Home >

La Mise En Œuvre De L'Autorité Fiscale Minhang Double "Confiance"

2015/5/20 23:12:00 17

Minhang. Les Autorités FiscalesLe Double "Confiance"

Shanghai Minhang District de confier aux autorités fiscales de la mise en œuvre de pilote de facturation, de génération de taxes double "principal", jusqu'à présent, a été de 4,5 millions de ménages les contribuables de génération de factures de près de 38 millions de copies, impliquant un montant de 51,7 milliards de yuan, collecter des impôts Près de 2,4 milliards de dollars.

  

Minhang

Zone relevant de la juridiction de 9, 3 rue de la Ville, à l'intérieur de la région de divers types de professionnels du marché et des entreprises individuelles de sources multiples et la distribution de la quantité diffusée en vrac, les contribuables à service fiscal du Bureau pour le paiement de la taxe de service, au nom de la facture de taxation de longues et laborieuses.

L 'administration fiscale du district de Minhang a mis en place un système de gestion des commissions de substitution et des factures en conjonction avec la pratique.

À ce jour, des commissions rogatoires et des factures ont été établies dans toute la région.

Services fiscaux

60 points. Presque tout le secteur.

Impôt indirect

Charge la taxe au nom de l 'impôt et la facturation au nom de la mise en réseau des services fiscaux.

Liens:

Ces dernières années, le volume des échanges entre la province et la Russie a augmenté à un rythme annuel moyen de près de 30%, atteignant 22 milliards 360 millions de dollars en 2013, soit plus du quart du total des échanges entre le pays et la Russie.

En 2014, la valeur totale des importations et des exportations russes a augmenté de 9,2%, soit 28 fois plus qu 'au début des années 90.

La stratégie de développement de la route de la soie terrestre et maritime de la province du Heilongjiang confère des responsabilités importantes au couloir économique sino - russe et à la route de la soie terrestre et maritime de la province du Heilongjiang.

L 'administration fiscale de la province de Heilongjiang est le Centre d' information fiscale de la Russie, établi par l 'administration fiscale nationale.

Depuis le second semestre de 2014, l 'Office s' est attaché à étudier les caractéristiques du régime fiscal russe et les éléments essentiels de la politique fiscale russe et a créé un groupe de codification du droit fiscal russe, qui donne de meilleures directives en matière fiscale pour l' adaptation des entreprises « sorties » au régime fiscal russe.

Au cours de ces dernières années, le Bureau pour "sortir" le problème de la taxation de services dans une entreprise de régler rapidement le travail de penser, "sortir" dans la gestion de la taxe de service une clé de travail établi "sortir" site Web de colonne et des services de l'administration fiscale, de cinq années consécutives de prêcher la politique fiscale et des affaires sera maintenu, la construction de la communication d'avis, de plaidoyer et de taxe les entreprises de collecte, de la politique de la plate - forme de conseil fiscal.

Une analyse complète de sortir de la politique fiscale et le système de gestion de service, la préparation de "sortir" Guide de services et de gestion de la fiscalité des entreprises, un guidage positif de "sortir" entreprises de prévention des risques, la demande de bénéficier de la politique et a obtenu des résultats préliminaires.

Récemment, Mme personnel financier roi Co., Ltd Wood Suifenhe à service de taxation le fisc Suifenhe pour les restitutions à l'exportation, comme du personnel financier de nombreuses entreprises, Mme Wang, c'est pour les restitutions à l'exportation de la Russie sur le commerce Suifenhe City.

Comme d'habitude, le service fiscal du bureau Elle a passé 10 minutes, on fait affaires de restitution.

"Ces dernières années, nos entreprises de commerce de la Russie ont reçu un appui plus les autorités fiscales.

En plus de profiter de la taxe de service efficace, surtout si les difficultés que nous rencontrons, sera l'Autorité fiscale de l'aide réelle ".

Mme Wang,

Vice - Directeur du fisc Heilongjiang Province 梁云才 représente, pour la taxation de services de "zone" Yi Lu ce texte, le Conseil sera selon le déploiement, l'administration fiscale de l'État d'accueil, le Gouvernement provincial de la demande de travail, le renforcement de la fonction de service de taxation, le renforcement de la politique fiscale et les taxes de publicité de canal traversant, de mener l'action de ressort "commodité de taxation, d'un service d'optimisation de moyens, selon les besoins, la fourniture de services de la politique fiscale globale, comme la" contribution à la route de la soie Longjiang et économique de la bande de construction ".


  • Related reading

Il Y A Des Gens Qui S' Approchent

Taxe commerciale
|
2015/5/20 16:33:00
37

Traitement Comptable Et Fiscal Remise Commerciale

Taxe commerciale
|
2015/5/18 22:10:00
19

L'Administration Fiscale De L'État Conformément À La Loi Fiscale

Taxe commerciale
|
2015/5/6 22:18:00
28

Traitement Fiscal De L 'Allocation De Téléphonie Mobile

Taxe commerciale
|
2015/4/29 21:13:00
18

Com.NET.CN Guangzhounansha Chuanshangguodianjishuixiangzhangdianzishuixinzhengzheng.Com

Taxe commerciale
|
2015/4/26 10:08:00
51
Read the next article

Comment Les Bailleurs De Fonds Contrôlent Les Fonds De L 'Entreprise

B) pour assurer la sécurité des fonds de l 'entreprise, l' entreprise a le droit d 'exiger de l' entreprise qu 'elle ne verse pas de liquidités à l' étranger en cas de non - exécution d 'un contrat, d' opérations comptables non conformes à la loi et sans pièces justificatives.