Home >

Port De Shenzhen

2018/2/19 1:01:00 290

Port Of Shenzhen

À l 'heure actuelle, à Shenzhen, les vêtements doivent faire l' objet d 'une inspection commerciale pour être libérés, d' autres ne sont pas nécessaires, en fonction de la qualité des matériaux pour être classés dans la catégorie nécessitant une inspection commerciale.

Les entreprises déclarantes à l 'exportation doivent être enregistrées auprès de l' administration locale des douanes, de l 'inspection et de la quarantaine, avoir le droit d' opérer à l 'importation et à l' exportation et de se soumettre à des inspections.

Documents requis en douane d 'exportation: 1. Le client déclare à la douane, 24 heures avant l' arrivée de la marchandise dans la zone contrôlée par la douane, les documents requis en douane.

Les documents visés par le Code des douanes.

Les manuels d 'exportation sont soumis à déclaration en douane.

Les documents requis pour l 'inspection des exportations sont les suivants:

Les documents fournis sont les suivants: factures, contrats, commissions d 'inspection, certificats d' inspection des usines, bordereaux d 'emballage en carton, etc.

Lorsque des marchandises exportées vers des emballages extérieurs en bois, tels que les États - Unis, l 'Australie, le Canada et l' Union européenne, sont soumises à la fumigation ou au traitement thermique, le client fournit les documents suivants: listes, factures, contrats, commissions d 'inspection.

Si les produits de fumigation sont des produits en bois, il est également nécessaire de fournir un contrôle de l 'usine.

Les produits de fumigation ou de traitement thermique doivent être expédiés par le client deux jours avant le dédouanement dans un dépôt ou une zone portuaire spécifiés pour fumigation.

La fumigation prend 24 heures.

La Déclaration d 'exportation est officiellement notifiée aux douanes.

Si l 'exportation est assujettie à une taxe, celle - ci doit être payée en temps voulu.

V. Clôture de l 'inventaire douanier sur place.

Après la remise du document de pport, le propriétaire de la cargaison doit l 'expédier dans le délai prescrit par les autorités douanières pour inspection.

En cas d 'inspection, les autorités douanières sont tenues de contacter les autorités douanières en temps voulu pour procéder à l' inspection de la cargaison et, une fois celle - ci effectuée, de mettre sous scellés les sceaux d 'étanchéité désignés par les sociétés maritimes.

La mainlevée effective des marchandises, qui n 'est pas soumise à vérification, doit être effectuée dans les délais voulus et les manifestes de chargement doivent être envoyés à la zone portuaire à temps pour leur chargement.

En attendant que les marchandises soient exportées, les compagnies maritimes pmettent les données des manifestes aux autorités douanières, qui les reçoivent et les déclarent en attente de dédouanement.

Fin du dédouanement des exportations.

Les clients doivent payer en temps voulu à la Division I de la Déclaration de dédouanement des frais de représentation.


  • Related reading

Ecotextile New International Standard

Normes internationales
|
2018/2/6 12:57:00
89

La Politique Douanière De L 'Afrique De L' Est A Radicalement Changé

Normes internationales
|
2017/7/2 21:34:00
58

Pourquoi Une Enquête Antidumping « Alternative » Est - Elle Soumise Tous Les Trois Jours À Une Enquête « Double Antidumping »?

Normes internationales
|
2017/6/30 12:42:00
126

AAFA发布第18版限制物质清单:规范鞋服行业

Normes internationales
|
2017/3/26 20:18:00
80

Il Y A Au Sein De L 'Union Européenne Des "Bruits" Qui Ne Donnent Pas À La Chine Le Statut D' Économie De Marché

Normes internationales
|
2017/3/22 22:02:00
98
Read the next article

"Une Nouvelle Occasion De Route Le Long De La Croissance Des Exportations" Wenzhou Entreprise Rapidement Voir Leur Grand

Selon les douanes de Wenzhou, l 'année dernière, la ville a exporté au total 512 millions de yuan pour sept grandes catégories de produits traditionnels à forte intensité de main - d' œuvre, soit une augmentation de 5,78% par rapport à la même période en 2016 et 43,19% du total des exportations de la ville de Wenzhou au cours de la même période.Nos exportations de chaussures ont atteint 26 775 millions de yuan en 2001, soit une augmentation de 5,53%, soit 53,54% de la valeur totale des e