L'Industrie De L'Habillement A Tendance À Se Réchauffer. L'Entreposage Et Le Développement Des Entreprises Sont Essentiels.
Avec la perquisition dans le rapport semestriel, a Groupe de l 'industrie de l' habillement coté en bourse des entreprises semi - annuelles a ouvert le rideau.
D'après les prévisions de performance publiées,VêtementLa plupart des sociétés cotées dans l 'industrie ont changé de comportement.D'après les statistiques, 13 des 18 entreprises de confection qui ont publié des prévisions de résultats pour le premier semestre de l'année ont enregistré une augmentation de leurs bénéfices nets par rapport à la même période de l'année précédente, dont 7 ont enregistré une augmentation de plus de 50% par rapport à la même période de l'année précédente.La plus forte augmentation des bénéfices nets attendus de l'entreprise Kim Feida (002293.sz) de production et d'exportation de vêtements est de 1 430 à 1 530%.
D 'après les rapports financiers spéciaux, 860 millions de yuan de recettes d' exploitation ont été obtenus au cours du premier semestre de 2015, soit une augmentation de 52,02% par rapport à la même période de l 'année précédente; le bénéfice net des actionnaires des sociétés cotées en bourse s' est élevé à 109 millions de Yuan, soit une augmentation de 47,39%.Principalement engagés dans les vêtements de loisirs de marque, "tendance de première ligne" de conception et de vente.
En ce qui concerne les raisons de l'augmentation des performances, l'entreprise a indiqué qu'elle avait renforcé sa gestion interne pendant la période considérée et qu'elle avait également contribué à l'amélioration des résultats des ventes de terminaux en fermant des boutiques de mauvaise qualité et en soutenant des boutiques de qualité.En particulier, le mode rapide de l 'entreprise après l' année 2014, après l 'exploration de l' abrasion, a été progressivement affiné et conduit à l 'augmentation des ventes de terminaux,FashionLe modèle de développement futur de la société sera l 'une des principales entreprises.
L'industrie du vêtement comprend les États - Unis.Sept loupsLnsgfSammaLes vêtements, et ainsi de suite 17 sociétés cotées en bourse ont publié des annonces de résultats.Selon les statistiques, 13 des 17 sociétés pour lesquelles des prévisions de résultats ont été publiées prévoient une croissance comparable des bénéfices nets, la plus forte augmentation étant enregistrée à partir de 100% pour les actions de Kim Feida, reyb, hinour, César et beauté culturelle.
Sur ce total, la plus forte augmentation par rapport à Kim Feida a été de 1 530%.Toutefois, selon Kim Feida, cette augmentation est due à l'acquisition par la société, en mai dernier, de 100% du capital de la Nanjing otga New Energy Technology Co., Ltd.
Les bénéfices nets enregistrés à la mi - 2015 ont augmenté de 8,25% par rapport au plafond fixé pour les projections de recettes annuelles publiées, tandis que les bénéfices nets réels du secteur de l'habillement ont diminué de 20,44% par rapport à la même période en 2014.
En réponse, jiaojuan, haitong Securities, estime que les prévisions de performances dans les secteurs du textile et de l 'habillement ont nettement augmenté.L'analyse montre que l'industrie de l'habillement s'est accompagnée d'une diminution des canaux, ce qui a entraîné une croissance naturelle et réparatrice.Dans le même temps, les entreprises chefs de file utilisent l 'avantage des ressources, la configuration active de la transition, l' amélioration de la performance par rapport à l 'amélioration continue.
En revanche, Georges Blanc, canondillo, sept loups, longzie et États - Unis ont enregistré une baisse comparable des bénéfices nets de ces cinq sociétés, les États - Unis devant enregistrer la plus forte baisse des bénéfices nets.Selon son premier rapport trimestriel, les États - Unis devraient réaliser un bénéfice net de 150 millions de yuan au cours du premier semestre de cette année, soit 183% de moins que le bénéfice net de 179 millions de yuan enregistré au cours de la même période de l 'année précédente.
Pour les raisons de cette baisse, les États - Unis expliquent que la stratégie d 'Internet de l' entreprise est en bonne voie, que le bataillon direct sortira progressivement de la basse performance, que l 'ajustement de l' adhésion sera plus lent que le bataillon direct, ce qui entraînera une baisse sensible au cours du premier semestre.
En raison du ralentissement général de l 'environnement de consommation, le secteur de l' habillement a continué de se détériorer ces dernières années et les stocks de grandes entreprises, mais à partir de 2014, l 'industrie de l' habillement a tendance à se réchauffer à mesure que les entreprises se rendent à l 'entreposage et développent de multiples canaux tels que l' électricité.
La transition a déjà commencé dans l'industrie du vêtement.Au cours du premier semestre de 2015, la recherche a annoncé un investissement dans les États - Unis de Guangzhou, sous le drapeau de l 'entreprise avec des marques telles que "Inman" et "langue maternelle", ainsi que l' investissement dans l 'éducation en ligne "la mer de Chine", les vêtements samma, l' habillement des États - Unis et d 'autres dans le domaine de la production d' électricité mobile.
"Les performances de chaque sous - plaque ont continué à s'améliorer malgré les hommes,FemmeLes résultats n'ont pas encore connu de croissance positive, mais la baisse est évidente et devrait être inversée au cours du second semestre. »Ping An Zheng Quan analyste Yu Xu HuiIl note que « la transformation générale reste l 'avenir de l' or réel ».
- Related reading

Textile Industry Chain Holding "Internet +" To The High - End Of The Value Chain
|
De Nouvelles Possibilités Pour Le Développement De L'Industrie De La Grappe De Nouvelles Idées De L'Industrie De L'Habillement En 2015
|- Pop shoes | Nike SB X Air Jordan 1 Low Co - Operation New Color Shoes Exposure, Racler Attributs?
- Pop shoes | Adidas Crazy X 2.0 Black Fluorescence Green Shoes
- Pop shoes | Adidas Trifolia Continual - 80
- La mode | Heron Preston A Certifié La Fausse Cargaison "Aurhoized Fakes" Pour La Première Fois Exposée.
- La mode | Alidas Originals X Descendant 2019
- Pop shoes | Vans Sk8 - Hi
- Pop shoes | Air Jordan 12 Chaussures Classic Black Gold
- La mode | Fear Of God Essentials X The Marathon Clothing
- La mode | Nike 2019 New Zipper Double - Face Flavour Blouse Exposition, 4 Couleurs Optionnelles
- Pop shoes | Bonbon Orange Violet
- Comment Organiser Une Commande De Vêtements Réussie
- Le Manque De Main - D 'Œuvre Entrave Gravement Le Développement De L' Entreprise.
- Coccinelle2015 New Package
- Il Est Difficile De Choisir Des Sandales Pour Rentrer Chez Soi.
- "Chaussures" Jinjiang Chaussures De Loisirs En Cuir & \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \
- Digital Fashion New Fashion International "Earth Village"
- Le Marché Chinois Des Chaussures Pour Enfants De Haut Niveau Est Monopolisé Par La Marque Yang
- Han Du Zi A Augmenté De Près De 30, 4 Nouvelles Marques Seront En Ligne.
- Le Magasin De Porte Est Fermé En Ligne, La Marque Cherche À Atterrir Et Se Heurte À Des Difficultés De Compatibilité.
- Une Nouvelle Ère S' Ouvre.