Home >

La Foire De Guangzhou Montre Que Notre Commerce Extérieur Dans Son Ensemble Reste Confronté À De Nombreux Défis.

2016/5/6 13:43:00 29

Marché N.

Guangzhou, 5 mai \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\C 'est la 114e édition de novembre 2013.Guang Jiao HuiPour la première fois depuis l 'apparition de la double chute

Les exportations totales ont atteint 182 milliards 288 millions de yuan renminbi (soit 28 milliards 84 millions de dollars É. - U.), soit une augmentation de 0,1% par rapport à 2015.

Le nombre d 'acheteurs dans les pays situés le long de la ligne a sensiblement augmenté, passant de 0,80% à 43,97% du total.L 'ASEAN et l' ASACR ont enregistré des augmentations de 6,01% et 5,65% respectivement.Pays développés et traditionsMarchéDans l 'ensemble, la stabilité s' est maintenue, avec une croissance de 2,61% aux États - Unis, de 2,54% au Canada et de 0,77% dans l' Union européenne.

Xu Bing a indiqué que les entreprises participantes avaient généralement indiqué que la situation générale de la Confédération était meilleure que prévu.Le nombre d 'acheteurs présents à la Conférence et les signes de "double litre" d' exportation montrent que nos entreprises de commerce extérieur ont amélioré leurs capacités intégrées grâce à leurs propres efforts et que de nouvelles énergies s' accumulent.Un grand nombre de droits de propriété intellectuelle, réseau de marketing autonome, et d 'autres technologies de pointe, à forte valeur ajoutéeProduitsMarché conclu à la Foire de Guangzhou.

Il convient de noter que la participation à l 'exposition a accru la sensibilisation à la protection de la propriété intellectuelle dans les entreprises.Le Centre d 'accueil des plaintes a estimé que 324 entreprises en cause constituaient des violations présumées, soit une diminution de 11,96%.

Parallèlement à cette évolution positive, la Bourse de Guangzhou a également montré que notre commerce extérieur dans son ensemble continue de se heurter à de nombreux défis.Selon Xu Jun, malgré une légère augmentation du nombre d 'acheteurs et de marchés d' exportation à l 'étranger, la tendance générale à la faiblesse de la demande sur les marchés internationaux n' a pas changé. Sur les commandes passées par les entreprises de la Bourse de Guangzhou, 82,4% seulement de la moyenne ou de la moyenne durée en l 'espace de six mois, soit seulement 17,6% de la longueur des commandes, reste faible, ce qui montre que le commerce extérieur de notre pays continue de faire face à une plus grande incertitude et doit être sérieusement pris en compte.

« les entreprises nationales devraient être conscientes de la volonté accrue des acheteurs mondiaux d 'emporter des marchés, de leur sensibilité aux prix et de leur intérêt accru pour la qualité des produits et des services. »Il a dit...

  • Related reading

Le Festival International De La Chaussure En Malaisie Devrait Rapporter 4 Millions De Ringgit.

Info
|
2016/5/5 16:33:00
133

Je T 'Emmène À L' Intérieur Et À L 'Extérieur.

Info
|
2016/5/5 13:23:00
82

"L 'Exposition 2016 De La Soie À Suzhou Est Terminée.

Info
|
2016/5/4 21:04:00
42

Les Entreprises Ont Travaillé Dur Pour Faire Face À La Concurrence Accrue Et À La Perte De Commandes Sur Le Marché.

Info
|
2016/5/3 15:00:00
31

Guang Jiao: Les Entreprises De Vêtements S' Accrochent À La Popularité De L 'Élément, Les Exportations Vont Quintupler Cette Année.

Info
|
2016/5/3 14:57:00
26
Read the next article

The Transformation Of Non - Tissés Industry

Runxing non - tissé sous la direction et l 'aide du Gouvernement, par le biais d' une "politique d 'entreprise", l' amélioration continue de l 'équipement et de la technologie, de sorte que les produits de haut de gamme et de développement personnalisé.