Home >

Anxiété Intérieure Et Étrangère D'Annel: Chute Des Performances Et Explosion Des Investissements

2021/1/28 11:15:00 0

Anne.

Après les résultats de 2019, le « premier stock de vêtements pour enfants» d’annel a continué de baisser de plus de 206% en 2020, avec une perte de 53 à 45 millions de RMB.

Théoriquement, les vêtements pour enfants devraient être le secteur le plus potentiel de l'ensemble de l'industrie de la chaussure et de l'habillement, avec un taux de croissance annuel composé de plus de 12%. Cependant, le comportement de consommation limité, la concurrence féroce sur le marché, les problèmes d'inventaire de l'industrie, l'augmentation des coûts et d'autres raisons ont conduit à la performance de l'entreprise.

L'augmentation régulière récemment approuvée peut - elle sauver l'entreprise de la chaleur?

La crise ne s'arrête pas là, l'entreprise est impliquée dans deux conflits majeurs en raison d'erreurs d'investissement et de violations présumées des droits de marque.

Sous les inquiétudes internes et les difficultés externes, la « démangeaison de trois ans » de la cotation de la société a commencé à montrer des signes, les dirigeants et les superviseurs détenant un grand nombre d'actions ont quitté leur poste et ont réduit leur participation, ce qui a eu un impact considérable sur la valeur marchande de la société.L'entreprise a lancé des programmes d'incitation et d'annulation des rachats d'actions pour tenter d'inverser la tendance, mais les actions des montagnes russes sont tombées à leur plus bas niveau, avec une capitalisation boursière de seulement 1 387 millions de yuans.

Les résultats ont chuté de plus de 206%

Le 27 janvier, Annel (002857.sz), la « première action de vêtements pour enfants », a publié l'annonce de rendement pour 2020. La société est devenue une société mère nette de * * * - 53 millions de RMB à - 45 millions de RMB, en baisse de 225,84% - 206,84% d'une année sur L'autre, et a déduit non nette de * * * - 59 millions de RMB à - 51 millions de RMB, en baisse de 336,30% - 304,26% d'une année sur l'autre.

En plus de l'impact de l'épidémie sur les ventes de vêtements pour enfants, la perte d'investissement de l'entreprise a entraîné une provision pour dépréciation des actifs pour le solde des investissements de capitaux propres à long terme, ce qui a également eu un certain impact sur la valeur nette de l'entreprise.

En fait, les résultats d'Annel ont chuté de façon spectaculaire, à partir de 2019, et l'épidémie de l'an dernier n'a fait qu'aggraver la situation.

En 2019, le chiffre d’affaires d’exploitation de la société s’élevait à 1327 milliard de RMB, en hausse de 9,41% d’une année sur l’autre. Le montant net attribuable à la société mère était de 42 117 100 RMB, en baisse de 49,49% d’une année sur l’autre, et le montant net non déduit était de 63,92% à 24 967 800 RMB.

Au cours de l’année en cours, les flux de trésorerie nets provenant des activités d’exploitation de la compagnie se sont élevés à 46 172 700 RMB, en baisse de 203,51% d’une année sur l’autre, ce qui représente un flux de trésorerie opérationnel négatif de * * * Depuis la divulgation des résultats de la compagnie en 2012.

En 2020, la compagnie a fermé un grand nombre de magasins hors ligne, dont 43, 97, 46 et 39 au cours des quatre trimestres. Le nombre de magasins est passé de 1505 à la fin de 2019 à 1280 à la fin de 2020.

Les fermetures de magasins, la baisse des revenus, la baisse continue de la marge brute et la baisse des résultats d'Annel tout au long de l'année, voire les pertes, étaient déjà prévues.

En 1996, Cao Zhang et Wang jianqing ont fondé le magasin de vêtements pour enfants Anil à Shenzhen, puis ont fondé la marque de vêtements pour enfants annil Annel sur cette base, qui est devenue la marque chinoise de vêtements pour enfants après barabarabara (sema Clothing 002563.sz) et a été lancée en 2017.

Toutefois, après la cotation, la performance globale de la société n'est pas aussi bonne qu'avant la cotation, ce qui entraîne une baisse du taux d'intérêt net de 10% à 3% et une perte directe en 2020.

