Home >

Le Taux De Croissance De L'Industrie Des Services De Cinq Province D'Accélérer L'Ensemble Du Commerce Extérieur De La Fatigue

2016/7/28 19:01:00 19

Le Secteur Des ServicesLe Commerce ExtérieurLa Situation Économique

Sauf cinq province Shanxi, récemment publié, le fonctionnement de la seconde moitié de l'année 2016, Anhui, Jiangxi, Henan, Hunan, Hubei, le taux de croissance du PIB était de 9,1%, 8,6%, respectivement de 8,2% et 8%,

Dans l'ensemble, le ralentissement de la croissance des principaux indicateurs de cinq provinces, mais l'augmentation reste au - dessus de la moyenne nationale, de la stabilité relative.

Les experts de la région centrale d'un certain nombre de journalistes, dit que la zone centrale est en phase de pition vers le milieu de l'industrialisation, la phase cruciale de l'avantage concurrentiel de faible coût pour le capital et la technologie de pformation de haute technologie, comment sera pformée en force de la croissance économique et de développer Le secteur des services, la construction d'une économie ouverte, est toujours importante proposition centrale le développement de la région.

La structure de données de l'économie tout au long de cinq province centrale industrielle dans la croissance a ralenti.

La première moitié de l'année, Anhui, Jiangxi, Hubei, Henan, Hunan la croissance industrielle respectivement 8,7%, 8,3% et 7,7% et 7,6% et 6,4%, malgré un taux de croissance industrielle de 10 provinces sans rupture, mais relativement stable, et au niveau national.

Il convient de noter que certaines provinces traditionnelles, le phénomène de l'industrie à forte consommation d'énergie et les industries stratégiques "un litre", la libération de signal positif d'optimisation de la structure industrielle.

Une autre caractéristique commune est la croissance rapide de l'industrie des services distincts, et dans le PIB est améliorée.

Par exemple, Jiangxi le second secteur dans la première moitié de 8,7%, par rapport à un quart de la chute de 0,3%; dans le même temps, la croissance de 10,5% de l'industrie tertiaire, de plus d'un quart de hausse de 0,3 point de pourcentage.

Les services représentent plus de 39,6% l'année dernière à améliorer de 41,4% pendant le premier semestre de cette année.

De Hunan, au premier semestre de cette année, la croissance de l'industrie de 9,5% pour le troisième, le taux de croissance de loin supérieure à 6,4% de l'industrie de la deuxième, troisième contribution à la croissance économique 58.3%, soit une amélioration de 5,8%, est devenue le principal du Hunan économique de la première moitié de tirer.

Trier les données économiques des journalistes au XXIe siècle, la première moitié de l'année, Anhui, Jiangxi, Henan, Hunan, Hubei, trois produits représentaient 41,4% et 42%, respectivement, de 42,3% 46,2%, 49,7%.

Par rapport à la troisième industrie nationale de 54% pendant la première moitié de la proportion globale, le développement du secteur des services dans la zone centrale relativement insuffisant.

Plaque courte de l'industrie des services, est relativement restreint l'accès aux capitaux.

"En particulier, la production de l'industrie des services, avec une grande disparité dans la région orientale.

Beaucoup de concentration dans la tradition, l'émergence de capital, l'excédent de capacités de production dans le domaine de la comparaison de la confusion.

Par exemple, de nombreuses entreprises de Hubei ne sait pas comment le secteur de l'Internet et de la fabrication de fusion, il a perdu beaucoup de possibilités d'investissement ".

Vice - Directeur du Bureau de statistique de la représentation de la province du Hubei Ching.

Par rapport à la production

Le secteur des services

Retard de développement du tourisme, de la culture, de la consommation et du tourisme est l'augmentation de la zone centrale.

Province de Hunan, par exemple, au premier semestre de cette année, la croissance du nombre de touristes à 14,5% de la province de Hunan, Chine, une augmentation de 21,8% les revenus du tourisme, la croissance annuelle des recettes d'accélérer de 3,9%.

