Home >

Quel Genre De Cartes Populaires?

2015/11/4 10:54:00 63

Mode N.

"Le processus de popularité des marques populaires dans les nouvelles villes de première ligne est aussi la lenteur de l 'infiltration subculturelle des jeunes de ces villes."

Quel genre de cartes populaires?

Cette question ne se résume plus à regarder les vêtements et les rues des jeunes du Nord.

Chengdu, Hangzhou, Chongqing, Xi 'an...

Les jeunes des nouvelles villes commencent également à se faire entendre.

L 'application sociale fournit à la nouvelle sauce une liste de cartes de voeux et d' intérêt pour les utilisateurs de cette plateforme, classées par ville.

Nice est actuellement très actif parmi les jeunes en Chine, les utilisateurs peuvent marquer la marque sous forme d 'étiquettes dans leurs propres images téléchargées.

Le graphique ci - dessous présente une répartition de l 'attention de 80 médailles marémotrices, et vous pouvez voir que les médailles marémotrices sont automatiquement regroupées en trois équipes - vans, Supreme, New 13th \ \ \ \ \ \ \ \ balance, par exemple, qui peuvent être comptées comme une première ligne, et les visvim, plus petits, qui appartiennent à deux ou trois escaliers.

 

Mais pourquoi la marée noire a - t - elle attiré l 'attention si rapidement dans les nouvelles villes de première ligne?

Attendez, nous devons d 'abord comprendre une chose: qu' est - ce que c 'est que cette marée que les jeunes parlent toujours?

Ce n 'est pas un mot.

Aux Etats - Unis, les gens peuvent utiliser la rue.

Mode

Pour comprendre ce que nous appelons la "tendance".

Aller à Harajuku pour se sentir bien, un magasin près d 'un magasin de cartes, et les gens qui s' habillent pour s' arrêter à tout moment pour que les photographes de la rue puissent s' entrelacer sans heurt, est suffisant pour faire de cet endroit un lieu de départ remarquable.

Ces gens, qui paraissent inconscients, par exemple, rouler des jambes de pantalon, risquent fort de devenir la popularité recherchée par les jeunes de toute l 'Asie.

Les courants naissent et se répandent, toujours d 'origine et de niveau supérieur.

La mode

Pas de culture de rue.

Est - ce qu 'il y a quelques années, peut - être.

En 2009, Li chen et Pan Weibo, animateurs, ont ouvert le premier magasin de la marque NPC - la marque qui aime imprimer "MLGB" sur les vêtements et le chapeau - sur la route de long - air.

Mais en juillet dernier, ces deux leaders, qui ont une influence considérable en Chine continentale, ont ouvert un nouveau magasin de 300 mètres carrés à Chengdu en tant que quatrième magasin du NPC.

Le même jour, la NPC a également vendu une liste limitée de produits, un chapeau portant "m GB épicé".

Le rayon de rayonnement de la tendance a déjà franchi Beijing, Shanghai et Guangzhou, près de Hong Kong.

« la différence entre la prise de contrôle et la consommation des villes de première ligne et de la nouvelle ligne n 'est plus très grande. »

Hao Jian - Chu voyageait souvent dans de nouvelles villes de première ligne.

Le Vice - Président du marché, qui est une plateforme multimédia de plus en plus courante, s' intéressera tout particulièrement à ce que consomment les jeunes locaux.

Wuhan, par exemple.

STAYREAL est une médaille d 'or créée en mai par le chanteur de l' orchestre taïwanais ashin et les artistes taïwanais.

Cette marque a un revenu d 'exploitation supérieur à 100 millions de yuan en 2014.

"Le Groupe de consommateurs de 1,2 million d 'étudiants dans cette ville est la principale raison pour laquelle nous avons choisi wuhan."

C 'est ce qu' il a expliqué à la cérémonie d 'ouverture.

Il a raison.

Wu Jingjing dépense plus de 1000 yuan par mois sur ces marques populaires.

Elle est encore en troisième année, elle a dépensé 1 500 $ce mois - ci pour une paire de chaussures air 13.

Le Centre de Wuhan sur la route Jianghan est l 'endroit où Wu jingjingjing se rend le week - end.

"Mais pas autant que dans l 'école."

Elle a l 'air un peu mécontente, "par exemple, la paire d' Adidas - 13 - 1 - 10 - 0 - 1 - 2 - 1 - 2 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 1 - 2 - 1 - 1 - 2

Les jeunes ont la demande de la personnalité et le pouvoir d 'achat, mais les marchés urbains de première ligne sont saturés.

Ainsi, la marque a commencé à s' enfoncer dans une nouvelle ville de première ligne, pas Chengdu, Wuhan ou Hangzhou.