La raison la plus importante est que, bien que le nombre de magasins ait augmenté régulièrement après l'inscription de la société, l'efficacité opérationnelle a diminué, ce qui a entraîné une croissance limitée des revenus du segment hors ligne. La croissance des revenus d'exploitation au cours des dernières années dépend principalement du segment en ligne, mais les Activités de commerce électronique sont influencées par la guerre des prix et les coûts d'exploitation, avec une marge brute plus faible, ce qui a réduit la rentabilité globale de la société.

Avant la cotation en bourse, la marge brute globale de la société dépassait 60%, ne serait que de 54,06% en 2019 et continuerait de baisser de 0,28 point de pourcentage d’une année sur l’autre au premier semestre de 2020.

Récemment, l'entreprise a obtenu l'approbation d'une augmentation fixe de 408 millions de RMB et prévoit investir dans des projets tels que la numérisation du réseau de commercialisation et le Centre d'exploitation du commerce électronique.L'entreprise dans le canal de commerce électronique a beaucoup souffert, continuer à investir, peut obtenir des résultats différents?

En outre, l'industrie de la chaussure et de l'habillement de takakuru est un problème commun, qui a également affligé Annel.À la fin du mois de septembre 2020, l'inventaire de la société s'élevait à 426 millions de RMB, soit 36,19% de l'actif total de la société, ce qui était beaucoup plus élevé que le niveau global des actions de senma Clothing, Golden Rabbi (002762.sz) et START - up de la société cotée en bourse de vêtements pour enfants.

Investir dans le tonnerre

La valeur du secteur de la chaussure pour enfants dans l'ensemble de l'industrie de la chaussure n'a guère suscité d'opposition.

Les données montrent qu'en 2018, l'échelle des vêtements pour enfants était de 209,1 milliards de RMB, avec un taux de croissance annuel composé de 12,4% de 2013 à 2018 et seulement 12% de cr10 cette année - là. Il reste encore beaucoup à faire pour améliorer l'échelle et la concentration du marché.

En 2019, la société a augmenté * * * Zhen Xinyu infant and child Clothing Co., Ltd. De 24 millions de RMB en espèces, a obtenu 20% de ses actions et a affecté des administrateurs, juste pour continuer à étendre le territoire dans ce segment de l'industrie des vêtements pour enfants.

L'entreprise a révélé que sa marque sunroo a une certaine notoriété et réputation sur le marché des bébés et des enfants et qu'elle peut créer des synergies avec l'entreprise.

Cet investissement, cependant, a explosé en un an seulement.

En raison de l'épidémie, l'entreprise a subi des pertes consécutives, le roulement des fonds est serré et la gestion interne pose de nombreux problèmes.Annel a conclu un accord de rachat avec la société, ses principaux actionnaires et ses contrôleurs effectifs en mai 2020, mais n’a pas réussi à le faire.À l'heure actuelle, la société n'est pas en mesure de se conformer aux procédures d'audit et de produire les états financiers de 2020.

La société a déposé une demande d'enregistrement auprès du Tribunal de Shenzhen Longgang en réponse à la situation susmentionnée.Entre - temps, une provision pour dépréciation d'actifs de 19 017 500 RMB a été constituée, ce qui a aggravé les pertes de la société.

L'entreprise est également impliquée dans une série d'affaires de contrefaçon de marques au cours des dernières années.

Au début de 2019, Honglian International Trading Co., Ltd. A intenté une action en justice à Ningbo, Shanghai, Jinan, Beijing et Shenzhen pour violation de cinq de ses marques, demandant à la société de mettre fin à la violation, de présenter des excuses publiques et d'indemniser les pertes économiques, pour un montant total de 61 millions de RMB.

En août 2019, l'affaire de Shenzhen a été jugée et un jugement a été rendu deux mois plus tard. Annel a perdu l'affaire et a été condamnée à verser une indemnité de 3 millions de RMB, à l'exception de la cessation de la responsabilité délictuelle.L'entreprise a interjeté appel à la fin de 2019, l'affaire a été renvoyée pour un nouveau procès et la scie à dessin se poursuit.

