Home >

D'Ici À 2015, Les Exportations De Textiles De Mon Pays À La Situation Présente Cinq

2015/7/10 9:47:00 52

Le TextileL'Industrie Du Textile Et De L'Habillement

Compte tenu de la faible croissance de l 'économie mondiale, les besoins de consommation et d' investissement des pays sont généralement faibles, la croissance du commerce international n 'est pas suffisamment dynamique et la situation du commerce extérieur est critique.

2015 dans mon pays

Textile

Les exportations ont tendance à quoi, avec la petite tresse va le voir.

1, la principale économie de la tendance de la différenciation

Actuellement, la période de réglage de la profondeur de l'économie mondiale est toujours dans la crise financière internationale, moteur de la croissance économique dans les pays de différence Co., évidemment.

La reprise de l'économie américaine a réalisé certains progrès, dynamique endogène progressivement, le marché du travail,

Marché financier

Continue à améliorer l'économie en croissance constante, dans l'intervalle.

La zone euro est toujours profondément le chômage élevé et la rectification de la consolidation fiscale, de la croissance économique difficile a rebondi.

Le Japon accommodante de la politique monétaire pour stimuler l'efficacité diminue, la réforme de la structure de l'incertitude, la faible croissance économique durable.

Le corps principal de la politique monétaire de la différenciation dans les pays développés, de promouvoir la poursuite de l'appréciation des dollars, dollars, par rapport à un rendement sensiblement améliorée, conduit à une augmentation de la prime de risque du marché financier mondial, en particulier l'écoulement anormal du capital international élargi, les fluctuations des taux de change internationale croissante, de l'impact sur la stabilité économique de notre pays, la Chine n'est pas favorable à l'exportation.

La croissance des exportations de textiles vers les pays développés d 'Europe et d' Amérique latine devrait rester faible ou négative en 2015, tout en rappelant aux entreprises exportatrices de textiles les risques de fluctuation du dollar des États - Unis.

  

Deux.

Marché émergent

Augmentation des risques

La croissance économique des pays émergents s' est ralentie du fait à la fois de l 'environnement extérieur et de l' ajustement structurel interne, mais dans l 'ensemble elle a été plus rapide que celle des pays développés, en particulier l' Inde, où les réformes se sont poursuivies, avec un taux de croissance de plus de 7%.

Toutefois, de nombreux pays émergents continuent de se heurter à des contradictions structurelles et à des difficultés liées à la modernisation de leur industrie.

En 2014, le commerce des textiles en coton a constaté une baisse à des degrés divers de nos exportations de textiles en coton dans certains pays d 'Asie du Sud - Est et d' Afrique, et en 2015, les pressions commerciales extérieures sur nos marchés émergents d 'exportation de textiles se sont poursuivies.

Aggravation de l 'instabilité des prix des produits de base

Depuis la fin de 2014, les prix du marché international du pétrole et d'autres produits de ressources énergétiques ont chuté, la chute des prix des produits de base sont à la baisse de la demande, la capacité de la préalimentation et la libération de facteurs d'interaction dollar, etc., ces facteurs à court terme n'est pas un changement fondamental.

Premièrement, en raison de la consommation, de l'investissement de la demande, la demande pour les produits de base à récupération lente; deuxièmement, un dollar fort, de préférence des investissements de capital - risque à chaud et le pfert a eu lieu, les marchés des produits de base de graves "Sang", de supprimer des prix des produits de base.

Troisièmement, l'excédent de l'offre et des prix des produits de base ont chuté une cause importante de la croissance de la demande de produits de base, lentement, dans une certaine mesure, sur l'expansion de la capacité de production a été supprimée.

Les cours internationaux de grandes quantités de produits de base resteront fragiles dans un proche avenir, les cours internationaux du coton étant plus susceptibles de baisser et les entreprises textiles doivent être jugées précises lorsqu 'elles achètent du coton importé.

La montée du protectionnisme commercial

Dans le contexte de la récession économique, certains pays ont utilisé les taux de change comme un instrument important pour stimuler les exportations et stimuler la croissance économique, et ont poussé la monnaie nationale à se déprécier, ce qui a entraîné une forte appréciation passive du renminbi, ce qui a gravement nui à la compétitivité des exportations chinoises sur les marchés internationaux.

En outre, certains accords commerciaux sont plus discriminatoires et plus exclusifs à l 'égard des produits des pays qui ne sont pas parties à l' accord, ce qui crée des obstacles au respect des règles et peut avoir des incidences sur la part de marché des pays non parties à l 'accord dans les pays membres de l' Accord.

Selon le Centre de recherche sur la politique économique du Groupe de réflexion britannique (CEPR), plus d 'un quart des mesures protectionnistes mondiales ont un impact sur les exportations chinoises, y compris sur les textiles chinois.

Concurrence intense à l 'exportation entre les pays

Malgré le ralentissement de la croissance du commerce mondial, de la compétitivité à l'exportation des également confrontés à un double défi.

Au niveau de l'extrémité supérieure du corps de l'utilisation de la science et de la technologie dans le domaine de l'industrie, de l'économie, de saisir les talents de technologie de pointe émergentes, promouvoir "industrielle", de développer le marché international.

Au cours des cinq dernières années, les exportations des États - Unis ont augmenté en moyenne de 9% par an, tandis que celles de l 'Union européenne ont augmenté en moyenne de 8,2% par an, dépassant la croissance globale des exportations mondiales.

Dans le secteur des industries de faible et moyenne qualité, les économies émergentes des pays voisins ont adopté des politiques d 'investissement préférentielles, tirant parti de l' avantage qu 'offrent des facteurs de production tels que la main - d' œuvre et la terre à faible coût, et ont pris l 'initiative d' entreprendre le pfert de l 'industrie de pformation et de promouvoir une croissance rapide des exportations.

Au cours des cinq dernières années, les exportations de l'Inde, la croissance annuelle moyenne de 14,2%, la croissance annuelle moyenne de 9,8% des exportations de l'ANASE.

L'industrie textile de la Chine en termes de haut de gamme, l'exportation de l'industrie de l'équipement, les exportations de vêtements de marque, tels que le textile rencontre provenant de pays développés plus grande pression de la concurrence à l'exportation de l'industrie textile dans le bas par exemple classique de produits intermédiaires sont confrontés à de nouvelles économies émergentes autour de la rattraper.


  • Related reading

阿里借第三方平台进军轻奢市场 跳出危机

évolution du marché
|
2015/7/9 22:01:00
65

Tory Burch Sur Le Marché Asiatique.

évolution du marché
|
2015/7/9 10:38:00
46

Le Marché De Gros De Vêtements Et De Retrait Mobile "Lot",

évolution du marché
|
2015/7/8 14:52:00
59

Commerce De Détail De Produits De Luxe A Déclenché Une Révolution Subversif

évolution du marché
|
2015/7/7 9:15:00
38

Com.NET.CN Qianjiafangyingzhudaojiewangfaxian.Com.NET.CN Wjfyzdxtl.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2015/7/7 9:14:00
132
Read the next article

L 'Été Frais Réveille L' Air De La Littérature Dans Ton Coeur

La vie poétique semble très loin, mais en fait, ce n 'est pas le cas.Tout le monde a une terre propre dans son coeur, il pleut et neige et le vent est contrôlé par le coeur, selon que vous voulez ou non.