Home >

La Performance Des Marchés De Capitaux Sera Meilleure En 2017 Qu 'En 2016.

2017/2/7 14:02:00 29

Marché Des Capitaux

Cette année, la répartition des actifs devrait être équilibrée, et une reprise macroéconomique stable conduira à la hausse des cours des actions.

Après une forte baisse à la fin de l 'année dernière, le marché obligataire offre des possibilités d' investissement dont on peut s' attendre à des résultats tout au long de l 'année.

Et l 'augmentation des investissements naturels avec des coussins de sécurité, est un bon moyen de résister à la contre - guerre.

La politique monétaire se heurte également à des difficultés et son rôle est actuellement limité de deux façons.

Le premier est que la forte dépréciation du dollar des États - Unis a entraîné une pression accrue sur le renminbi et que la politique monétaire ne devrait pas être trop libérale; le second est la montée de l 'inflation, la hausse des primes sur les produits de base en vrac et l' impact de la marge de manœuvre laissée à la politique monétaire, qui pourrait jouer un rôle dans la relance de l 'économie en 2017.

Dans le même temps, la dépendance à l 'égard des politiques monétaires diminue lorsque la croissance économique s' accroît elle - même.

Les pays développés comme les pays en développement, y compris les États - Unis d 'Amérique, s' efforcent de promouvoir le protectionnisme commercial.

Stimuler l 'économie

La demande extérieure peut jouer un rôle positif.

Il convient de noter que les marchés de capitaux peuvent jouer un rôle plus important dans le développement économique de la Chine.

Le financement de l 'IPO a permis de réduire le taux d' endettement des entreprises et a joué un rôle positif dans la stabilité financière des entreprises, contribuant ainsi au développement des entreprises; le marché obligataire a également contribué à la croissance économique.

Ces financements ont permis d 'élargir et d' approfondir les marchés de capitaux et de stimuler la croissance économique.

Pour la répartition des actifs en 2017, l 'évolution structurelle sera la norme du marché et les marchés de capitaux devraient suivre.

Macroéconomie

Mais les possibilités structurelles peuvent durer plus longtemps.

Dans l 'ensemble, cette année, on s' est efforcé d' adopter une stratégie d 'investissement cohérente et équilibrée, en s' attachant à justifier le niveau de l' évaluation.

L 'environnement extérieur et interne de cette année continue de faire face à de nombreuses incertitudes. Dans le contexte plus large de l' année dernière, caractérisée par la fréquence des incidents cygnes noirs, la faiblesse des marchés boursiers et le nouveau dynamisme de la croissance économique, les préférences du marché se sont également progressivement ajustées, l 'investissement étant axé sur la stabilité et la recherche de variétés d' investissements marginales et sûres, la rentabilité, les taux nets du marché et les taux de commercialisation des actions étant des facteurs importants pour l 'évaluation des actions.

À l 'heure actuelle, les actions à faible valeur sont de plus en plus appréciées par le marché, ce qui permet d' assurer leur sécurité et de soutenir leurs performances.

Sur le plan macroéconomique, le pays est encore en phase de reconstitution des stocks au cours du premier trimestre de l 'année, l' économie est restée stable et a ralenti à la mi - année en raison de la contraction progressive des investissements immobiliers.

Inflation

La tendance générale devrait être plus élevée avant et plus faible, et l 'effet de conductivité du PCI sur le CPI n' est pas encore visible à l 'heure actuelle et le CPI sera plus élevé en 2017 qu' en 2016, mais moins important.

La politique monétaire de la Banque centrale en 2017 n 'a pas été fondée sur un resserrement soutenu de l' économie et de l 'inflation, et la stabilité demeure le ton dominant, la Banque centrale continuant de remplacer les seuils de réduction par des instruments de rachat inversé et des instruments de marché ouverts tels que le MLF comme principal moyen de mise en valeur de la liquidité.

Les incertitudes macroéconomiques proviennent davantage de l 'étranger, notamment du risque d' inflation importée et de la politique de protection commerciale des États - Unis, qui doit être suivie de près.

Si l 'accord de réduction de la production de l' OPEC est appliqué avec succès, la structure de l 'offre et de la demande de pétrole brut s' améliorera et le marché actuel s' attend généralement à ce que la hausse des prix du pétrole par rapport aux 50 - 55 dollars des États - Unis, comme On l' a vu plus haut, incite les PPI et les CPI à dépasser les attentes et constitue un obstacle à la politique monétaire.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regardez le monde des chaussures et des chapeaux.


  • Related reading

La Tendance De Plus De 2 Milliards De Fonds À L'Expiration De La Politique Monétaire De La BCE A Été Modérée De Direction

Macroéconomie
|
2017/2/7 13:06:00
30

Le Resserrement De La Politique Monétaire De La Banque Centrale Est Quasiment Impossible Cette Année.

Macroéconomie
|
2017/2/6 9:55:00
32

Les Politiques Locales Se Sont Succédées, La Fabrication Intelligente Est Devenue Une Nouvelle Percée Dans L 'Industrie Manufacturière.

Macroéconomie
|
2017/2/4 14:17:00
41

Pourquoi Le Marché Des Actions A Ou Pas D 'Argent?

Macroéconomie
|
2017/1/19 16:36:00
29

Prévention Des Risques Financiers Est Devenu Un Important Travail De 2017

Macroéconomie
|
2017/1/16 22:17:00
30
Read the next article

Les Points Lumineux Sur Les Dessins De Vêtements D 'Été Du Printemps 2017.

Les dessins créatifs d 'un tissu de femmes en 2017 sont encore très visibles, et le temps suivant, on va suivre le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements pour voir des informations détaillées.