La Commercialisation De Charité À Base De Tissu Avec Tom Max
Dans la "responsabilité sociale", "citoyenneté" depuis le bord de mots dans un mode principal de discours aujourd'hui, les entrepreneurs sont emmêlés dans la gestion à long terme entre la responsabilité sociale des entreprises et l'intérêt plus souvent de défendre: par "faire quelque chose de bien pour la réalisation de" Business ".
ça sonne bien, mais, à l'exception de ceux qui travaillent dans le secteur des entreprises et la protection de l'environnement ose prétendre est par conséquent de sa propre expérience, Blake, max (Blake Mycoskie) chaussures Tom (Toms qui va devenir le meilleur chemin de parler.
Max est un entrepreneur né, il se décrit comme un "serial entrepreneur" et "la bougeotte.
Au début de la deuxième base, max l'a ouvert une lessive conçus pour des étudiants de service, puis dans une émission de télé - réalité, l'industrie de la publicité extérieure.
En 2006, il a été créé les cinq purement lucratif.
Quand il a commencé à me sentir, il est temps de faire quelque chose en plus de gagner de l'argent en dehors de l'importance.
L'étudiant mccloskey vient de voir un de nos prédécesseurs, aider les autres, que ce soit sur la base de la religion ou de l'émotion humaine naturelle entraînée, est le meilleur moyen de vous rendre la vie encore plus riche de sens.
C'est le prédécesseur de zéro à devenir milliardaire Bob.
Dade Mann (Bob Dedman), fondateur de la société américaine moderne club au club.
Quand un max continuent de faire la lessive d'affaires lui demander comment faire des affaires, il a répondu, the more vous donnez, the more vous live.
"Donne de plus en plus, de plus en plus", c'est le mot a été caché à l'intérieur de la foi à base de Max.
Alors, le capital est où?
En 2006, à l'Argentine mccloskey, apprendre à jouer au polo, danser le tango, et participé à un certain nombre de services communautaires.
Là - Bas, max découvrit que, du fait de l 'extrême pauvreté, de nombreux enfants n' avaient pas de chaussures et qu 'ils avaient des pieds nus qui marchaient longtemps sur des terres surchargées de silice, souffraient de diverses maladies des pieds.
Alors, max a décidé que donner des chaussures à ces enfants était le travail le plus important en ce moment.
Au lieu de se contenter de quelques centaines de paires de milliers de paires de chaussures, il espère qu 'un mécanisme à long terme sera mis en place pour assurer la viabilité du projet.
En juin 2006, m. McAskie a créé Tom shoes à Santa Monica (Californie) avec 300 000 dollars des États - Unis.
La société pur sans but lucratif et avant la création de la société de Tom est différente, l'engagement de tissu, chaque vendu une paire de chaussures, Tom, va donner une paire de chaussures pour enfants dans le monde entier a besoin de porter.
C'est le fameux "one for one".
Pour des chaussures "traditionnelle de l'Argentine Alpargata locale" comme tissu de sources de Tom, adhérant à la conception minimaliste, de la chaussure et chaussures est en pur coton, le cuir souple de la semelle intérieure, une semelle antidérapante, est une chaussure léger et confortable, ce qui permet d'acheter des chaussures n'est pas de faire la charité, peut également fournir une bonne utilisation de l'expérience.
Par conséquent, une fois lancé très rapidement sur le marché des États - Unis a suscité une réponse.
Le plan initial de McAskie était de rentrer en Argentine avec 200 paires de chaussures la première année, ce qui lui a valu 10 000 paires, soit 10 000 paires de chaussures de Tom la première année.
Au début de 2007, les clients dépassaient largement les États - Unis et les commandes en provenance du monde entier étaient arrivées.
Et en tant que chef d 'entreprise expérimenté et continu, McAskie connaît bien le marketing.
Le 8 avril 2008, m. McAskie a lancé la campagne « jour des pieds nus », qui a appelé les volontaires à marcher à pieds nus et à éprouver le sentiment que les pauvres ne portent pas de chaussures.
Les participants, en particulier les jeunes, ont largement participé à cette campagne.
Chaque année, à la même époque, des centaines de milliers de personnes ont participé à ce mouvement dans les villes du monde entier.
En outre, la société a lancé le « voyage des gens du voyage », dans le cadre duquel des volontaires diffusent leurs marques et leurs idées sur divers Campus aux États - Unis.
La diffusion des chaussures de Tom Bull a également été l 'un des outils les plus efficaces.
Actuellement, Tom de chaussures sur Facebook compte déjà près de 30 millions de fans, un suiveur de came sur Twitter ont atteint plus de 40 millions.
En 2009, Tom de chaussures à Hollywood de grande chaleur, largement poursuivis par de nombreuses stars.
D'ici à 2010, Tom de chaussures a dans le monde plus de 500 magasins, y compris des principaux détaillants et Nordstrom whole Foods de canaux, la vente de plus de 100 millions de paires de chaussures, ce qui signifie qu'il a envoyé 100 millions de paires de chaussures.
Actuellement, la plage de ses dons ont un rayonnement dans 28 pays, ce nombre est en augmentation.
Bien sûr, max ne s' attend pas à une chaussure en tissu dans le monde entier, l 'enrichissement de la ligne de produits sera un choix inévitable.
Outre la mise en place de chaussures plus abondantes, la société a également lancé des t - shirts, bijoux, cartes de vœux et d 'autres produits, le dernier produit est les lunettes de soleil.
