Home >

Il Faut Emprunter Le Vent De L'Est.

2019/11/9 9:29:00 61

Entreprise De Voitures

Le changement d 'électrification offre une excellente occasion aux entreprises chinoises d' entrer en Europe.Dans le domaine de l 'autobus, les entreprises chinoises représentées par biadi ont déjà reçu une part du gâteau sur le marché européen.

Biyadi est entré officiellement sur le marché européen en 1988, mais son développement initial n'a pas été satisfaisant jusqu'à ce que le réchauffement de la planète, la pollution de l'air et la mise à l'ordre du jour des véhicules utilisant de nouvelles sources d'énergie aient eu lieu ces dernières années.

Les voitures de passagers sont un marché très populaire, mais en fait, on connaît mieux la marque de voitures domestiques, qui a également tenté pendant deux ans d 'entrer en Europe, ou au moins quelqu' un a visé ce marché.

À la fin de l 'année dernière, on a appris que la Grande Muraille avait l' intention de faire passer en 2020 l 'Europe sous son drapeau la marque de l' énergie nouvelle de haut niveau Euler.La Grande Muraille est le "modèle" du marché européen de la marque automobile intérieure, elle a construit en Russie la première usine de véhicules étrangers couvrant quatre ateliers.

La nouvelle marque automobile atch, qui devait entrer en Europe en 2020, a indiqué lors d 'un récent échange que le marché européen n' avait pas le même rythme d 'électrification que la Chine, que le pays le plus fortement électrifié se trouvait en Europe (Norvège) et que la configuration de l' infrastructure de charge était améliorée dans certaines grandes villes.

Les journalistes ont également appris précédemment qu'il existait déjà dans l'industrie des fonds industriels pour l'exportation d'automobiles électriques vers l'Europe et qu'une coentreprise avait été créée avec des distributeurs européens pour vendre en Europe de nouvelles voitures énergétiques nationales, et que la certification européenne du système de qualité était en cours.

Bien qu 'il y ait de nombreuses différences entre l' utilisation des voitures et celle des voitures commerciales dans les concepts d 'exploitation, la construction de canaux, le service après - vente, etc., certaines expériences en mer sont communes.En examinant la situation en mer des entreprises de transport de passagers telles que Yutong, un sentiment intuitif est qu 'elles peuvent s' approprier le marché européen et ne se contenter pas de s' adapter aux nouvelles sources d' énergie.

Face à une nouvelle marque, pour des produits de grande valeur tels que les voitures, la résistance à l 'achat par les utilisateurs est toujours plus forte que la force de poussée, même si un point donné est très bien fait, il peut y avoir des raisons suffisantes de rejeter le "nouveau visage".

La seule façon de résoudre ce problème est d'instaurer la confiance.Comme on peut le voir, les entreprises chinoises de transport de passagers qui ont réussi sur le marché européen n 'ont pas fait d' investissements à long terme et n 'ont pas ménagé leurs efforts.

Ils ont investi des sommes importantes dans le développement des produits et les réseaux de services afin de renforcer la confiance.Yu - Tong a mis en place au sein de l 'entreprise de produits de haute qualité, a mis la qualité à la plus haute place, biadi a mis en place une usine en Europe afin de mieux servir les clients locaux.

Pour les petites commandes dispersées, ils n 'osent pas relâcher, les clients sont presque tous à la mesure de leurs besoins.Pour améliorer l 'efficacité de l' exploitation, les clients britanniques ont demandé que des prises de charge soient installées sur le bus.

La tendance de l 'énergie nouvelle est le vent d' est, plusieurs entreprises chinoises ont réussi à entrer en Europe en raison de la bonne marche, alors que trouver des points douloureux pour les utilisateurs et s' en occuper est le véritable point d 'appui du marché.Il est évident que la Chine a besoin d 'emprunter le vent de l' est pour sortir de la mer, mais aussi pour trouver un point d 'appui.La première étape a déjà été franchie avec les véhicules commerciaux, qui sont en route.

 

  • Related reading

Chinese Car Company Europe "Attack Road": New Energy "Bus Corps" Second Wave Shock Wave

Expert Time
|
2019/11/9 9:29:00
30

Explorer L 'Économie Sans Mélancolie

Expert Time
|
2019/11/9 9:29:00
17

Terminator: Can You Find Yourself

Expert Time
|
2019/11/9 9:29:00
87

Interview To Basel Art Exhibition

Expert Time
|
2019/11/9 9:29:00
1

Le Marché Du Polyester Est Une Nouvelle Vague De Baisse: PTA Innovation Low Polyester Filament Low Low Low Loss

Expert Time
|
2019/11/8 10:23:00
6
Read the next article

Chinese Car Company Europe "Attack Road": New Energy "Bus Corps" Second Wave Shock Wave

"La Chine était autrefois fabriquée à l 'image des technologies occidentales, mais maintenant la situation a changé et l' Occident commence à imiter les technologies chinoises."Ces 10 dernières années, les gens du monde.