Home >

Le Marché Pousse Les Mères Centrales Au Coin Des Murs.

2016/1/22 20:45:00 26

Banque CentraleTaux De ChangeMarché Financier

Cette année, les marchés mondiaux ont connu des turbulences et une chute brutale des cours des actions, qui sont tombés pour la première fois depuis la crise financière dans le secteur des ours technologiques.

Un marché aussi chaotique a poussé les "mères centrales" de tous les pays au coin des murs, est - ce que la mère centrale, qui était autrefois un grand nombre de personnes, est aujourd 'hui "pauvre de qianmeng"?

Pour le moment

Bourse

Les fortes fluctuations, la baisse des prix du pétrole et les effets du ralentissement de l 'économie chinoise, la Réserve fédérale des États - Unis, la Banque centrale européenne, la Banque centrale du Japon, etc.

Europe

Le Président de la Banque centrale européenne, m. Dragui, a déclaré jeudi que les risques de baisse de l 'économie avaient à nouveau augmenté et a fortement laissé entendre qu' en mars la BCE pourrait intensifier ses mesures de relance pour faire face à la baisse continue de l 'inflation due au ralentissement de l' économie et à la baisse des cours du pétrole.

« Nous n 'abandonnerons pas et ne baisserons pas les bras vers ces facteurs mondiaux », a déclaré dragui.

L 'Europe

Banque centrale

Le marché ne devrait pas douter de la volonté de la BCE d 'agir avec la capacité, la détermination et la volonté d' agir.

Japon

La pression de la Banque centrale du Japon pour une largeur de code plus large s' est accentuée sous l 'effet d' une conjoncture extérieure rapide.

En moins d 'un an, pour la troisième fois, la Banque centrale du Japon a reporté la réalisation de son objectif de 2% d' inflation et ne devrait pas l 'atteindre avant la fin de 2016.

Depuis 2014, le Président de la Banque centrale du Japon, tohiko Kuroda, a refusé d 'élargir encore le plan d' achat.

À son avis, la stagnation récente de la CPI était due principalement à la baisse des cours du pétrole, qui était due à des facteurs externes et non à l 'impact de la politique de la Banque centrale du Japon.

Toutefois, la conjoncture économique actuelle a laissé à la Banque centrale du Japon le soin de faire face à des difficultés économiques: le taux d 'inflation proche de zéro, les ventes sur les marchés boursiers, la stagnation de la hausse des salaires et la montée en puissance du yen ont contribué au réchauffement prévu du marché par rapport aux Mesures que la Banque centrale du Japon pourrait prendre lors de la Conférence sur la politique monétaire qui se tiendra du 28 au 29 janvier.

Le Wall Street journal cite un assistant du Premier Ministre japonais Abe Shinzo, qui a déclaré que la Banque centrale du Japon devrait prendre des mesures la semaine prochaine et que les conditions d 'une nouvelle libéralisation sont réunies.

Il s' est également déclaré préoccupé par le fait que la Banque centrale du Japon risquait de perdre sa crédibilité si elle ne prenait pas des mesures qui compromettraient, voire détruiraient, le cadre fondamental de l 'économie et le succès de l' économie Abe dépendrait de la capacité de créer des attentes en matière d 'inflation future.

Toutefois, si l 'action de la Banque centrale du Japon n' a pas été efficace ou n 'a guère donné de résultats, les investisseurs pourraient penser que les munitions de politique générale de la Banque centrale ont été épuisées, ce qui sape la confiance des investisseurs dans la capacité de tohiko Kuroda de faire face aux chocs potentiels.

  

USA

D 'après Wall Street, les prix de l' énergie et des denrées alimentaires ont chuté de façon inattendue en décembre aux États - Unis, avec des signes de faiblesse de l 'inflation et une nouvelle baisse des taux d' intérêt de la Fed en mars.

En outre, les permis de construire et de construction ont été réduits aux États - Unis en décembre, et les données provenant des enquêtes sur les ventes au détail, la production industrielle, les exportations, les stocks et l 'industrie manufacturière se sont affaiblies.

La semaine dernière, le nombre de demandes initiales de chômage aux États - Unis a atteint un nouveau record de six mois, laissant entendre que les données non agricoles pour le mois de janvier pourraient être médiocres.

Tout indique que la croissance économique aux États - Unis s' est considérablement ralentie ces derniers temps.

En outre, le Gouverneur de la Banque centrale britannique, Mark 13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \

Récemment, la Banque centrale de Chine n 'a pas cessé de faire tomber la pluie rouge, hier seulement, elle a investi au moins 725 milliards de yuan en liquidités sur le marché, alors qu' au cours des deux dernières semaines, elle a investi 150 milliards de jours.

La Banque centrale est devenue pauvre?

Selon le blog financier américain zerohedge, les banques centrales de tous les pays sont pauvres, il ne reste plus beaucoup de jetons.

Ironiquement, si la Fed annonce qe, les investisseurs achètent des actifs et s' attendent à ce que le plan de relance de la Fed soit couronné de succès, ce qui se traduira par une hausse des prix des actifs.

Et une fois que la Fed ne parviendra pas à se renforcer elle - même, cette méthode sera inefficace.

Lorsque les marchés s' attendent à une reprise prudente, les banques centrales perdent la capacité de relancer les marchés par des déclarations.

Les marchés à terme des taux d 'intérêt du fonds fédéral des États - Unis indiquent que la première période d' intérêts a été reportée d 'avril à juin et que le nombre d' intérêts a été ramené de 3 à 4 à 2.


  • Related reading

L 'Instabilité Des Marchés Mondiaux Continue D' Être Relativement Calme.

Questions financières
|
2016/1/21 19:43:00
17

La Chine Reste Le Plus Gros Créancier Des Etats - Unis.

Questions financières
|
2016/1/19 16:39:00
27

La Récession Économique Mondiale Est Due Aux Etats - Unis Et À La Chine.

Questions financières
|
2016/1/18 14:42:00
26

Le Taux De Change Du Renminbi S' Est Redressé.

Questions financières
|
2016/1/17 10:52:00
49

Le Marché S' Attend À Ce Que Le Système D 'Enregistrement Soit Clair Dès Que Possible.

Questions financières
|
2016/1/16 11:24:00
30
Read the next article

La Plupart Des Gains Sont Inférieurs À 4,5%.

Dans un contexte de réduction d 'intérêt, il est souhaitable que la stratégie de gestion des produits bancaires soit longue et courte, et rapide et au plus tard.Bien que le taux actuel de rendement des produits de la gestion financière ait diminué, les clients n 'ont pas à attendre d' avoir de l 'argent à leur disposition, mais ils devraient acheter leurs produits dans les délais voulus, car il est probable que le taux de rendement des produits de la gestion continue de baisser à