Home >

Pour Les Importations De Chaussures, De Nouvelles Règles De Détection De La Mise En Œuvre De L'Arabie Saoudite

2015/5/27 16:57:00 57

Les Exportations De ChaussuresChaussuresChaussures De Nouvelles Règles D'Exportation

L'Arabie saoudite de nouvelles règles WENLING chaussure entreprises des temps difficiles, les détails spécifiques avec la petite tresse va le voir.

En janvier de cette année,

Pour les importations de chaussures, de nouvelles règles de détection de la mise en œuvre de l'Arabie saoudite

L'Arabie saoudite des douanes, c'est - à - dire à l'entrée des produits de chaussure de détection de non - conformité obligatoire, ne sera autorisé à l'entrée ou le sera de retour.

Plus de quatre mois, comme la principale région de production de Taizhou WENLING beaucoup à faire des exportations de chaussures, le marché saoudien de chaussure entreprises a été "prudent" "peur" dans le passé.

Dans l 'atelier de production de l' industrie de la chaussure West Wenling, les ouvriers sont en train de préparer une commande en gros pour l 'Arabie saoudite.

En tant que principal marché d 'exportation de cette entreprise, l' Arabie saoudite représente 50% de l 'ensemble de ses activités.

Selon les statistiques, la ville de Wenling exporte 153 entreprises de production de chaussures en Arabie saoudite.

2014

WENLING

Les exportations de chaussures 11.27 millions de dollars, dont l'Arabie saoudite de marché d'environ 0,4 milliard de dollars, soit 55% du marché total des exportations de chaussures de Wenling, soit dans le pays d'exportation de l'Arabie saoudite 7,87% du total.

Toutefois, à partir du mois de janvier de cette année, l 'Arabie saoudite applique les nouvelles règles relatives au contrôle des chaussures importées, à savoir que les douanes saoudiennes imposent un contrôle obligatoire sur les chaussures importées et que les marchandises qui ne remplissent pas les conditions requises ne sont pas autorisées à entrer sur le territoire saoudien, voire renvoyées.

Le marché saoudien a été gravement touché et de nombreuses entreprises saoudiennes exportatrices se sont retrouvées dans la confusion.

D 'après les statistiques douanières de l' État de Taïwan, les exportations de chaussures de l 'Arabie saoudite vers notre ville ont totalisé 16 390 000 yuan au cours du trimestre de janvier à avril de cette année, soit une diminution de 56,1%, dont 94,2% en mars et 91,3% en avril.

Bien que les nouvelles réglementations aient eu un impact considérable sur les entreprises, les entreprises de chaussures Taizhou ont réagi de diverses façons à la nouvelle donne.

WENLING Moka Import and Export Co., Ltd, Directeur général Jiang Yutong: "il y a une partie qui peut être détectée, c 'est nous qui avons suivi la voie de la politique d' origine.

Wu Jinzhong, Directeur général de l 'industrie de la chaussure de Westdal: « les exigences de qualité des principaux matériaux sont beaucoup plus élevées, si elles sont trop élevées, les coûts devraient augmenter de 30 à 50%.

Même avec une paire de chaussures pour adultes de 20 yuan, par exemple, pour des matériaux de remplacement, alors que l'augmentation des coûts, des prix a atteint 30 dollars par paire.

Tout d'abord, cassé avant le marché saoudien WENLING l'avantage de prix.

Face à de nouvelles, pour la chaussure, l'avenir est incertain.

Import & Export Co., Ltd, Wenling City, Directeur général de la rivière: "comme les années précédentes, cette saison je lors de la production, de la prochaine saison invités également pour préparer des commandes / mais maintenant on a la main sur les marchandises après / mais 78 mois, nous n'avons pas la liste."

Wu Jin Zhong, Directeur général de l 'industrie de la chaussure de Westdal: « leur test est - il identique à celui de notre pays, ce domaine est encore plus confus ».

Pourquoi cette nouvelle réglementation a - t - elle eu un impact si important sur les entreprises de fabrication de chaussures Wenling, principalement parce que cette fois - ci, les nouvelles réglementations saoudiennes étaient non seulement très strictes, mais aussi presque strictes.

Le marché saoudien, en raison de ses particularités climatiques, Wenling

Exportations

Les chaussures saoudiennes sont essentiellement des sandales.

À l 'heure actuelle, les sandales saoudiennes exportées par WENLING utilisent essentiellement deux techniques, l' une consistant en un moulage par injection de Pu par injection et l 'autre en un collage froid de PVC.

Import & Export Co., Ltd, Wenling City, Directeur général de la rivière: "et ce New Deal est sorti après l'Arabie saoudite, c'est - à - dire on a une partie de collage à froid de PVC tous passer de l'Arabie saoudite et injection de détection / pu également sur un matériau de nombreux changements, Il peut.

Même si de changement de matériau, pour les fabricants de chaussures Wenling, toujours d'énormes risques.


  • Related reading

Gansu Customs: Making A New Era Of Government Without Paper

Politique régionale
|
2015/5/25 18:02:00
31

Gansu: Audit Unifié De Règles De Preuves Mauvaise Déclaration Intelligent

Politique régionale
|
2015/5/25 17:19:00
41

Gansu Inspection And Quarantine Bureau

Politique régionale
|
2015/5/25 16:52:00
36

Com.NET.CN Chongzuoguowaimaoyinjiushengchuanxingzhi.Com.NET.CN Zgzwmtjgzxz.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2015/5/25 14:32:00
23

Des Mesures Pour Favoriser Le Commerce Extérieur De Xi'An Et À Ajouter Le Point

Politique régionale
|
2015/5/25 14:18:00
28
Read the next article

Une Paire De Lacets En Herbe. Tu Connais Le Genre D 'Été.

La beauté de l 'été, c' est toi qui décides, qu 'est - ce que tu attends, les belles chaussures d' herbe qui disparaissent, l 'amour, dépêche - toi, prépare - toi une paire de chaussures d' herbe, pour qu 'elle te fasse comprendre les millions d' histoires d 'été.