Home >

Article 33 Conférence Internationale De Cuir De La Division De La Technologie Et De Chimistes Association Nouveau Réglage

2015/4/30 19:12:00 37

Article 33 Conférence Internationale De Cuir Et Cuir Ingénieur Chimiste AssociationLa 33E Session De L'Assemblée Générale IULTCS

La trente - troisième Conférence iultcs a prolongé la date de réception des documents.

Le plus important séminaire de cette année sur la technologie du cuir et la 33e Fédération internationale des associations d 'artisans du cuir et de chimistes se tiendront à New Hambourg (Brésil) du 24 au 27 novembre 2015 et la date limite pour la présentation des communications sera fixée au 10 mai.

Les communications doivent être étroitement axées sur l 'innovation dans le traitement du cuir et le développement durable.

En outre,

Confédération latino - américaine des associations d 'artisans du cuir et de chimistes

Et

L'article 21 du cuir dans l'industrie de la technologie chimique de l'Association brésilienne

(ABQTIC) au cours de la même période, la tenue de la Conférence nationale.

La présente session de l'Assemblée générale par le Brésil en cuir de la Division de la technologie et de l'Association des experts chimistes, de plus, 25 pays, des représentants de l'industrie et les étudiants à assister à la présente session de l'Assemblée générale, de la communauté scientifique pour partager

Industrie du cuir

Les résultats de la technologie la plus récente, c'est aussi un objectif important pour la présente session.

Lien:

L 'économie vietnamienne s' est réchauffée en 2014.

La visite de Nguyen Fuzhong en Chine a été considérée comme un grand avantage pour le renforcement des échanges économiques et commerciaux avec la Chine en vue de la reprise économique.

Dans le communiqué conjoint sino - vietnamien publié le 8, les deux parties ont proposé de mettre en œuvre le plan quinquennal de développement de la coopération économique et commerciale sino - vietnamienne pour 2012 - 2016, de faire progresser la mise en œuvre de la liste des projets prioritaires de coopération et des accords de coopération économique et commerciale déjà signés entre elles.

Propose également communiqué dès que possible, de consultations et de déterminer la zone de construction commune de coopération économique pfrontalière, le régime général de promouvoir des projets d'interconnexion des infrastructures.

La promotion de l'agriculture, de la fabrication, de l'industrie médicale ainsi que dans l'industrie des services, dans le domaine de la coopération et de la science et de la technologie, de l'inspection et de quarantaine.

Les deux parties ont déclaré que l'infrastructure de coopération du Groupe de travail et de la coopération monétaire et financière officielle de la création du Groupe de travail.

D'accord pour renforcer ces deux groupes de travail maritime avec le développement commun des consultations du Groupe de travail de coordination et de promouvoir la coopération dans tous les domaines de développement global.

Dès août 2012, le Gouvernement chinois dans le GUANGXI FANGCHENG commencé la construction Dongxing met l'accent sur le développement et l'ouverture de la zone d'essai dans la zone frontalière entre la Chine et le Viêt Nam, le début d'un nouveau cycle de possibilités de développement.

En 2013, semis (paysage) de l'arbre d'entrée de la seconde pluralité de ports désignés, les individus de pilote du commerce pfrontalier de règlement, le Bureau des visas Guangxi premier port terrestre à la zone de test des étrangers Dongxing, à la frontière du tourisme à la restauration complète de certificat de service, la réforme financière globale d'accélérer le long de la frontière.

D 'après les données disponibles, le total des échanges aux frontières de l' est et de l 'est s' est élevé à 18 milliards 112 millions de yuan et celui des échanges aux frontières à 10 milliards 13 milliards 18 millions de yuan, respectivement, au cours des 10 premiers mois de 2014.

L 'explosion de la zone de commerce entre Dongxing est un microcosme de la prospérité des pays de l' est qui mettent l 'accent sur le développement de zones pilotes ouvertes.

Il est intéressant de noter qu 'à partir de 2014, les banques de Dongxing ont commencé à échanger le yuan avec le florin vietnamien et à publier en temps réel les cours des changes à l' intention des personnes et des entreprises frontalières.

Dongxing est la création d'un centre de tarification de taux de change, dominé de chaque participant, l'ordre d'ouverture de dôngs convertibilité des opérations de marché.

Maintenant, debout sur un nouveau point de départ, de l'économie et du commerce entre la Chine et le Viêt Nam devrait obtenir de plus profond, de développement plus efficace.

刘宝成 Directeur du commerce extérieur de l'éthique économique international, Centre de recherche:

Liu Baocheng, Directeur du Centre de recherche sur l 'éthique économique internationale pour le commerce extérieur, a déclaré à la presse du Southern Daily que le développement des infrastructures était devenu un obstacle majeur au développement économique du Viet Nam.

À l 'heure actuelle, les ressources, l' équipement, le financement et l 'expérience opérationnelle de la construction d' infrastructures en Chine sont très abondants.

Pour le Viet Nam, pays voisin, la Chine peut aider à accroître sensiblement le niveau de développement de l 'infrastructure.

"Avec les relations économiques et commerciales entre la Chine et le Viêt Nam continue à chauffer, entre la Chine et le Viêt Nam de l'interconnexion est nécessairement une situation gagnant - gagnant.

刘宝成 complémentaire, la clé de noeud du Viêt Nam dans le XXIe siècle la route de la soie, soit comme port de pbordement, de produits agricoles et surtout de fourniture de matières premières ou de procéder à la Chine de l'industrie de pfert, est une occasion importante de la participation du Viêt Nam "route" zone.

刘宝成 dit que le potentiel de développement économique du Viêt Nam dans ce processus de libération, sera également d'acquérir une expérience de la gestion et de la technologie est très pratique.

« les cultures chinoise et vietnamienne sont très proches, et plus la Chine et le Viet Nam devraient coopérer dans le cadre d 'une coopération concrète.

Selon Liu Baocheng, au cours des dernières années, de nombreux fonctionnaires vietnamiens se sont rendus dans les universités chinoises pour y suivre des cours de formation, ce qui a permis au Viet Nam d 'améliorer la qualité de son capital humain.

On sait que, pour la onzième année consécutive, la Chine est devenue le premier partenaire commercial du Viet Nam et le deuxième marché d 'exportation après les États - Unis.

Au cours des deux dernières années, plus de Singapour est devenu le deuxième partenaire commercial de la Chine dans l 'ANASE, après la Malaisie.


  • Related reading

Xinjiang Feature Textile Out Of National Gate

Dynamique de l 'Association
|
2015/4/28 10:04:00
38

Les Marques De Vêtements Autonomes Devraient Améliorer Les Services Et Promouvoir Activement L 'Accès Au Marché

Dynamique de l 'Association
|
2015/4/28 9:52:00
34

La Propreté Commence Par La Conception Des Projets, La Réduction Des Émissions Et La Protection De L 'Environnement.

Dynamique de l 'Association
|
2015/4/28 9:30:00
32

Com.NET.CN Tongshixiangqidaoshengshianzhuanggongsiyifengjiezhangjiejilu.Com.NET.

Dynamique de l 'Association
|
2015/4/27 20:21:00
48

Marketing En Ligne

Dynamique de l 'Association
|
2015/4/27 18:59:00
31
Read the next article

“朋友圈”卖假“名牌”被罚款

微信方面表示,由于侵权、售假属违法行为,由品牌方举证为侵权、售假并投诉的帐号,微信将作出永久封停处理。接下来,跟着小编一起来看一看详细的资讯吧。