Home >

La Chine Ne Sera Plus La Première Grande Entreprise Commerciale Du Viet Nam.

2015/10/22 9:29:00 42

TPPTextileVietnamClothingExportUSAChina Manufacturing 2025

Accord de partenariat ppacifique

TPP

Un accord de base a été conclu, ce qui ne manquera pas d 'être pour mon pays.

Textile

Les exportations de vêtements et d 'autres industries ont un impact considérable.

Parce que depuis l 'entrée en vigueur de l' accord TPP, les textiles vietnamiens

Exportations

Les États - Unis et le Japon bénéficieront de droits de douane nuls, et la Chine ne sera plus la première puissance commerciale du Viet Nam à ce moment - là.

Et le plus grand exportateur de textiles chinois, les États - Unis, sera probablement facile à gérer.

L 'enquête a montré que l' industrie textile et l 'habillement des pays membres du TPP, à savoir le Viet Nam et la Malaisie, se développent rapidement, qu' il s' agisse d 'équipements ou de technologies, et qu' elle progresse rapidement, même avec des investissements étrangers individuels dans l 'équipement des usines, plus sophistiqué que le matériel des entreprises, comme Quanzhou.

Cela a incité nos entreprises de production à améliorer constamment leurs capacités d 'innovation de produits et de services et à se développer à un niveau élevé dans le secteur manufacturier; pendant la période de pition du TPP, les industries textiles chinoises ont été empêchées de concurrencer les industries manufacturières de bas de gamme homogènes de pays d' Asie du Sud - est comme le Viet Nam et la Malaisie.

Dans le même temps, nous devons être confiants de sortir de la compétition mondiale.

C 'est aussi un moyen important pour les entreprises de contourner efficacement les obstacles au commerce et à l' investissement créés par les accords de libre - échange fragmentés tels que TPP.

La capacité de production textile du pays a commencé à se déplacer vers l 'Asie du Sud - Est ces dernières années, et un certain nombre de grandes entreprises nationales ont déjà une certaine configuration de la productivité au Viet Nam, date à laquelle les entreprises chinoises pourront bénéficier des préférences tarifaires de l' accord sur les zones de libre - échange et acheter des textiles produits au Viet Nam aux États - Unis et au Japon, ce qui bénéficiera directement de l 'accord TPP.

Le marché vietnamien sera un terrain de bataille pour les entreprises chinoises, car il s' agit à la fois de la demande des clients et du marché, mais aussi d 'un nouveau marché de consommation.

Huang huanghui a déclaré que les entreprises textiles chinoises "sortent", afin de créer un modèle de base de fabrication "Chine + pays voisins", de tirer parti de l 'avantage des entreprises textiles chinoises sur les chaînes industrielles en amont et en aval, et de créer de nouvelles entreprises textiles à l' étranger.

Dans le même temps, les entreprises chinoises peuvent sortir par le biais d 'investissements directs à l' étranger, de fusions - acquisitions, de la qualité des matières premières, des marques et des ressources du marché dans le monde entier, etc.

Le schéma directeur de China Manufacturing 2025 pour la planification de l 'industrie textile en Chine mentionne en particulier la poursuite de l' exécution de l 'ensemble du processus, le contrôle numérique, la surveillance en temps réel et le contrôle adaptatif, ainsi que le remplacement manuel.

L 'industrie textile chinoise jouit actuellement d' un avantage international en termes de parts de marché, d 'optimisation technologique, etc.

Au cours de la période critique qui sépare la Chine des grandes puissances textiles, l 'industrie textile chinoise doit insister pour « sortir ».

Cela permettrait non seulement de rattraper plus rapidement le niveau international par le biais de la concurrence, mais aussi de consolider la position mondiale de l 'industrie textile chinoise.

La "sortie" des entreprises textiles chinoises entraînera inévitablement une interaction positive avec la pformation de l 'industrie textile nationale.

  • Related reading

La Situation Des Exportations Indiennes Dans Le Secteur Textile N 'A Pas Évolué Et Le Gouvernement S' Est Efforcé De Promouvoir Les Exportations.

Normes internationales
|
2015/10/19 11:15:00
114

L 'Accord TPP Aide Le Viet Nam À Développer Son Industrie Textile Et Vestimentaire, Ce Qui Lui Procurera Des Avantages Considérables.

Normes internationales
|
2015/10/17 9:35:00
47

L 'Accord TPP Fera L' Objet D 'Un Examen Rigoureux, Exigeant Des Restrictions À La Dévaluation De La Monnaie Nationale Pour Obtenir Un Avantage Commercial.

Normes internationales
|
2015/10/16 9:24:00
35

Le Protocole TPP N 'A Eu Qu' Un Impact Limité Sur Notre Industrie Textile Et Habillement.

Normes internationales
|
2015/10/13 9:31:00
60

纺织企业须关注:欧盟NPE禁令生效

Normes internationales
|
2015/10/10 14:21:00
44
Read the next article

Com.NET.CN Dicaonongzhangzhongguoyingjiaoyouxian.Com.NET.CN Dknxzgyczp.Com.NET.CN

On prévoit que le marché mondial des ventes sportives s' élargira au cours des 10 prochaines années et que l 'Asie représentera 60% du marché élargi, dont les deux tiers en Chine.La valeur actuelle du marché chinois se situe entre 15 et 25 milliards d 'euros, soit le double de celle de la France.