Les médias sont invités à visiter le site et à consulter les dirigeants - d 'accord, des histoires commerciales comme celle - ci se produisent souvent sur des produits non imprimés, des Starbucks et même des marques de luxe.

Si vous continuez à parler, vous semblez ennuyeux.

{page} u break}

Il y a une question: est - ce vraiment utile d 'ouvrir autant de magasins de marque marémotrice? Les tactiques habituelles des marques de tendance n' ont pas été mises à jour depuis de nombreuses années, telles que la stratégie de la réserve commune, qui attire les fans et les envoie à des stars de la rue.

Toutefois, ces sociétés qui se livrent au trafic de mode dans la rue sont peut - être aussi les consommateurs les plus difficiles à combattre.

Ils ont leurs propres cercles subculturels - skateboard, musique souterraine, vol à mort (fixed \ \ 13 \ \ 10 \ \ \ Gear) ou quelque chose d 'autre, et ils ont aussi des façons de s' habiller en fonction de ces sous - cultures.

Ça fait longtemps.

Je ne crois pas que tu aies vu les chaussures de toile de kwangwei qui ont atteint leur apogée dans les années 50, c 'est le favori de graser.

Il s' agit d 'un groupe de jeunes subculturels de l' époque qui aiment le rock et le rock, vêtus de cuir noir et de chaussures de toile de kwanwei, qui roulent sur des motos vieilles et qui marchent dans les rues américaines des années 50.

Tel est le rapport entre la marée et la culture de la rue.

Ce n 'est pas surprenant non plus que c' est ce que ces marques de marketing ont fait de leur mieux, et que les jeunes qui jouent au skate marchent forcément sur une paire de chaussures vans, alors que ces sales chaussures de toile noire et pourries semblent appartenir à juste titre à un musicien de rock.

Par conséquent, il n 'est pas trop facile de dire que les marques de mode ouvrent les portes dans une nouvelle ville de première ligne.

Superme est une marque de New York, liée à hip - hop et à la culture du skate.

Il n 'y a pas de boutique directe dans l' intérieur de la Chine, mais sur la photo de Nice, les utilisateurs ont marqué plus de 100 000 photos de la marque après avoir téléchargé la photo, et 330 000 utilisateurs l 'ont regardée, dont près de 70 000 de Chengdu, 56 000 de Hangzhou et seulement 90 000 à Shanghai.

Parmi les marques les plus intéressantes de Nice, superme se classe au 5e rang, suivi par levis, abandonné par les jeunes.

 

"Ce n 'est donc plus un problème que l' on peut résoudre par la chute des magasins", a estimé Tian Peng, partenaire de Nice sur le marché, "la tendance a aussi des sous - cultures différentes, ce qui leur donne peut - être un sentiment d 'appartenance.

Par exemple, en volant à la mort, on voit ce que portent les camarades de vélo.

On dit que les marques de mode sont populaires dans les villes de la nouvelle ligne, peut - être que c 'est la pénétration lente de la Sous - culture chez les jeunes de ces villes.

Wu JianJian a pu voir beaucoup de jeunes jouer à mort dans les écoles et les principaux centres commerciaux de Wuhan.

Il s' agit d 'un vélo d' origine New - yorkaise, devenu une culture de rue après la popularité japonaise de Harajuku.

Elle a donc ajouté un sac de courrier à sa liste de courses - les joueurs morts portaient toujours un gilet d 'assaut de couleur visible, et le sac de courrier sur le dos, qui était très court, était classique - Bien qu' elle n 'ait pas ce vélo.

  

Les réseaux sociaux créent également un élan pour la tendance.

Aujourd 'hui, les jeunes du monde entier peuvent être excités et suivis par des gens qui se déplacent à Brooklyn, au Japon ou à New York.

Tout commence à s' aplanir, et les discours de démocratisation qui accompagnent le monde de la mode de haut niveau se produisent en fait dans la rue.

{page} u break}

Ce n 'est plus l' époque de Fujiwara, de NIKO, le parrain de la mode japonaise, qui a créé la médaille hip - hop bape, dont les éléments principaux sont les fans et les gorilles, ni celle de l 'artiste américain Harrell.

Bien qu 'ils continuent de faire entendre leur voix dans les courants, les jeunes gens ordinaires à Instagram ou Nice fabriquent et diffusent également des tendances et des styles populaires.

Il semble que cela explique mieux pourquoi les jeunes de la nouvelle ville de première ligne sont capables de capturer les tendances dont on parle à Beijing et à Shanghai.

"Si quelque chose peut affecter la consommation des jeunes, c 'est le chef d' opinion."

