Home >

Les Entreprises Locales Du Xinjiang Ouvrent Toute La Chaîne Industrielle De Production De Masques

2021/3/22 10:21:00 0

XinjiangMelt SprayMaskDushanzi Petrochemical

Récemment, le premier lot de 10 tonnes de Spray fondu produit localement au Xinjiang a été produit par lots dans l'usine du parc de micro - entreprises weitai de la zone de développement économique (district de Toutunhe). Ce lot de Spray fondu devrait produire 9 tonnes de Spray fondu de haute qualité et produire près de 9 millions de masques chirurgicaux jetables.

Le tissu de pulvérisation fondu a une bonne filtrabilité, une bonne barrière et une bonne adsorption, connu sous le nom de "coeur" du masque, est la production de la couche filtrante intermédiaire du masque médical des matières premières clés.

La production de 10 tonnes de matériaux d'injection de fusion par l'Institut de recherche de la société pétrochimique Dushanzi de PetroChina peut non seulement résoudre le problème de l'approvisionnement en matières premières en amont des entreprises de production de tissus d'injection de fusion, mais aussi économiser des coûts pour les entreprises de production de masques en aval.Cela signifie également que le Xinjiang a la capacité d'autosuffisance de toute la chaîne industrielle des masques.

Ce jour - là, dans l'atelier de production de Xinjiang hairui Textile Service New Materials Co., Ltd. (hairui Textile Service Co., Ltd.) dans le parc des petites et micro - entreprises de weitai, le jet de fusion granulaire blanc et le Masterbatch électrode sont mélangés et entrés dans le baril d'alimentation. Après la production par chauffage, accumulation et filtration de l'équipement mécanique, le jet de filament fin comme les cheveux est formé, puis condensé en jet de fusion doux blanc comme une chute d'eau.

Une fois que le tissu de pulvérisation fondu est hors ligne, le taux de filtration et la résistance à la perméabilité à l'air doivent être testés et qualifiés avant d'entrer dans la ligne de production du masque.

Chen yanbing, de la région d'Altay, est Directeur des ventes d'une entreprise de fabrication de masques.Il a dit qu'il n'y avait pas d'usine au Xinjiang pour produire des chiffons et des sprays fondus et qu'ils n'achetaient que des matières premières du continent.Le temps de transport logistique est long, les ventes de masques faciaux aux aux heures de pointe, le prix d'achat sera également plusieurs fois plus élevé que d'habitude, augmentant les coûts de production de l'entreprise.Aujourd'hui, il est possible d'acheter localement des matériaux de revêtement pulvérisé par fusion au Xinjiang, et le coût global de l'entreprise est contrôlé.

Chen jiguo, ingénieur principal de la recherche sur les résines synthétiques à l'Institut de recherche de Dushanzi Petrochemical Company, a d éclaré que l'année dernière, afin de résoudre le manque de matières premières en amont dans les entreprises de fabrication de tissus de soufflage par fusion de masques au Xinjiang, l'Institut a mis sur pied une équipe de projet de recherche et de développement sur les matériaux de soufflage par fusion, a construit une ligne de production de matériaux spéciaux de soufflage par fusion avec une production quotidienne de 3,6 tonnes, et a coopéré avec hairui Textile and Clothing company. Après de nombreuses expériences et essais de production, le coût de la promotion desProduction en série.

Quguangxin, Président de hairui Textile & Service Company, a déclaré que l'entreprise avait acheté des jets de fusion à l'origine à partir du continent.Avec les matières premières locales en amont, non seulement la chaîne industrielle des masques du Xinjiang a été ouverte, mais la technologie des produits a également été améliorée.À l'avenir, ils innoveront également dans la recherche et le développement de tissus pulvérisés en fusion avec des fonctions antibactériennes et antibactériennes, et autour de produits innovants en aval de tissus pulvérisés en fusion, prolongeront la chaîne industrielle et favoriseront le développement de haute qualité de l'industrie.


  • Related reading

Shandong: Les Agriculteurs De Coton Ne Sont Pas Très Enthousiastes À L'Égard De La Plantation De Coton

Autres
|
2021/3/18 17:09:00
0

Meixian Changxing Textile Industrial Park: Technical Reform Promotes High Quality Development

Autres
|
2021/3/16 19:14:00
0

Symposium Sur La Promotion Des Investissements Dans L'Industrie Textile Légère Entre Le Conseil De Promotion Du Commerce International Du Guangxi Et Le Bureau De Promotion Des Investissements De La Région Autonome Du Guangxi

Autres
|
2021/3/16 19:14:00
1

Shaoyang Textile Machinery Processing Division: Prospect For 2021

Autres
|
2021/3/12 21:13:00
3

Cette Année, Le Xinjiang A Encouragé La Création D'Un Centre D'Échange De Fils De Coton

Autres
|
2021/3/9 22:32:00
0
Read the next article

Les Exportations Nationales De Textiles Ont Bondi De 50,2% Par Rapport À Juin

En mars, l'administration générale des douanes a publié des données actualisées sur les importations et les exportations.De janvier à février de cette année, les exportations chinoises ont augmenté de 50,1% d'une année sur l'autre, et la croissance d'un seul mois en février a été encore plus forte.