Home >

Les Gènes Du Sport Et Du Luxe Sont Difficiles À Concilier.

2014/12/25 18:51:00 59

PumaKai YunKai Yun Group

SportPUMALe gène Puma semble avoir toujours été « différent » de la société à laquelle il appartient, le Groupe français de luxe keringsa (Ker. Pa kaiyun Group).

Récemment, l 'industrie a de nouveau annoncé que Kai Yun Group se proposait de vendre des Puma.Il a été signalé que Puma pourrait être vendu, une nouvelle initiative du Groupe Kai Yun dans le cadre d 'une série récente de réformes.On sait que Kai Yun Group a pris contact avec des acheteurs potentiels sur cette question au début de l 'année.

Aux yeux de l 'industrie,Kai Yun GroupL 'accent est mis actuellement sur la nécessité d' optimiser la répartition des ressources et les états financiers en éliminant les actifs mal gérés pour tenir compte de l 'ajustement structurel global.

Le 12 décembre, le Groupe Kai Yun a annoncé que patriziodimarco, Directeur général du Gucci, et Frida giannini, Directeur général de la créativité, quitteraient la marque au début de 2015 en raison de la médiocrité des résultats.

L 'intention du Groupe Kai Yun de vendre des Puma est l' une de ses dernières modifications.Selon des sources extérieures, le Groupe Kai Yun a commencé à prendre contact avec des acheteurs potentiels dès le début de l 'année, y compris le Fonds de souveraineté du Qatar et un certain nombre d' investisseurs asiatiques, mais aucun accord explicite n 'a encore été conclu sur l' acquisition.Le mois dernier, il a été signalé que le Groupe VF (vfcorporation), le chef mondial de la confection, qui possède de nombreuses marques telles que thenorthface, Timberland et vans, envisageait d 'intégrer la marque allemande Puma.

En réponse, il a été noté que la société VF était le successeur le plus puissant car la position de puma dans le domaine du sport et de la mode de vie coïncidait avec la poursuite de la société VF dans le domaine du mode de vie à l 'extérieur.À ce jour, aucune des Parties susmentionnées n 'a répondu.

En outre, l 'année dernière, des journalistes ont appris de sources proches du Groupe Kai Yun que le Groupe avait l' intention d 'envisager la vente de Puma, bien que cette question n' ait pas encore été précisée.

Selon des informations publiées, kaiyun Group a acquis 86% des parts de puma en 2007.Au cours des dernières années, Kai Yun s' est efforcé d 'inverser l' effondrement du marché et les performances des Puma grâce à de nombreuses mesures telles que l 'innovation des lignes de chaussures de sport, le renforcement du marketing et le repositionnement du matériel fonctionnel, mais sans succès.

Malgré le lancement par Puma, à l 'automne dernier, de la série "Forever faster", dont les ventes ont augmenté pour la première fois après sept trimestres consécutifs de baisse, sous le nom de "flying Bolt" et de Bartlett, une vedette de football célèbre.Toutefois, au 30 septembre 2014, le bénéfice net de puma s' élevait à 28,9 millions d 'euros, soit 45,2% de moins que les 52,7 millions d' euros de la même période de l 'année précédente.

De l 'avis des professionnels, les résultats de puma sont de plus en plus éloignés de "retour sur la bonne voie", et Kai Yun group "s' accroche" à Puma est une option peu judicieuse, "même si le Groupe ne veut pas se battre, les investisseurs ne veulent pas garder Puma".

Zhou Ting, spécialiste du luxe intérieur et doyen de l 'Institut de recherche sur la qualité de la richesse, a dit à la presse que le Groupe devrait continuer à faire de même pour la vente de Puma, mais qu' il est difficile de dire à qui.


  • Related reading

贝嫂个人品牌Victoria Beckham年收入达3039万英镑

La mode
|
2014/12/25 18:46:00
28

Roger Vivier

La mode
|
2014/12/20 11:45:00
51

Tu N 'Es Plus Dans La Montagne!Opération De Maintenance De La Marque

La mode
|
2014/12/17 22:22:00
55

Wong Likun, Col De Manteau, Rue De La Mode.

La mode
|
2014/12/16 8:55:00
54

品牌:多款新生代时尚品牌

La mode
|
2014/12/13 14:02:00
53
Read the next article

巴基斯坦承诺对国内纺织行业每年补贴高达10亿美元

巴基斯坦承诺对国内纺织行业每年补贴高达10亿美元,目标是在九年内令出口额增加一倍。即到2013年的纺织品出口额目标达到260亿美元。另外,政府还希望创造就业机会。根据当地媒体报道,这将增加1000万个全新就业机会。