On ne sait pas encore si ces produits diversifiés offrent des garanties plus solides pour la viabilité des entreprises.
En outre, on peut se demander si le succès sur le marché américain, où la responsabilité sociale est bien établie, peut être reproduit intégralement sur d 'autres marchés.
Pour le marché chinois, il suffit de regarder Taobao en ligne pour voir les "originaux" et les "Suites" des chaussures Tom, ce qui fait douter de leur destin sur le marché chinois.
Bien sûr, la possibilité de créer une contrefaçon à grande échelle sur Taobao est en soi une indication du succès considérable de cette marque.
Tout le monde n 'a pas voté pour la beauté des chaussures de Tom.
Les critiques estiment que si l 'on se concentre sur l' action caritative, on achète une paire de chaussures de base pour 44 dollars et on fait don à la société d 'une paire de chaussures pour 20 dollars, ce qui laisse plus de 20 dollars directement aux organisations caritatives.
En outre, "n'a pas de chaussures ne sont pas les pauvres est le seul ou le plus grand problème", donc, de charité, "one for one" n'est pas un modèle le plus parfait.
En outre, les critiques ont également souligné que Tom de chaussures dans certains droits des travailleurs qui n'ont pas encore été la zone efficace de sécurité (par exemple, de l'Éthiopie et de la Chine) construit des usines, est également très difficile de se débarrasser des Américains est extrêmement sensible "usine" de l'étiquette.
D'un point de vue purement philanthropique de départ, cette critique n'est pas sans raison, mais, il y a deux aspects que nous devons clarifier.
Tout d'abord, max n'a jamais dit de tissu à base de Tom est une association à but non lucratif des organisations caritatives, dans l'ensemble, qu'il est à la société de positionnement est "sans but lucratif", plutôt que "organisation" a la capacité de rentabilité bien durable.
Je pense que les chaussures de Tom nous diront que pour les entrepreneurs, gagner de l 'argent et faire de bonnes choses pour le monde n' est plus un choix.
Je voudrais prouver que le capitalisme conscient est un modèle d 'entreprise viable pour les créateurs du monde entier, et que les chefs d' entreprise peuvent être des ambassadeurs de l 'humanité. »
Deuxièmement, pour les consommateurs, il y a deux choses: ne pas s' opposer au bien et être heureux de faire le bien.
En fait, 85% de son personnel et de ses stagiaires ont été des clients de l 'entreprise, ce qui montre que ce modèle a un charme qui peut inspirer le dévouement.
Pourquoi ce charme? Peut - être la réponse d 'un jeune client: "Je veux acheter des chaussures de Tom, je pense que c' est cool."
En effet, pour beaucoup de jeunes, la simple conception de la chaussure de Tom, son tissu de coton ou de lin, son coussin de chaussure confortable, en tant que simple paire de chaussures, a déjà un élément "cool" et c 'est encore plus cool quand on porte cette paire de chaussures comme une étiquette de bonne conduite.
- Related reading
- Actualité | La FIA Est Devenue Un Partenaire Officiel Pour Les Chaussures De Sport En Ligne.
- Actualité | Derrière Le Carnaval "Chaussures Sautées": Les Poireaux Sont Coupés Par La Pluie.
- Actualité | La Société Mère N 'A Pas Réussi À S' Attendre À Ce Que Zara L' Aide À Renverser La Tendance.
- Actualité | Est - Ce Que Le Fondateur Vetements Emmènera La Famille Au Sommet Après Son Départ?
- Actualité | Pendant Les Six Premiers Mois De L 'Année, Trois Plates - Formes De Vente De Chaussures À Trois Marées Ont Financé Plus D' Un Milliard De Dollars.
- La mode | Nouvelle Série De Lunettes Personnalisées
- La mode | Lucien Pellat - Finet X Elfe Baby
- Actualité | Développement De La Chaîne D 'Approvisionnement De La Marque De Vêtements Conscient De Ses Propres Insuffisances
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Actualité | Com.NET.CN Guojikezhuangzhuangzhuangpingshixiangjiushijian.Com.NET.CN Zgzdzpjzjzjzj.Com.NET.CN
- Manque De Capital - Entreprise Vietnamienne De Vêtements Et De Textiles
- Jiujiang, Jiangxi, Du Commerce Et De L'Industrie Et De L'Achat De Coton Aux Agriculteurs Concernant Les Cas
- Le Textile Et L 'Habillement Aspirent À La Survie Internationale.
- Guangzhou "Étrangère" Hommes Impliqués Dans Le Capital De Changement D'Accélération
- L'Excédent De Score De Libération De Vêtements Gratuits Un Logiciel De Conception De Tricot
- China International Shoes Exhibition: The Future Shoes
- Du Textile Et De L'Habillement: Attention À La Fabrication De Textiles Et De Vêtements, De Vêtements De Marque De Robinet
- Rapport Sur Le Fonctionnement Économique De L 'Industrie De La Machine À Coudre
- Com.NET.CN Aimotuozhuangpingpaizhuangzongzuerxinalbum.Com.NET.CN Aqyzspxzp.Com.NET.CN
- Quand Le Pull Saison: Il N'Y A Pas De Fin À Faible Teneur En Carbone De La Version Anglaise & Nbsp; "Écologique, En Tant Que Groupe Ordos"