Home >

Les Produits De La Mer Vends & Nbsp; Des Personnes Lorsqu'Il N'Est Plus À Voler "Produits"?

2011/3/15 10:54:00 61

Les Droits À L'Importation Logistique

"Made in China" en Chine pour un prix plus élevé


Un sac à main, la différence entre le prix moyen et le prix


Par exemple, un iPad de 16g, récemment installé à Shenzhen, a fait une offre de 499 dollars des États - Unis (environ 3 300 yuan renminbi), mais le prix de vente sur le marché intérieur était de 3 988 Yuan, soit 688 dollars de plus que le prix de chaque poste à l 'étranger, soit 21%.

Bien entendu, l 'offre des États - Unis ne contient pas de taxes à la consommation, mais même avec quelques points de pourcentage, les prix sont beaucoup moins chers que dans l' intérieur de la Chine.

Un exemple plus connu est le même sac coach, qui peut coûter 2 000 yuans à Beijing, mais à outlet, aux États - Unis (une chaîne de marque similaire), peut - être moins de 100 dollars.

Taux de change

Les prix étrangers représentent moins de la moitié du prix intérieur.

En outre,

Taobao

"Hôtesse de l 'air taxe d' achat à l 'aéroport, 53 degrés air Guizhou Maotai 500ml prix de vente de 900 yuan, ce qui est moins cher que le prix national de vente de 230%.


Augmentation des prix intérieurs par les droits de douane à l 'importation


Fabriqué en Chine et la différence de prix, le système fiscal est un facteur important, qui découle de la Chine

Exportations

Les entreprises à adopter la politique de remboursement de la restitution à l'exportation de la Chine, le taux de 5% à 17% en plusieurs étapes.

En 2009, la restitution à un total de 67 milliards de yuan, soit 10% des recettes fiscales, c'est - à - dire quoi, signifie que les recettes fiscales avec 10% de la consommation mondiale de subventions par le contribuable.


En outre, des produits fabriqués en Chine à l'étranger de reflux dans le pays après une fois de plus, non seulement pour le paiement de droits de douane, de la valeur ajoutée de la partie de charge est la taxe sur la valeur ajoutée, tandis que les États - Unis n'ont pas de taxe sur la valeur ajoutée.

La mesure de la Chine les droits à l'importation, les voitures de luxe est le meilleur exemple, conformément à la politique tarifaire de Chine, les importations de véhicule à partir de la CAF de dédouanement, le besoin de payer les droits de douane et de la TVA et accises, un grand déplacement de véhicules importés impôts représentaient environ 45% du prix total du véhicule.


3. Les coûts de logistique et de distribution de prix élevés de poussée


Les coûts de paction de la circulation commerciale dans le lien complexe, y compris le coût de la logistique et dans le réseau de vente pour le coût de la distribution.

Une marchandise dans un terminal de vente, en plus de frais de pport, mais aussi à vendre de payer les frais, l'approche des stalles de coûts, des étagères, les frais de festivals.


Il y a le coût de la logistique haut de données de carte, de Shanghai à Guangzhou, un kilo de marchandises environ 0,5 yuan, et à partir de Shanghai maritime de Chicago, États - Unis, un kilo de marchandises mais 0,8 yuan.

Selon les statistiques de la Fédération chinoise de logistique et d 'achat, le coût total de la logistique en Chine représentait environ 18,4% du PIB en 2007, contre 8,99% seulement pour les pays développés d' Europe et d 'Amérique latine.

Les coûts logistiques des entreprises chinoises sont de 40 à 50% supérieurs à ceux des pays développés européens et américains.


Comment faire en sorte que la marchandise nationale soit moins chère à l 'intérieur du pays


Il est difficile de passer à la commercialisation interne


Chen Deming a indiqué qu 'il serait possible de passer directement de la Chine à la Chine par des moyens plus commodes à la "commercialisation intérieure", mais certaines entreprises ont estimé que ce pfert était très difficile.


Premièrement, les systèmes nationaux de crédit n 'ont pas encore été mis en place et les modalités de paiement sont une pression.

Il s' agit maintenant d 'un acompte de la part des fournisseurs, le paiement du cocontractant étant effectué en trois versements, conformément à la règle des six + 3 + 1, 60% en premier et 30% en second, et peut - être jamais.

Deuxièmement, de nombreux pays développés disposent d 'une importante équipe d' achat, et les différentes marques peuvent être programmées de manière uniforme et plus mature.

L 'équipe d' achat et le réseau de vente sur le marché intérieur sont une seule marque, la mise en place d 'un système mûr exige un long processus.

Troisièmement, il n 'y a pas de ressources financières pour la vulgarisation et les coûts de commercialisation sont trop élevés.


Réduction des taux de remboursement des droits d 'exportation


Les changements apportés au régime fiscal ont effectivement eu pour effet de réduire à néant les entreprises nationales.

