Un Commerçant Yiwu S' Est Déclaré: "Les Marchandises Ne Peuvent Pas Être Livrées, Les Commandes N 'Osent Pas, L' Argent Du Client Ne Peut Pas Revenir."
Yiwu est le symbole de l 'économie d' exportation de la Chine, le 18 février, Yiwu international commerce et le commerce international des zones 1 et 2 ont ouvert, Yiwu a officiellement repris ses travaux.
Entre la fin du mois de février et la fin du mois de mars, les commerçants de Yiwu International Commerce City ont connu un changement de clientèle à l 'étranger par la "commande de rappel" à la "livraison suspendue".
L'épidémie qui se propage actuellement dans plusieurs pays d'outre - mer a entraîné une réduction brutale de la demande de commerce extérieur, une augmentation de l'incertitude qui a permis aux pays qui ne sont pas encore touchés par l'épidémie de se préparer à suspendre leurs activités de commerce de détail, et une récession générale de la demande à L'étranger a eu un impact considérable sur la ville de commerce international de Yiwu, dont les exportations sont dominées par les exportations.
Des centaines de milliers et des millions de marchandises ont été entreposées dans des entrepôts et les usines en amont se sont arrêtées après une brève reprise des travaux.
Pour faire face aux difficultés, le marché et le Gouvernement Yiwu s'efforcent d'encourager les commerçants à s'orienter vers le commerce intérieur en leur proposant d'ouvrir des chaînes de télévision en direct et des cybermagasins, mais cette transition n'est pas facile pour les commerçants étrangers et exige des investissements soutenus.
Un commerçant Yiwu a l'intention d'attendre la mi - avril pour prendre une décision.
Le texte ci - après est basé sur l 'interview.
Clients à l'étranger
Mes clients sont concentrés principalement en Inde et au Brésil, où les clients indiens m'ont pressé d'expédier après l'épidémie de cette année, mais où les usines et la logistique n'avaient pas repris leurs travaux, ils ont été retardés.
Lorsque j 'ai ouvert à la mi - février, les clients m' ont demandé quand je pourrais acheter en Chine, je leur ai dit que je pourrais réserver des billets d 'avion pour le début du mois de mars, car la lutte contre l' épidémie interne avait déjà commencé à porter ses fruits.
Je ne m 'attendais pas à ce qu' en mars, l 'épidémie se répète à l' étranger, ils n 'avaient pas de billets d' avion pour l 'Inde et la Chine, et les vols avaient été annulés.Au début, j 'ai pu passer des commandes par micromessagerie, mais récemment, les clients de l' Inde ont pratiquement cessé d 'acheter et ont refusé de réexpédier.
J'ai suivi l'évolution de l'épidémie en Inde, où peu de cas diagnostiqués ont été signalés, mais où les mesures de prévention se sont progressivement améliorées. Le Gouvernement a annoncé vendredi 20 mars dernier qu'il préparait une période de 10 jours, mais, dans la nuit du 24 mars, il a été signalé à la presse que la période de 21 jours commençait le 25 mars.
Ce qui est le plus troublant, c'est que même dans certains pays, les acheteurs hésitent à acheter en raison de l'incertitude. J'avais prévu de livrer des marchandises à une société de commerce extérieur le 25 mars, mais j'ai été informé par la société, le 23 mars, que la livraison serait suspendue jusqu'à ce que l'épidémie se stabilise.
Pour être honnête, même s' ils sont maintenant en mesure de prendre livraison, nous n 'osons pas expédier, parce qu' il n 'est pas certain de recevoir le prix d' achat, Yiwu est le modèle de commerce extérieur des clients à payer d 'avance une petite partie de l' acompte, moins de 10% si la livraison n 'est pas payée.
Nous avons un groupe d 'entreprises, nous parlons tous les jours de l' évolution récente du commerce extérieur, aujourd 'hui, plusieurs commandes ont été refusées et annulées, à côté d' un certain nombre de pression par des pairs plus graves que moi, à des millions de pression.
La situation actuelle est que les clients à l 'étranger nous doivent de l' argent, nous devons de l 'argent à l' usine, parce que c 'est un partenariat à long terme, tout le monde comprend l' état actuel de l 'épidémie, est toujours dans les limites de la capacité de supporter les commandes, nous avons également dit à l' usine de ne pas faire pour l 'instant, afin de ne pas trop de pression, l' usine a repris ses travaux au début du mois de mars, mais maintenant seulement ralentir le rythmeOu en vacances.
