Home >

The First Autels In Wuhan Closed The Door And Lost The City

2015/11/10 10:45:00 62

WuhanAutelsFerme La Porte.

Hubei wuhan pacifique sorties carré: en 2011, la première place dans la rivière - Wuhan Rice, ouvert, juste ouvert attire l'attention à la fin de Wuhan, à cause de la mauvaise gestion de stationnement gênant, etc., en 2013, de cesser ses activités.

En 2011, la première boutique de réduction à Wuhan, la place d 'Atlas dans le Pacifique, dans le "River one", a ouvert un discours sur la construction de la plus haute et la plus grande marque d' Atlas.

Au début, il a attiré l 'attention de beaucoup de Wuhan, en introduisant une centaine de marques internationales, occupe le magasin des 1er à 4 étages, a également eu une fois Gucci, Armani et d' autres grandes marques de queue.

Toutefois, à un stade ultérieur, le mauvais fonctionnement, le stationnement difficile, peu de marchandises, de petits rabais, les consommateurs de plus en plus de pertes.

En juin 2013, la place Atlas dans le Pacifique a été fermée.

Les sorties de "le" retrait depuis deux ans,

La ville de textiles

Au lieu d 'autrefois, il est entré dans le magasin de linges de lit, couvertures, oreillers, etc.

Bien qu 'il soit parti, le commerce n' a jamais survécu.

L'analyse de l'industrie, comme la vente de gros Weihuo magasin de rabais à l'étranger, sorties multiples dans la banlieue de vendre, d'une part, peut être réduite

Les coûts de location

D 'un autre côté, il est possible d' éviter au maximum les effets négatifs des ventes à rabais sur les marques.

Et le temple du dragon a choisi d 'ouvrir un magasin dans la ville de Wuhan, peu de poids, l' introduction de marques limitées, le pport, le stationnement, il existe des défauts congénitaux.

Longwangmiao sorties juste traîner un

Les sorties

Marque, dans la position de sélection, de localisation, de produits, de services, etc. ne sont pas sorties, a été éliminée du marché n'est pas une surprise.

Selon des sources de l'analyse, initialement, dans le domaine de magasin de Taïwan le Groupe du Pacifique de location, le numéro un dans la propriété des Tang, les sorties des projets, de la mise en œuvre de points de commerçants, un peu comme un modèle de fonctionnement du marché, et peut, par conséquent, la marque n'est pas assez jolie, l'affaire n'a pas été bien.

Plus tard dans le retrait du Pacifique, a fait la queue pendant un certain temps, n'a toujours pas mieux, la société a de graves pertes, et enfin de la pition.

Le Temple du dragon, à proximité de la rue Hanzheng, est un peu embouteillé, tandis que le site de la boutique cotée d 'Atlas est un peu en désaccord avec le magasin voisin qui fait le commerce de gros.

Huangpi Panlongcheng sorties estime que certains Ott et gestion Rice principalement de prendre modèle mandataire progressivement, et non de marque de vente directe, sans trop grand avantage de prix, ni même une seconde marque internationale assez réglé, attrayant pour les consommateurs est insuffisante.

"La défaite de Wuhan par le temple du dragon, le Temple d 'autels, ne peut pas être attribuée simplement à l' attitude d 'otres dans les eaux de Wuhan."


  • Related reading

Wuhan Textile University

Wuhan
|
2015/11/5 15:06:00
61

Yong - Wang Wuhan Deuxième Boutique Doit Ouvrir En Décembre.

Wuhan
|
2015/11/4 11:23:00
35

Just Tag On Trendiano Wuhan Flash Shop

Wuhan
|
2015/10/24 13:53:00
19

The Open De Wuhan Open

Wuhan
|
2015/10/7 11:06:00
91

武汉运动品牌销售回暖重返核心商圈 健身市场风起云涌

Wuhan
|
2015/9/19 9:54:00
62
Read the next article

Coton De Dédouanement Dans Une Situation Extérieure Lent De La Demande Chinoise De Coton De Qualité Supérieure De L'Atrophie Accrue

Récemment, la beauté de coton du port de Qingdao, ont été dédouanées, bien que la quantité relativement faible, mais presque dans une situation de coton sur l'offre, n'ose le rebond de haute qualité et augmenter le Xinjiang...