Le Marché Des Textiles A Connu Une Légère Reprise À La Fin De L 'Année, Mais Pas Un Véritable Réchauffement.
À la fin du mois de janvier, à la différence de ce que nous avions prévu, certaines usines textiles sont encore en état de démarrage cette semaine.Alors, quand va - t - elle commencer cette année?Quelle est la situation actuelle en ce qui concerne l 'exode des travailleurs des usines?
Comment sont les commandes et les livraisons en janvier?
Entre décembre et janvier de l 'année dernière, la production et les ventes dans la région de Shengze se sont améliorées par rapport à la période précédente.Récemment, le cercle d 'amis a vu ce type d' information sur le recrutement (graphique ci - dessous), comme le montre le fait que certains fabricants de machines à tisser à jet d 'eau sont en train de produire suffisamment de cheval ces derniers jours, cela montre - t - il que la facture d' usine de la veille de la fête du printemps est bonne?
Après une visite, nous avons constaté que cette semaine, certains des fabricants ont eu besoin de commandes avant la fête du printemps pour produire suffisamment de chevaux, mais que davantage de fabricants ont été orientés vers le recouvrement de la fin de l 'année et pour les livraisons après la fin de l' année.
Certains fabricants cette semaine à base de recouvrement des marchandises.« les livraisons ont cessé dès le mois de janvier et la semaine a été marquée par une remise en cage. »Suzhou meding Textile Co., Ltd SHEN FEI, a également déclaré le Directeur Wu de Suzhou zhiyao Textile Co., Ltd.
Beaucoup d 'autres fabricants préparent des stocks pour l' année prochaine.Le Directeur Sun de Wujiang source Silk Co., Ltd dit à l 'auteur: « Nous fabriquons principalement des crêpes de crepe Yao - fleur, nos ventes de crepe Yao - fleur ont toujours été les meilleures de l' usine, en janvier, nous avons reçu quelques commandes pour l 'année prochaine, mais pas beaucoup, Cette semaine, notre usine est encore pleine de machines, d' abord préparé le stockage ».En outre, le chef de l 'usine de textile Shengli à Wujiang, la société textile de Suzhou San Kai, nous a également dit que l' usine est encore en train de tisser cette semaine, afin de préparer l 'année prochaine, j' espère que la saison des pluies de mars de l 'année prochaine.
Comme on peut le voir, les fabricants ont effectivement reçu la liste avant la fête du printemps, mais il s' agit pour la plupart d 'un simple, la plupart des fabricants sont actuellement en tissage pour l' année prochaine, et non pas parce qu 'il y a beaucoup de commandes à faire avant la fin de l' année.
L 'exode général des travailleurs est relativement faible et leur salaire augmentera ou augmentera l' année prochaine.
Les difficultés d 'embauche dans les usines textiles ont toujours été un problème majeur sur le marché du textile.Qu 'en est - il de l' usine textile de Shinagawa?A l 'approche de la fête, l' auteur a déjà entendu parler d 'un certain nombre d' usines où les ouvriers sont rentrés chez eux avant l 'année.
"Le problème des travailleurs n 'est pas particulièrement grave cette année, d' une part, parce que nous sommes bien traités ici et, d 'autre part, parce que les installations et l' habitat de Subei et d 'autres lieux ne sont pas toujours à la hauteur, certains travailleurs reviendront travailler."Principal tissu élastique de Suzhou mcding Textile Co., Ltd SHEN FEI.
En outre, de nombreux patrons de tissu partagent le même point de vue, et le Directeur Sun Sun, de Wujiang source Silk Co., Ltd, a également indiqué que les ouvriers de l 'usine étaient bien traités et que leur salaire annuel augmenterait, de sorte qu' il n 'y avait pratiquement pas de travailleurs qui ont démissionné cette année.
Wu Jiang Jun, comme le textile Co., Ltd Wang nous a également dit: "les travailleurs ne sont pas gravement déplacés, mais les usines sont généralement en vacances plus tôt, nos employés viennent surtout de régions reculées comme Anhui, Guizhou, etc.
Après l 'étude, nous constatons qu' il y a un déficit annuel, mais pas grave, chez les employés de l 'usine textile de la région de Shengze.De nombreux travailleurs sont de vieux employés qui travaillent depuis longtemps, et tant que les salaires sont garantis, il n 'y a pas de pénurie de main - d' œuvre.En outre, pendant la période précédant l 'année, beaucoup de travailleurs prennent un congé anticipé pour passer l' année chez eux.Pour ce qui est de la manière dont la sécurité d 'emploi sera assurée l' année prochaine, la plupart des chefs d 'entreprise textiles ont indiqué qu' ils sont maintenant très concurrentiels et qu 'ils sont disposés à augmenter les salaires et les prestations des travailleurs de manière appropriée l' année prochaine, de sorte que les salaires des travailleurs augmenteront de nouveau légèrement l 'année prochaine.
Les dernières nouvelles de vacances.
Après les recherches sur le terrain menées par l 'équipe chinoise de production du réseau de la soie, nous avons obtenu les dernières vacances de certains fabricants:
Comme on peut le voir dans les programmes de vacances des fabricants, les vacances de cette année dans les usines textiles ont été concentrées aux alentours du 25 janvier, c 'est - à - dire cette semaine, la dernière semaine des travaux sur le marché du textile, qui commencera la semaine prochaine avec l' arrivée de la « fenêtre vide » sur le marché du textile.Les gens du textile travaillent cette année comme un dernier paragraphe, et la suite dépend de l 'évolution de la nouvelle année.
Que pensez - vous du marché des textiles l 'année prochaine?