Merchant City and Self - Save
Yiwu Shopping District 1 et 2 de la ville a repris les travaux le 18, maintenant nous devons également ouvrir des magasins tous les jours, comme il nous a été demandé.
Aujourd 'hui, il y a beaucoup moins de passagers dans les villes commerciales que d' habitude, mais il y a encore quelques clients, principalement des habitants du Moyen - Orient, le Moyen - Orient n 'est pas très touché par l' épidémie, mais l 'Europe et l' Amérique sont plus dures.
Tous les jours, Nos commerçants insistent pour ouvrir, mais il n 'y a pas beaucoup d' affaires, de temps en temps, il y a des sociétés de commerce extérieur, les magasins de l 'après - midi ont été fermés avant 17 h 30, il est maintenant presque 15 h 30 - 16 heures, a été ouvert, tout au long de février, mars et la même période de l' année dernière, près de la moitié de ma commande.D'accord.
Le Gouvernement Yiwu est toujours très actif et a pris de nombreuses mesures efficaces lors de la reprise des travaux, mais la demande sur les marchés d 'outre - mer a diminué et il ne sait pas ce qu' il peut faire d 'autre.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!
La différence entre le commerce intérieur et le commerce extérieur n 'est pas trop grande, soit la qualité de la demande intérieure est un peu meilleure, la mise à jour des modèles, généralement après un incendie intérieur, les marchés d' outre - mer peuvent aussi brûler pendant près de six mois, mais le commerce intérieur lui - même demande beaucoup d 'investissement, une équipe et plusieurs mois.
Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Il n 'y a qu' une chose à faire.
Un ami me conseille aussi de faire d 'abord monter le magasin d' aribaba, ne coûte pas beaucoup d 'argent, des milliers de dollars d' investissement, peut d 'abord fixer des prix un peu plus bas, économiser lentement les clients.Mais je sais maintenant que le commerce intérieur n 'est pas très bien fait ces derniers temps, les étudiants ne sont pas encore scolarisés, les sacs à main, etc.
Chaque jour, je me concentre sur les épidémies à l 'étranger, et si les conditions sont bonnes, je pense qu' il devrait y avoir deux mois pour les maîtriser.
Aujourd 'hui, tout le commerce extérieur est en attente, dans l' espoir que cette épidémie d 'outre - mer finira plus tôt et que l' économie et les affaires reprendront.
- Related reading

La Guerre Commerciale: Les États - Unis Réimposent 25% Des Droits De Douane Sur Certains Produits Chinois
|
Com.NET.CN Waiwaiwaiguozhengqishouwaimaoyigongchengdiangongchengdiangongchengchangchengdianzhi.Com.NET.
|- Foutaises. | COVERNAT X 史努比联名系列发布,纪念 Snoopy 诞生 70 周年
- Foutaises. | Lebron 17 Low Shoes
- Foutaises. | Japanese Kapital New Black And White Silk Hawaiian Chemise
- Actualité | Plus De 60 Pays Dans Le Monde Sont En État D'Urgence Ou Sont « Scellés »!40 000 Vols Annulés En Deux Jours!
- Marketing en ligne | Comment Se Passe Le Studio En Direct?
- Commerçant local | Wenzhou Fashion Enterprise Saisit Le Vent De L 'Époque
- Pop shoes | Admirer Les Chaussures De La Nouvelle Star Theme
- Point chaud local | Business Pilotage Industry Development
- Http: / / blog. | Noah X Frog Skateboard
- Point chaud local | Changshu: The Transformation And Upgrading Of Multi - Billion Textile And Clothing Industry Clusters
- Capital D'Investissement National (60061): Augmentation Nette De 77% Par Rapport À 2019
- Capital National D'Investissement (60061): Il Est Proposé De Présenter En 2020 Une Demande D'Autorisation Globale Ne Dépassant Pas 20,2 Milliards De Yuan.
- J'Admire Les Chaussures De La Nouvelle - Orléans.
- New Goore - Tex Machine Hat Series
- Covernat X Snoopy Publishing Series For The 70Th Anniversary Of Snoopy
- Lebron 17 Low Shoes
- Japanese Kapital New Black And White Silk Hawaiian Chemise
- Plus De 60 Pays Dans Le Monde Sont En État D'Urgence Ou Sont « Scellés »!40 000 Vols Annulés En Deux Jours!
- Comment Se Passe Le Studio En Direct?
- Wenzhou Fashion Enterprise Saisit Le Vent De L 'Époque