Home >

Le Ministère Du Commerce: Cinq Étapes De Renforcer Le Soutien De L'Entreprise "Sortir"

2013/12/19 21:15:00 18

Le Ministère Du CommerceDe L'Investissement ÉtrangerLes Investissements À L'ÉtrangerDe La Fédération De Russie

Le 18 décembre, lors d 'une conférence de presse, Shen Danyang, porte - parole de la presse, a déclaré que « le Département du commerce renforcera l' orientation et les services macro - économiques à l 'intention des entreprises "sorties", principalement dans cinq domaines ».

< / p >


< p > est un parfait de pays de la direction industrielle, la formulation "Lignes directrices" industrie de pays les investissements étrangers; deuxièmement, la mise à jour de la publication des investissements et de la coopération de pays (région) Guide de la Chine des investissements et de la coopération du rapport sur le développement du commerce et de l'investissement de pays "Rapport sur l'environnement" et ainsi de suite, pour les entreprises de fournir des informations de service public, de guider l'entreprise risque de contournement; à améliorer les investissements extérieurs, système de service d'informations, améliorer la coopération globale (zone de marché) des informations de niveau de service; quatre est la formation afin de renforcer les opérations de gestion de talents, aider les entreprises à améliorer le niveau de gestion pfrontalière; cinquième internationale de multiples consultations bilatérales et de la coopération, et de la signature de l'Accord de coopération entre le Gouvernement du commerce et de l'investissement (accords d'investissement, la Chine et les États - Unis d'Europe centrale de l'Accord d'investissement, etc.), d'améliorer le soutien aux entreprises "sortir" la promotion et le mécanisme de garantie.

< p >


En même temps, Shen Danyang a indiqué que les procédures d 'approbation des investissements à l' étranger seraient encore simplifiées.

Il a déclaré: « Nous nous attacherons à promouvoir la facilitation en privilégiant le marché, conformément aux exigences de la pformation des fonctions de l 'État, en réduisant au minimum le champ d' application de l 'autorisation, en introduisant une gestion fondée sur l' enregistrement et en élargissant activement les investissements des entreprises et des particuliers à l 'étranger ».

< p >


< p > selon la compréhension, la Conférence économique peu avant la fin de l'a souligné, nous devons renforcer la macro - instruction et services pour "sortir" entreprises, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > les investissements à l'étranger des informations précises, de simplifier les procédures d'approbation des investissements à l'étranger.

< / p >


< p > < strong > l'investissement étranger a augmenté de 28,3% < / strong > < / p >


< p > Shen Danyang, a été publié en même temps que les données les plus récentes de la part des investissements étrangers en Chine.

En novembre, nos investisseurs nationaux ont investi directement dans 4 522 entreprises offshore < http: / / FZ.Sjfzxm.Com / > dans 156 pays et régions du monde, ce qui a permis d 'obtenir 802,40 millions de dollars d' investissements directs non financiers, soit une augmentation de 28,3%.

< p >


En janvier / novembre de cette année, nos investissements intérieurs dans les sept principales économies de Hong Kong (Chine), de l 'ANASE, de l' Union européenne, de l 'Australie, des États - Unis, de la Russie et du Japon se sont élevés à 57 milliards 770 millions de dollars, soit 72% du total de nos investissements directs à l' étranger pendant la même p ériode, soit une augmentation de 19% par rapport à la même p ériode.

À l 'exception de Hong Kong (Chine) et du Japon, où les investissements ont chuté de 0,6% et de 13,3%, respectivement, les investissements dans la Russie, les États - Unis, l' Australie, l 'Union européenne et l' ANASE ont enregistré une forte croissance de 685%, 232,2%, 109,3%, 89,9% et 35,3% respectivement.

< / p >


< p > Pourquoi Shen Danyang dans l'explication de mon pays sur la croissance de l'investissement direct de la Fédération de Russie rapidement dit: "apparaît généralement cette croissance à haute vitesse, l'une des raisons en est entre deux pays important de projets de coopération, ou l'apparition de projets d'investissement plus la quantité de".

En outre, entre la Chine et la Russie de larges perspectives d'investissement.

La chaleur de l'investissement à l'étranger des entreprises chinoises est très élevé, ce qui est une autre raison de la rapide croissance.

< p >

  • Related reading

地方债纳入政绩考核

Macroéconomie
|
2013/12/15 22:11:00
25

La Réforme Des Impôts Sera Bénéfique Pour Les Entreprises D'Assurance

Macroéconomie
|
2013/12/13 20:49:00
18

En 14 Ans De Retard De Paiement De La Taxe Sera

Macroéconomie
|
2013/12/9 21:36:00
23

河南:深化企业改革力度,指导纺织业行业大跃进

Macroéconomie
|
2013/12/9 11:06:00
58

Déploiement 2014 Central De La Planification Du Développement Économique Du PIB De Souligner La Réforme De Dessalement

Macroéconomie
|
2013/12/9 8:54:00
53
Read the next article

财政部:完善大灾风险分散机制

财政部网站19日发布消息,进一步完善农业保险大灾风险分散机制,规范农业保险大灾风险准备金管理,促进农业保险持续健康发展,财政部印发《农业保险大灾风险准备金管理办法》。根据《办法》,大灾准备金专项用于弥补农业大灾风险损失,可以在农业保险各大类险种之间统筹使用。保险机构使用大灾准备金,应当履行内部相关程序。