Home >

L 'Étranger Connaît Cowboy Professional.

2015/11/7 10:40:00 85

Costume ShowCowboy Professional TownGroup Pattern

Le 31 octobre, premier jour de l 'ouverture des trois séries de la 118 Guangcai Fair, de 16 heures à 17 heures, s' est tenue dans les salles d' exposition a et B de la Guangxi la cérémonie d 'attribution des marques de la base d' achat de jeans et la cérémonie d 'ouverture des marques internationales de cow - boys.

Avant le défilé de vêtements, Chen HuanHuan, Vice - maire de la ville de Jun 'an, a reçu de l' Agence suisse SGS la plaque d 'immatriculation de la base mondiale d' achat.

Ensuite, le défilé de vêtements est réalisé par plus de 10 mannequins de 1,8 mètre de haut, les mannequins sont fabriqués par l 'entreprise de cow - boy, avec de belles couleurs, mais aussi avec le style de coupe, le style de cow - boy de la mine.

En effet, à l 'heure de l' après - midi, l 'Organisation du défilé a attiré l' attention de l 'étranger dans le pavillon, des étrangers de différentes couleurs se sont installés et ont même participé à l' entrée du défilé en chinois, un simple "cow - boy" et trois pays comme Le Moyen - Orient, l 'Espagne et la Russie, l' accent étranger est devenu animé.

Mais par rapport à la star du kung - Fu, Li Xiaolong, et à l 'activité sur place, cette ville professionnelle de cow - boy est encore une lacune dans les perceptions antérieures de ces étrangers.

Le changement n 'est pas seulement un événement.

Cowboy dress Show

Dans le salon.

« auparavant, toutes les usines étaient dispersées dans des salles d 'exposition, et cette année, c' était la première année de concentration.

Nous espérons obtenir davantage de commandes grâce à la participation de groupes. »

Ou yangjiamin est le Directeur de l 'entreprise Jun An Fuxing vêtements Co., Ltd, tous les habitants de la région, mais il a 10 ans d' expérience dans le Guangxi exposition.

Fuxing usine de confection emploie près de 700 personnes, ce qui a été calculé dans l 'entreprise de cow - boy.

Il rappelle qu 'il y a 10 ans, le prix d' une usine de jeans exportée vers l 'Europe était de 50 dollars et qu' à l 'heure actuelle, le prix d' une usine de jeans exportée vers l 'Europe est de 60 dollars.

« À l 'heure actuelle, les commandes nationales et internationales sont d' environ 6: 4, les marques nationales sont majoritaires, mais elles sont également influencées par les cybermagasins; les commandes étrangères sont confrontées à des difficultés dans les pays d 'Asie du Sud - Est, mais nous faisons maintenant principalement notre propre contrôle de la qualité. »

Dans l 'après - midi du 31 octobre, dans le pavillon Pazhou de la marque denim, ou yangjiamin portait un jean de sa propre production, s' est efforcé de conseiller les étrangers.

  

Jun An

Selon Wang Desheng, Président de la Chambre de commerce des textiles et des vêtements, en raison des restrictions imposées à l 'exportation par les entreprises de cow - boy, certaines d' entre elles ont dû payer près de 100 000 dollars au cours de l 'année précédente pour obtenir des places par l' intermédiaire de sociétés de commerce extérieur.

« en plus de la Foire de Guangzhou, en mars dernier, nous avons participé à la Foire internationale de l 'habillement et de l' habillement de Chine, au printemps; en juin, la Chambre de commerce a organisé une participation à la Foire internationale du cow - boy de Shanghai, en juillet.

Semaine de la mode à Hong Kong

En août, il a participé à la semaine de la mode du Guangdong.

La situation géographique de la sécurité n 'est pas très bonne, la Chambre de commerce et d' industrie a inclus ces offres de participation dans la série de foires du boeuf de l 'année en cours, ce qui a également eu un effet positif et a accru l' accès de nombreux commerçants aux marchés de la sécurité. »

Le 31 octobre, Wu jou, Directeur de l 'habillement et du commerce extérieur de Kai, a informé la presse dans l' exposition de Guangxi.

Après avoir regardé le spectacle de cow - boy, Jack, Directeur des achats d 'une société espagnole de vêtements et de commerce extérieur, s' est enquis auprès du personnel chinois présent de l' emplacement des cow - boys dans le pavillon de la Foire de la place.

Quand il a appris que Jun An était à une heure de trajet à Guangzhou, il a été surpris d 'ouvrir la bouche.

"J 'achète des vêtements en Chine continentale, puis je les colle à sa marque, puis je les vends aux États - Unis et au Canada, j' ai l 'occasion d' aller voir tous les deux."

Jack dit.

L 'organisation d' un défilé de mode à la Cour centrale est également une dépense importante pour les moyens financiers de la rue de Shunde dans la ville de Jun An, au bas de la dixième rue.

Toutefois, Chen Huan estime que c 'est le deuxième défilé de jeans organisé par la ville de Junan à la foire du Guangzhou, qui a donné de bons résultats l' année dernière.


  • Related reading

2016 / 17 Tendances De La Mode Du Vêtement En Laine En Chine

Marché professionnel
|
2015/11/7 9:54:00
99

Quelle Est La Raison De La Récession Collective Dans Le Secteur Traditionnel De L 'Habillement?

Marché professionnel
|
2015/11/6 16:29:00
52

"Coton Bipolaire" À Tendance Ascendante

Marché professionnel
|
2015/11/6 15:27:00
16

Ajustement Étroit De Tissu Sur Le Marché De La Soie Orientale

Marché professionnel
|
2015/11/5 16:45:00
31

Le Marché De La Soie Orientale: Le Cours Normal Des Matériaux

Marché professionnel
|
2015/11/5 13:25:00
23
Read the next article

Les Entreprises Chinoises De Confection Et De Textile S' Efforcent De Se Sauver.

Ouverture de la troisième session de la Confédération de Guangzhou, les entreprises chinoises de vêtements et de textiles sont actives dans le "sauvetage".A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.