez Pas Où Aller?

Recherche de marché
|
2014/11/3 9:19:00
223

Le 31 Octobre: Baisse Globale Des Prix Du Coton Externe

Recherche de marché
|
2014/11/2 8:54:00
20

关于网购你所认为的其实不一定对

Recherche de marché
|
2014/11/1 21:34:00
23

东莞传统外贸积极“触电”

Recherche de marché
|
2014/10/30 12:52:00
13
Read the next article

Les Marques De Luxe Font Preuve De Prudence Pour Entrer Sur Le Marché Indien.

L 'Inde exige également des détaillants étrangers qu' ils investissent dans une seule marque et qu 'ils achètent 30% des produits auprès de fabricants indiens, ce qui explique la prudence des fabricants de produits de luxe.