Home >

Manque De Capital - Entreprise Vietnamienne De Vêtements Et De Textiles

2011/12/2 15:25:00 26

Capital Vietnam Vêtement Textile Investment

Viet NamVêtementEtTextileFaute de capitaux en 2012, les entreprises vont freiner les grands projets d 'investissement.


Le tien Truong, Vice - Président de la société vinatex, a dit: "faute de grande taille,InvestissementProjet, l 'année dernière a été marquée par de fortes pressions économiques et, à ce jour, les secteurs de l' habillement et du textile n 'ont pas encore trouvé de sources de capitaux d' investissement pour 2012, en particulier pour les projets de développement des matières premières. »


Il a déclaré que les entreprises de confection et de textile vietnamiennes visaient leurs principaux objectifs et continuaient de mobiliser des capitaux pour l 'industrie manufacturière, l' importation de matières premières et la fourniture de biens intérieurs.FabricationEt l 'exportation.


Non seulement les petites et moyennes entreprises, mais aussi certaines grandes entreprises puissantes, telles que Viet - thang et Phong Phu, font preuve de prudence à l 'égard des nouveaux projets.


En 2011, victorex n 'a investi que 60 milliards de dôngs vietnamiens (soit 2,8 millions de dollars des États - Unis) dans l' achat d 'équipements et de machines pour répondre à la demande des marchés d' exportation afin d 'accroître la quantité de produits et d' améliorer la qualité des produits.


Le Président du Conseil d 'administration de vicotex, Nguyen duc kheem, a déclaré: « en raison de la pénurie de fonds et des taux d' intérêt élevés sur les prêts, la société n 'a pas intérêt à entreprendre de grands projets d' investissement ».


Le Président du Conseil d 'administration de donagamex, Bui The kich, a déclaré: « en 2011, la société a créé et exploité la société Dong - Viet - Phu, nouvelle société spécialisée dans la production.Non - tisséProduits, vêtements et textiles.L 'investissement total de la nouvelle société est modeste et sert le marché intérieur. »


M. Nguyen Van thoi, Président de Thai Nguyen Investment and Trade, a déclaré: « au cours de la première phase, Thai Nguyen a investi 200 milliards de dôngs vietnamiens (961 millions de dollars des États - Unis) dans la construction de l 'usine de vêtements et de textiles Phu Binh, mais le capital total de l' entreprise n 'a réalisé que 80% des bénéfices.Par conséquent, bien que la société ait commencé à fonctionner en juin 2011, le projet n 'a pas encore été achevé. »


Pour faire face à la pénurie de capital du projet, la société a restructuré ses dettes en transférant du matériel destiné à des investissements à court terme, en octroyant des crédits - bails.


Face à la pénurie de fonds, les entreprises de confection et de textile attendent des gouvernements qu 'ils financent des projets d' investissement.
 

  • Related reading

Dalian, Chine

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 13:59:00
24

Vietnam Shoes Enterprise Technology Innovation

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 13:58:00
12

Pakistan Planning Distribution Centre

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 13:07:00
22

La République De Corée Vêtements Détaillant & Nbsp; APM&Nbsp; Le Plan D'Étendre Le Marché Chinois

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 10:33:00
21

Le Pakistan A Refusé De La Politique Monétaire De L'Association De L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2011/12/2 10:27:00
14
Read the next article

La Commercialisation De Charité À Base De Tissu Avec Tom Max

Dans la "responsabilité sociale", "citoyenneté" depuis le bord de mots dans un mode principal de discours aujourd'hui, les entrepreneurs sont emmêlés dans la gestion à long terme entre la responsabilité sociale des entreprises et l'intérêt plus souvent de défendre: par "faire quelque chose de bien pour la réalisation de" Business ".