Tian Peng explique qu 'à l' heure actuelle, les dirigeants de ces opinions ne se limitent plus à ceux d 'Harajuku, au Japon, et que les jeunes gens ordinaires des réseaux sociaux connaissent les tendances et les vêtements, et qu' ils peuvent influencer les autres.

La Lagerstroemia Wang n 'a plus l' habitude d 'acheter des magazines de mode tous les mois.

Elle est une adulte de plus de 20 ans, avec environ 9 900 personnes à Nice.

Dans le même temps, elle se rend beaucoup moins souvent dans les magasins, essentiellement à deux endroits fixes, Spring Hee Road et taiguli.

Pour ce qui est de l 'information sur les flux d' exposition, elle pense qu 'il serait plus direct de brosser Instagram ou Nice sur le téléphone portable.

Si elle a des loisirs, elle court à Nice et à Sina pour brosser des photos, ce qui lui prend environ deux heures par jour.

Elle a vu à Nice un vêtement de Claude Chan, qu 'elle cherchait depuis deux jours.

Tian Peng s' inquiète également de Nice dans la nouvelle ville de première ligne des utilisateurs plus actifs.

Les données fournies par cette société nous montrent que l 'écart entre l' activité des usagers et celle des villes de première ligne de Chengdu, Hangzhou, Xi 'an et Wuhan n' est pas trop évident.

« les usagers des nouvelles villes de première ligne recherchent des informations sur la tendance, car ils ont moins de possibilités d 'accès en ligne à ces objets que les villes de première ligne. »

Il l 'a expliqué.

 

Mais ce genre de chose dans la rue, c 'est toujours le même chemin.

A partir de Harajuku (Japon), elle s' est étendue à la Chine ou à d 'autres pays d' Asie et s' est infiltrée de villes de première ligne vers de nouvelles villes de première ligne.

Nous parlons d 'une nouvelle vague, plutôt d' un processus visant à réduire les disparités.

« dans les nouvelles villes de première ligne, la tendance peut avoir un décalage de six mois, mais cet écart diminue avec l 'impact des réseaux sociaux et de la consommation d' Internet. »

Haojian dit que la nouvelle ville de première ligne est devenue Yoho!

Les meilleures villes vendues sont Chengdu, Nanjing et Hangzhou.

Zheng Wei n 'est pas si optimiste.

Il est aujourd 'hui un travailleur indépendant, auparavant Directeur de stratégie de la vice en Chine, et s' intéresse à la Sous - culture des jeunes chinois fait partie de son travail.

"La différence, c 'est de savoir si c' est une carte de consommation ou une carte de consommation.

La carte marémotrice n 'est qu' un prolongement d 'une sous - culture qui a besoin d' un environnement. »

"Tout le monde ne comprend pas la culture de l 'avion mort, les apparences sont facilement accessibles et imitées.

Par exemple, l 'argent de l' explosion va bientôt se répandre dans de nouvelles villes de première ligne, mais il faut du temps pour que les petites cultures s' infiltrent véritablement. »

{page} u break}

Wu Jian a également pensé à acheter les chaussures air jordan avant d 'acheter "ne semble pas avoir touché le basket - ball", mais bon nombre de filles sur Nice sont habillées comme ça, pourquoi pas?

Il y a beaucoup de réponses à cette question sur la marée.

En ce qui concerne les marques de mode qui convoitent les marchés émergents? Ou bien allons - y dans les villes de la nouvelle ligne, de toute façon, la culture de la rue n 'est qu' un moyen de marketing pour les marques de mode commercialisées.

(réseau de chaussures chinoises - le plus autorité professionnelle de l 'industrie de la chaussure Centre d' information.

- Oui.

Annexe: répartition des 80 médailles marémotrices dans 20 villes

  

  • Related reading

Demain, Au Travail, Il Y A Des Vestes, Des Robes, Des Pantalons.

La mode
|
2015/11/3 21:40:00
111

Emma Stone Street Fait Des Photos, Et L 'Argent De Base Peut Briller.

La mode
|
2015/11/3 20:39:00
185

La Robe En Cuir À L 'Automne Et À L' Hiver, C 'Est Tout Ce Qui Compte.

La mode
|
2015/11/2 19:27:00
29

Les Photos D 'Automne Star Street Sont Très Impressionnantes.

La mode
|
2015/11/2 15:58:00
55

Les Dieux De La Couverture Rouge Sont Là. Dileezeba Est La Plus Belle.

La mode
|
2015/11/1 11:40:00
357
Read the next article

C 'Est Une Fête De Nuggets.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Maintenant, venez voir les détails.