Home >

La Fausse Histoire De L 'Oie Canadienne Continue De Tourner En Rond

2019/1/17 15:45:00 78

Canadian Oie

Cyberkola

Canadian goose

Les événements réels continuent de tourner en rond.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux, le 15 janvier,

Cyberkola

En présence de médias faisant autorité, le notaire de l 'Orient Notary Office de Hangzhou dans la province de Zhejiang et le notaire de l' Orient, de Hangzhou à l 'expédition de Hangzhou à Dongguan kimberlain Clothing Co.

Mais quand nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons appris que Kim Baron était là.

Vêtement

La société a reçu le dernier avis officiel de l 'oie canadienne le même jour, selon lequel les marchandises devaient être envoyées au Siège de l' oie canadienne aux fins d 'une identification physique, sans que l' identification sur place soit disponible et sans qu 'il soit possible de donner les résultats de cette identification le même jour.

Le résultat final ne semble pas encore possible, mais Tang Jiansheng, Secrétaire général adjoint de la Commission de protection des droits et des intérêts des consommateurs de la ville de Shanghai, a déclaré dans une interview avec les médias que « l 'expression de cybercaula n' était pas appropriée ».

La vérité n 'est pas concluante.

En réponse à deux contestations des consommateurs concernant l 'achat de faux vêtements en velours canadien, le 14 janvier, le réseau de plates - formes internationales de téléviseurs sur Internet, yikoula, a répondu pour la deuxième fois qu' il était prévu d 'envoyer la marchandise le 15 janvier à l' Agence canadienne de maintenance après - vente désignée en Chine continentale pour procéder à l 'authenticité de l' authenticité de l 'authenticité de l' authenticité, et a souhaité la bienvenue aux consommateurs.

Toutefois, le 15 janvier, le responsable de la société kimberlain Clothing Limited de Dongguan, à la demande de son personnel et des médias faisant autorité, a refusé de se rendre à l 'Agence et a chargé un seul agent de sécurité de recevoir les marchandises.

La sécurité reçoit les marchandises et délivre les reçus en présence des médias et des notaires autorisés. »

Il a indiqué qu 'il continuerait d' exhorter les autorités canadiennes à procéder à l 'identification physique et à publier les résultats dès que possible.

« en ce qui concerne la question du triple montant de la ligne de paiement Wie - Koala, qui préoccupe les amis des médias, nous savons qu 'il y a de nombreuses spéculations extérieures, notamment l' idée que nous payons le triple parce que nous ne sommes pas d 'humeur. »

Le fait est que Mme Line ne veut pas renvoyer les marchandises si elle n 'est pas « revenue un contre trois » et qu' elle ne peut pas faire avancer le processus d 'identification des marchandises.

En l 'absence d' identification de l 'authenticité de la marchandise, Koula est disposée à rembourser à Mme Yiu et à lui verser trois fois le montant supplémentaire que Mme Xian a envoyé à l' Orient Notary Office de Hangzhou, dans la province du Zhejiang, pour plus ample identification.

Il y a un problème?

Toutefois, dans une interview avec les médias, le Secrétaire général adjoint de la Commission de protection des droits et des intérêts des consommateurs de la ville de Shanghai, Tang Jiansheng, a déclaré que l 'expression de cybercocola était inappropriée et qu' il n 'était pas correct de laisser les consommateurs s' excuser, craignant que le jeu entre les consommateurs et le cybercocora ne crée un risque juridique considérable pour les consommateurs.

Tang Jiansheng a déclaré que la Déclaration de Wie - Kola était inappropriée et, après que le consommateur eut obtenu pour la première fois auprès du Siège de l 'oie canadien un courrier identifiant une fausse cargaison, "le consommateur a rempli la charge de la preuve, le consommateur a prouvé qu' il avait l 'obligation de prouver son innocence".

Selon Tang Jiansheng, les consommateurs n 'ont pas obtenu de résultats après deux expertises et il n' y a pas de problème avec les médias concernant la possibilité de vendre de fausses marchandises sur Internet.

La question de l 'origine des marchandises est particulièrement importante pour ce qui est de savoir comment garantir que les marchandises sont authentiques.

Dans l 'ensemble, le réseau a créé des filiales dans le monde entier, des produits de l' étranger directement en contact avec des marques et des fournisseurs étrangers pour effectuer des achats à grande échelle.

Les marchandises sont ensuite acheminées vers les zones franches intérieures par l 'intermédiaire de partenaires logistiques d' entreposage et soumises à des contrôles douaniers et nationaux, à des contrôles et à des mesures de quarantaine, à des ordres en ligne des consommateurs et, après dédouanement douanier, à des livraisons aux consommateurs dans un délai d 'un à Trois jours.

L 'oie canadienne a été achetée par un fournisseur de premier rang agréé par l' oie canadienne dans le cadre d 'une interview avec la presse, a déclaré que la chaîne d' achat correspondante comportait des secrets commerciaux qui ne pouvaient pas être divulgués, mais que les journalistes étaient toujours invités à visiter Hangzhou sur place.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

LVMH, La Société Mère De Louis Vuitton, Accusé!

Coup direct
|
2019/1/17 15:39:00
60

Suite: L 'Oie Canadienne Contre L' Internet

Coup direct
|
2019/1/17 15:27:00
63

Zhang Jiang Ping Brothers Was Investigated By The Security Council

Coup direct
|
2019/1/12 14:59:00
47

Nike A Été Inculpé Par Lontex Pour Violation De La Marque.

Coup direct
|
2019/1/9 14:27:00
72

Le Printemps De Paris Et La Famille De Barcelone Ont Présenté Leurs Excuses Pour La "Discrimination À L 'Égard Des Chinois" Sur Le Micro - Blog Sina.

Coup direct
|
2018/4/28 15:12:00
572
Read the next article

Le Dossier De Supreme Joint A Été Rompu À Partir De LV X Supreme.

Toutefois, les ventes de la série Louis vuittonx Supreme ont récemment été interrompues.Le quotidien de la femme