Dans le même temps, l'industrie de la culture et de la créativité de croissance de la valeur ajoutée de 8,8%.

Dans certaines provinces, à l'exception de Hubei et Jiangxi, d'autres provinces du commerce extérieur ont diminué.

En particulier de Henan et Hunan Province, Import & Export a chuté.

D'affichage de données de la première moitié de l'année, Henan province.

Exportations

Le montant total des 1798.9 milliards de yuan, diminue d'année en année Hunan 11,4% dans le premier semestre de cette année, le total des importations et exportations de 641.1 milliards de yuan, chute de 22,1% chaque année.

喻新安 Vice - Président de la Commission de l'apprentissage et de la culture et de l'histoire politique de Henan Province, a déclaré que l'industrie de l'information électronique principale implication Henan téléphone de pomme comme corps principal ont chuté, en raison de l'Asie du Sud - Est

Coût de main d'oeuvre

Avantage, de nombreux étrangers ont commencé à pférer la configuration de l'Asie du Sud - Est, qui affecte l'ordre.

Henan augmentera à l'avenir la disposition de types de produits d'exportation.

En outre, à partir de la sortie du pays, principales exportations traditionnelles de mauvais résultats.

En cas de Henan, la première moitié de l'année, Henan pour les États - Unis Import & Export 320.2 milliards de dollars chaque année pour la Corée du Sud, la baisse de 36,6%; import & Export 204,4 millions de yuan, diminué de 17,3% chaque année.

Bien que le commerce d'exportation au cours de la première moitié de Jiangxi n'a pas changé considérablement, mais les données de l'Union européenne, principalement à l'exportation n'est pas optimiste.

Des données d'affichage, dans la première moitié de Jiangxi sur les exportations de l'Union européenne, l'ANASE a diminué de 9,6% à 9,2%, de la République de Corée a diminué de 4,9%.

Il convient de noter que, dans le cas de la situation du commerce extérieur des pays exportateurs traditionnels de déclin, la région centrale de l'importation et de pays le long de la route "zone figurant dans l'orifice de fenêtre.

Des données d'affichage, dans la première moitié de l'Inde, de la Fédération de Russie, Henan, les Émirats arabes unis Import & Export a augmenté de 11,2%, respectivement 116.4%, 60%.

En outre, Jiangxi dans la première moitié de l'Arabie saoudite, la Thaïlande, la croissance des exportations du Chili et d'autres pays à accélérer la croissance de 23,5%, respectivement, de 19,5% et de 16,1%.

Dans la "route" Ye, il semble que la zone inférieure de l'emplacement stratégique peut compenser non central de la région côtière, devrait devenir une percée dans les provinces de commerce extérieur, peut être combiné avec le produit et sa supériorité technique, de disposition sur les exportations de pays le long de la ligne.

"Hubei serait en train de sortie des infrastructures, telles que des ponts, routes, etc., mais aussi à la sortie de la disposition de services".


  • Related reading

Les Nouveaux Postes De Travail; Pour Vous Aider À Réussir

Commerce extérieur
|
2016/7/24 22:00:00
34

L'Exportation De Notre Pays De Réaliser Une Croissance Positive Du Commerce Extérieur De La Bonne Tendance N'A Pas Changé

Commerce extérieur
|
2016/7/20 22:34:00
21

宏观经济环境改变 精准服务为外贸企业减压

Commerce extérieur
|
2016/7/16 22:57:00
29

海关总署回应二季度外贸略有回升

Commerce extérieur
|
2016/7/13 21:43:00
49

La Décision De Promouvoir Le Déploiement De Shenzhen, La Stabilité De La Croissance Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2016/7/12 22:42:00
28
Read the next article

多国体育代表团烙上“泉州造”印记

距离里约奥运会开幕已不到半个月,这既是一场举世瞩目的体育盛事,也是一次赛事营销盛宴。体育用品企业发力奥运会时,更要将奥运赞助延伸到线下日常商业运作来。