Qixinbao a indiqué qu'en plus des litiges importants susmentionnés, 86 articles sur les risques propres à l'entreprise, y compris les conflits de travail, les différends contractuels et les différends en matière de propriété intellectuelle, etc.

Même si elle est entrée dans l'une des principales entreprises chinoises de vêtements pour enfants, l'entreprise est toujours impliquée dans tant de différends et de litiges, ce qui indique qu'il existe encore de grands problèmes de contrôle interne.

Fuyez Anne.

Annel est une société de gestion typique.Avant la cotation, toutes les actions de la société étaient détenues par les fondateurs Cao Zhang, Wang jianqing, la direction Longyan, Liao Zhigang et d'autres.

Après l'inscription sur la liste, bien que certaines institutions soient venues frapper à la porte, mais n'ont pas pu rester longtemps, la plupart des trois ans et demi après l'inscription sur la liste de la société, les dix principaux actionnaires sont toujours ces administrateurs et superviseurs.

En 2018, Liao Zhigang, Directeur financier et Secrétaire du Conseil d’administration, nie yufen, Président du Conseil des autorités de surveillance, et Wang yipeng, Directeur général adjoint, et Xiong Xiaobing, Directeur financier, ont démissionné, puis ont réduit leurs participations.

Même certains cadres supérieurs en service sont impatients d'ouvrir la voie de l'arbitrage des liquidités, tels que le Directeur, le Directeur général adjoint Long Yan, le superviseur, le Directeur du Département de soutien à la planification Xiao Yan, le Secrétaire du Conseil d'administration Jiang Chun, le Président du Conseil des autorités de surveillance, le Directeur du Centre de production Wang Jianguo, le représentant des travailleurs et le Directeur du Département de contrôle des risques Cheng Shuxia, etc.

Les contrôleurs effectifs de la société, Cao Zhang et Wang jianqing, ont obtenu le droit de résidence permanente en Gambie, résident de Hong Kong en Chine * * *, et Xu Wenli, deuxième actionnaire en importance, a le droit de résidence permanente en Gambie et résident permanent de Macao en Chine * * *. Ils détiennent ensemble Près de 70% des capitaux propres de la société, sans réduction de la participation. L'avenir n'est pas clair.

Afin de stabiliser l'équipe et le cours des actions, l'entreprise a lancé un nouveau cycle de programmes d'incitation aux actions en mai 2020 afin de continuer à distribuer des actions aux employés clés et de procéder à des rachats et à des annulations au niveau de l'entreprise.

Toutefois, ces mesures n'ont pas permis de stabiliser les cours des actions.À la fin du 27 janvier, le cours des actions de la société était de 8,14 yuans, avec une capitalisation boursière de 1 387 millions de yuans, soit plus de la moitié du Sommet.


  • Related reading

Copyright Full Energy Child Clothing Industry Innovation Development - 2020 China (Foshan) Child Fashion Design Week

Enfant enceinte
|
2020/12/26 21:11:00
9

Le Temps De La Comédie Et B. Duck Yellow Duck Ouvrent Une Nouvelle Tendance En Automne!

Enfant enceinte
|
2020/12/26 11:33:00
8

Le Temps De La Comédie Et B. Duck Yellow Duck Ouvrent Une Nouvelle Tendance En Automne!

Enfant enceinte
|
2020/12/26 11:33:00
3

Il Doit Y Avoir De L 'Amour Dans Son Noyau.

Enfant enceinte
|
2020/12/25 17:18:00
54

Rashabel A Été Gelé Pour Environ 205 Millions De Dollars, 85 Comptes Bancaires Ont Été Gelés.

Enfant enceinte
|
2020/12/11 20:35:00
3
Read the next article

Attention: 1,2 Milliard De RMB Pour Le Réveillon Du Nouvel An Chinois

Avant l'annonce officielle, le paiement de la note de secousse a été officiellement mis en ligne, en plus de la compétition de secousse l'un pour l'autre, la plus grande intention ou l'intention de copier l'histoire de "l'attaque surprise" de l'enveloppe rouge de Wechat.