Bien que la pratique de la restitution à l'exportation est parlée dans le monde entier, en particulier les pays du marché intérieur étroit est plus, mais pour la Chine, la population de nombreux pays, l'expérience montre que, sur les exportations ne peut faire l'économie de la majorité de la population de partager les fruits de la croissance économique, de faire tout son possible pour stimuler la demande intérieure n'est nécessaire pour le développement économique de la Chine.

Il est donc urgent de réduire le taux de restitution à l'exportation, mais aussi de réduire les taux d'imposition des entreprises nationales.


3. Afin de réduire les frais de pport commence


De réduire le coût de la liaison de circulation.

En commençant par réduire les coûts de pport, permettre aux produits nationaux d 'atteindre les consommateurs à moindre coût sur le marché intérieur.

Toutefois, il y a aussi des frais d 'entrée élevés et des loyers de magasins qui préoccupent les entreprises, par exemple en ce qui concerne l' accès aux supermarchés, où chaque produit doit payer des centaines de milliers de dollars de droits d 'entrée, et en ce qui concerne le chiffre d' affaires, un certain Pourcentage de bénéfices et de remises.

Les problèmes de recouvrement des impôts et de recouvrement des impôts doivent être améliorés.


Il nous faut plus que de l 'argent.


1. L'étranger fou d'acheter de marque


Un certain nombre de consommateurs en Chine, côté fou de "Chine" de luxe, mais sur le côté "Chine" manque de confiance à l'étranger, balayage de "produits" déclenche une recrudescence.

Il y a quelque temps, près de mille des touristes chinois pendant le festival de printemps en Amérique "Las Vegas" Las Vegas "privé" faire des courses.

Dans des magasins et des compteurs des marques de luxe de San Francisco, beaucoup sont équipés de parle chinois vendeuse, chiffre les touristes chinois sont partout.


Affichage de données, le nombre de 2010 de la Chine vers les États - Unis environ à 100 000, produit en moyenne de restitution d'achat à 7000 $de plus, c'est de 70 milliards d'euros, aux États - Unis, les touristes chinois d'acheter des produits de haute qualité pour la consommation de 4,6 milliards de Yuan Renminbi.


2. La déformation de la culture de la consommation.


La Chine est probablement pauvre peur, une fois que l'argent, nous devons montrer; même pas d'argent, afin de montrer plus riche, ne passe plus de prix à la richesse, c'est une culture.

Apparemment, beaucoup de filles à l'école pour sac d'acheter un LV, à manger des nouilles instantanées de faim pendant des mois.

Aveugle, de comparer la norme unique, c'est le contexte de la culture chinoise à faible revenu sur le marché de luxe de façon disproportionnée de l'expansionnisme.

L'année dernière, en raison de la crise financière, LV de marché au niveau mondial dans l'atrophie, mais le marché en Chine, mais de façon explosive doublé.


3. Nous avons besoin de sa propre marque


L'économie de marché à la Chine ne sont pas assez développés, généralement les prix élevés des produits haut de gamme.

Au début de la réforme et de l 'ouverture, la télévision et la climatisation étaient très chères et, avec la concurrence croissante sur le marché, les prix de certains produits de base ordinaires ont baissé.

Dans le même temps, cependant, comme les marques nationales chinoises ne sont pas suffisamment compétitives et n 'ont pas été créées, ce qui fait qu' un petit nombre de marques internationales occupent la première place dans les produits de haute qualité, les sociétés pnationales imposent des prix élevés en Chine continentale afin de réaliser des bénéfices importants.


Il y a une autre blague, qui dit que quelqu 'un a acheté une carte de marque étrangère, d' où il vient, comme si la qualité et la crédibilité avaient augmenté de plusieurs degrés, et finalement découvert que c 'était fabriqué en Chine.

Il s' agit là d 'un mythe qui illustre le défaut le plus mortel de la "fabrication chinoise" - C' est - à - dire l 'absence de création reconnue et reconnue.

  • Related reading

Quand La Vengeance Du Luxe Prend - Elle Fin?

Daily First
|
2011/3/15 9:22:00
45

2011 Derrière Le Changement D 'Entreprise

Daily First
|
2011/3/14 11:04:00
253

Le Manque De Personnel Dans Le Commerce De Détail Limite L 'Expansion Rapide De L' Entreprise.

Daily First
|
2011/3/14 9:20:00
66

2011&Nbsp; China&Nbsp; In&Nbsp; Paris De La Chine Contemporaine De Créativité Dans Paris

Daily First
|
2011/3/12 15:26:00
159

Focus On Two Meetings: Opportunities & Nbsp; How Developed The Textile And Clothing Industry?

Daily First
|
2011/3/12 11:31:00
170
Read the next article

Costume Design