Home >

Septwolves Grosse Léger Elle Marque De Fusions Et Acquisitions Voile Secondaire

2015/6/16 22:41:00 62

SeptwolvesLégerElle MarqueM

La Chine a toujours été l 'industrie de l' habillement des hommes de créer une marque de soi - disant sept loups à nouveau dans la vue publique.

Il y a quelques jours, les sept loups de la bourse ont déclaré publiquement que les sept loups de l 'avenir, en plus de maintenir leur marque d' origine, vont également passer par une fusion - acquisition afin de chiffrer les opérations de la marque de luxe légère.

En fait, au début de 2011 septwolves a par l'acquisition d'une agence de luxe, la mise en œuvre de la forte croissance des recettes et d'un bénéfice net.

Aujourd'hui, pour inverser la tendance et fusion septwolves Kai, mais les

Produits de luxe

Un ralentissement de la croissance, de la pression extérieure de l'entreprise de vêtements de marque sur le territoire de la grande, de faible consommation, etc. cette fusion septwolves ajoute plus d'incertitude.

Cette fois - ci, les sept loups ont mis l 'objet de la fusion sur le projet de luxe léger et de produits de première nécessité.

Les sept dirigeants de la Bourse des loups - garous ont déclaré qu 'à part les opérations en cours,

Sept loups

Il sera mis en uvre des marques de luxe léger agent, l 'exploitation de produits, et ainsi de suite.

L'avenir de grandes marques de gestion, reposant sur l'équipe de développement existants, de luxe et léger

Boutique

Les opérations sont effectuées par le biais de fusions - acquisitions.

En fait, les fusions - acquisitions dans le secteur de l 'habillement n' étaient plus une nouveauté, et les informations publiées montrent que depuis 2001, les entreprises de confection ont obtenu d 'autres services de marque par le biais de fusions - acquisitions, ce qui montre une tendance à la hausse d' ici à 2011.

Par exemple, à la République de Corée saintangelo 2012 marque de vendre, acheter le drapeau de mode Groupe de loisirs dans HAZZYS LG marques sur le marché intérieur de dix ans de gestion de droits; Youngor Group au début de 2008 a annoncé à 1,2 milliard de dollars fait l'acquisition de groupe et des services opérationnels de la société KELLWOOD Le drapeau américain.

Pour les produits de luxe septwolves, dans l'Agence n'est pas la première fois.

Dès 2011 septwolves fusion Hangzhou Kenna vêtements Co., Ltd qui a hérité de Connally, droit de l'agent domestique Versace tels que les articles de luxe.

Il convient de noter que la même année, les sept loups ont acheté des vêtements Kenner et que les bénéfices nets ont augmenté de 32,89% et 45,61%, respectivement, pour atteindre 2 milliards 921 millions et 412 millions de yuan.

Les sept loups n 'ont pas clairement indiqué dans leurs états financiers la contribution qu' ils ont apportée à leurs performances en 2011 par suite de l 'achat de vêtements Kenner, mais un spécialiste des sept loups a déclaré à un journaliste du quotidien Beijing que les sept loups achetés par l' agent de luxe leur permettaient d 'entrer dans le grand magasin de haute qualité et que la grande récolte de 2011 était liée à l' achat de vêtements Kenner.

C 'est aussi à cause de la dernière fusion - acquisition de l' expérience de l 'agent et de la percée de performance, les effets secondaires de sept loups sont devenus particulièrement attendus.


  • Related reading

Comment Trouver La Bonne Direction Pour Ouvrir Un Magasin De Vêtements

Agent
|
2015/6/16 20:31:00
74

Comment Choisir Correctement La Marque

Agent
|
2015/6/12 9:21:00
14

Comment Choisir Une Marque

Agent
|
2015/6/11 22:27:00
30

Vous Enseigner Des Compétences À L'Emplacement De Magasin

Agent
|
2015/6/6 11:15:00
38

Brand Children 'S Clothing Agent

Agent
|
2015/6/5 21:47:00
179
Read the next article

La Réaction En Chaîne De La "Marée Fermée" Du Grand Magasin Traditionnel.

À l 'heure actuelle, de nombreux grands magasins sont confrontés à de graves problèmes d' homogénéisation de la concurrence, de l 'imprécision du positionnement des produits de base et de la non - disponibilité des services, ce qui constitue un obstacle majeur au développement.Dans le même temps, les salaires du personnel, les services collectifs de distribution, les frais de rénovation et ainsi de suite, les entreprises de grand magasin ont progressivement réduit leur marge bénéficiaire.