Après avoir interviewé, nous avons constaté que la situation du marché arrière, en fait, les patrons de Bou ont une attitude différente.
Certains patrons de tissu l 'année prochaine sur le marché des textiles plus confiants, principalement en raison de la stabilité des clients des produits, la qualité des produits, et d' autres raisons.
La ville de Wujiang Shengli pulvérisateur est une grande variété d 'entreprises d' Oxford, a déclaré le Directeur de la société: « nos produits Oxford sont principalement vendus au marché du Guangdong, il existe également un portail dans le Guangdong, nous avons un certain nombre de clients habituels, les besoins des clients ont généralement été relativement stables, nous demeurons optimistes quant à l 'année prochaine ».
Wu Jiang Jun like Textile Co., Ltd Wang a également déclaré: « Notre entreprise principale, hirotao, a commencé l 'année dernière, en raison de la réduction du nombre de machines textiles locales, de la baisse de la production et de la qualité des tissus périphériques, de nombreux clients sont toujours disposés à acheter des tissus locaux, de sorte que nos anciens clients sont encore plus nombreux, à l' heure actuelle, nous pouvons prendre des notes, je ne pense pas que l 'année prochaine sera très mauvaise ».
Il y a aussi beaucoup de patrons de tissu qui pensent que l 'année prochaine l' industrie du textile est très incertaine, que la demande sur le marché du textile est en baisse, que la concurrence est intense, que le gâteau est divisé et que les petites entreprises ont des difficultés à survivre.
"L 'année dernière, le textile n' était pas bon, nous aussi, les affaires étaient mauvaises, en juin 2018, notre usine a vendu l 'ensemble des indicateurs au prix de plus de 70 000 robinets à jet d' eau, maintenant principalement pour le commerce, maintenant la production périphérique est en mesure de monter, je pense personnellement que le prix n 'est pas élevé, donc les affaires ne sont pas bonnes pour la nouvelle année", a déclaré M.
Le Directeur de Zheng de zejun Textile Co., Ltd, Suzhou, a lui aussi déclaré: « le marché s' est effondré au cours du second semestre de l 'année dernière, et la surcapacité de production est aujourd' hui plus importante, et le marché du textile ne devrait pas être très optimiste l 'année prochaine ».
"Pour l 'instant, bien que nous soyons en mesure de répondre à la demande, le marché dans son ensemble n' est pas très bon, les ventes de souvenirs ne sont pas si bonnes maintenant, le marché n 'est pas très bon par rapport à l' année précédente, et l 'année prochaine devrait être encore plus calme."Le principal crepe de Yao Hua, Wujiang Ville source de soie Co., Ltd Sun Manager, comme dit.
Grâce à ces visites, malgré l 'optimisme manifesté par le patron, nous constatons que le marché du textile actuel est en baisse et que la plupart des meilleurs ventes sont des produits classiques, même les meilleurs fabricants ont indiqué que les résultats de l' année écoulée ont été moins bons que par le passé.
Dans l 'ensemble, le marché des textiles ne s' est pas vraiment réchauffé en fin d' année, même s' il semble y avoir une légère reprise.À l 'heure actuelle, la plupart des usines textiles sont en vacances et accueillent les textiles dans une nouvelle année inconnue.Grosso modo, l 'augmentation de la production périphérique et la baisse du paysage de l' industrie ont rendu l 'industrie textile difficile en 2019.Mais, même quand la dépression est là, quelqu 'un RIT et rit, puis, pour être celui qui sourit, il faut que vous fassiez vos propres efforts.Le destin est entre ses mains, le bien et le mal sont créés par soi - même!
- Related reading

Com.NET.CN Xiaoyinxujiajiezhengmianshengchangxian.Com.NET.CN Xzxyjzmjsj.Com.NET.CN
|- Perspectives mondiales | 墨西哥服装制造业与中国同行业接触
- Dialyse industrielle | Dans Les Cinq À Dix Prochaines Années & Nbsp
- Info | 百丽集团即将在淘宝商城推出服装品牌
- Info | Fashion Season Summary
- Info | Subdivision De Vêtements Marché & Nbsp; À L'Intérieur Des Vêtements De Sport Est De 100 Milliards De Possibilités
- Actualité | La Semaine De La Mode Internationale Dans La Grande Ouverture De Xicheng Hongbo
- Classification thématique | "发·现2011哈尔滨国际时装周开幕式组图
- Daily First | Jie.Si Jess Women & Nbsp; Elegant Cool
- Association des Chambres de commerce | Foshan Enfants Association Et "Guangfo Intelligentes" À La Signature De L'Accord De Coopération Stratégique
- Thèmes proposés | Third Street Shoes: Brand - Driving Role
- Le Fil Extérieur: Le Fil Indien S' Est Effondré.
- Anhui Wangjiang: Pre - Spring Festival Seed Cotton Acquisition
- Com.NET.CN Xiaoyinxujiajiezhengmianshengchangxian.Com.NET.CN Xzxyjzmjsj.Com.NET.CN
- Chinese Light Textile City: Shouxiu City Before The Clothing Is Looking
- Chinese Light Textile City: The Main Long And Short Fiber Classification Of The Fourth Week, January 2019
- Tu Te Prêtes À Un Manteau H Ou X?
- La Fête Du Printemps
- Levi 'S Super Cats Day, Make Costume Marketing Into Fan Carnaval
- Le Marché Est Plein De Défis, Pourquoi Cette Ancienne Entreprise D 'Équipement Textile Est - Elle Confiante?
- On Partage L'Acquisition De Haut De Gamme De Marque De Vêtements De Cow - Boy Néerlandais De L'Industrie De L'Acquisition De Capital De Marée