Home >

La Consommation De Vêtements Se Réchauffe Lentement.

2015/11/13 14:46:00 46

Consommation De VêtementsIndustrie TextilePlaque Textile

Les statistiques douanières d'exportation depuis 2010, le montant global des textiles de la croissance dans la diminution de l'intervalle, de sorte que la contraction de l'industrie textile reposant sur le commerce extérieur de l'ordre de plus grave.

Affichage de données douanières chinoises, le total des exportations nationales de textiles et de vêtements de janvier de cette année est plus d'année en année de croissance négative de 4,8%.

  

La consommation de vêtements

Plus de 14 ans de changements positifs.

Vêtements de la CPI à partir d'octobre 14 ans augmente progressivement, cette année, à environ 3 numérique, marque de vêtements de la consommation dans la lenteur de plus chaud.

- 1 - 9 mois de vêtements de 10,2% de plus que l'année précédente, le montant total de l'Agence de zéro, au cours de la même période de 2 points de pourcentage.

Les ventes par les filières physiques ont augmenté plus rapidement que durant la même période de l 'année dernière, les ventes de vêtements dans les 100 principaux magasins ont affiché une tendance à la hausse et à la baisse des prix.

Au cours des trois derniers trimestres de cette année, les ventes au détail de divers types de vêtements ont augmenté de 1,3% par rapport à la même période de l 'année précédente dans une centaine de grandes entreprises de détail, soit 0,4% de moins que l' année précédente; les ventes au détail ont augmenté de 7,1%, soit une augmentation de 8,7% par rapport à la même période de l 'année précédente.


L 'environnement général de l' industrie manufacturière n 'est pas optimiste, les commandes sont en forte fuite vers l' Asie du Sud - Est et la hausse des coûts, tels que la main - d 'œuvre, le financement, etc., est devenue une tendance majeure.

Pour la troisième année consécutive, notre commerce extérieur n 'a pas atteint les objectifs fixés.

D 'après les statistiques douanières, les exportations de textiles en général ont diminué entre 2010 et 2010, ce qui a accru la dépendance à l' égard du commerce extérieur.

Industrie textile

Les commandes se contractent.

Selon les données douanières chinoises, les exportations totales de textiles et de vêtements ont augmenté de 4,8% entre janvier et septembre de cette année, contre la même période de l 'année précédente.

Les statistiques trimestrielles montrent une amélioration des performances des entreprises cotées en bourse sur les plaques textiles et vêtements.

Au cours des trois premiers trimestres de 15 ans,

Plaque de vêtement textile

Les recettes des sociétés cotées en bourse ont augmenté de 4,93% et les bénéfices nets de 12,17%, respectivement de 7,25 et 14,22% par rapport à la même période de l 'année précédente.

La bonne est constitué principalement de la consommation annuelle de performance inférieure, une diminution des coûts de fabrication, de la Bourse de multiples facteurs de construire.

Sous - vêtements plaque brute de gains, de grandes fluctuations de textile sous - plaque.

Les sociétés cotées moyenne brut et net de taux d'intérêt sont respectivement de l'année précédente était incrémentiel, et 7.88%.

Les taux d 'intérêt bruts et nets des sous - plaques textiles dans leur ensemble varient encore d' une zone à l 'autre, en fonction de la situation réelle du secteur de la maturité.

Le taux d 'intérêt brut pour les sous - plaques de fabrication Textile était de 16,41% au cours des trois premiers trimestres et le taux d' intérêt net de 5,44%, avec de légères variations - 0,05% et 0,11% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Les taux d 'intérêt bruts et nets pour les sous - plaques textiles de l' habillement ont été respectivement de 33,65% et de 9,83% en janvier et septembre, soit une augmentation importante de 2,57 points de pourcentage et de 1,04 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente.

Mais l'avenir de vêtements de vente au détail nécessaire de réduire à long terme la pression augmente, la marge brute de l'industrie.

Bilan des trois rapports trimestriels, le taux de renouvellement des stocks de l'industrie textile et de l'habillement, le chiffre d'affaires de créances de détérioration, de sous - secteurs différents de différenciation.

Le montant de la fin de l'inventaire avec augmentation de 4,87%, le taux de croissance de l'année précédente a diminué de 1,61%; le taux de renouvellement des stocks de 173 fois, et au cours de l'année écoulée 1,76 fois sensiblement plat.

Créances de plus de 20,1% de plus que l'année dernière, à mi - parcours élevé 20.72%; le taux de rotation des créances pour 5.74 fois l'année dernière pour 6.31 la fin.

Textile sous - assiette, évidemment, à la fin de la période de trois quarts le taux de renouvellement des stocks et le taux de rotation des créances respectivement 2,06 et 6,07 fois l'année précédente de réduction de 0,06 et 0,89 fois.

Sous - vêtements plaque le bilan global de qualité améliorée.

Le taux de renouvellement des stocks 1,56 fois l'année précédente 1,49 fois légèrement améliorée.

Flux de trésorerie net d'exploitation de la détérioration de la situation de plus que l'année dernière.

Les flux de trésorerie nets d'exploitation sont respectivement de 0,30 milliards de yuan, 0,07 milliards de yuan et - 0,05 millions de yuan, en cette période de l'année dernière ont respectivement augmenté de 0,23 milliards de yuan, la réduction de 0,33 milliards de dollars et réduction de 0,42 milliards de yuan.

Gestion de flux nets de trésorerie et le bénéfice net écart négatif.

La clé de la consommation de stocks de recettes et de bénéfice net de plus de 18,1% et 13% de plus de 14 ans, l'augmentation de 13% et 12%.

Hai Lan de rejet après plus de poids, le taux de croissance est respectivement de 12.64% et - 1,46%, est encore accrue en comparaison avec l'année dernière.

Le taux de rotation des stocks à la fin de l 'exercice a été de 1,23 et le taux de liquidité des comptes débiteurs de 5,98, soit une amélioration par rapport à la même période de l' année précédente.

La tendance à la hausse du taux de rotation des stocks et des comptes débiteurs après l 'élimination du plancher marin est restée inchangée.

Le montant net des flux de trésorerie opérationnels au troisième trimestre - 33 millions de dollars - est nettement inférieur à la même période de l 'année précédente.

  • Related reading

Com.NET.CN Gaoding.Com.NET.CN Gaodingzhongguoshijingjiezhiyiyuan "Changhong.Com.NET.CN Gdzgjsmzqjyy.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2015/11/11 16:52:00
30

奢侈品疲软快时尚增长迅速

Vue d 'ensemble
|
2015/11/10 16:39:00
32

Le Double 11 N 'Est Plus Le Prix, Mais La Qualité.

Vue d 'ensemble
|
2015/11/10 15:32:00
25

Quel Est L 'Impact De La Politique De La Deuxième Naissance Sur L' Industrie Des Fournitures Pour Enfants?

Vue d 'ensemble
|
2015/11/9 16:16:00
182

The First Entry Of Ecological Civilization Construction In "Treize" Planning For The Transformation Of Textile Industry

Vue d 'ensemble
|
2015/11/9 9:18:00
68
Read the next article

Sweet Sweet Wedding

Le petit rédacteur en chef de l 'automne vous apprend à vous habiller avec un style de garde - robe qui vous permet d' aller avec de jolies jeunes filles.