Home >

Comment Rédiger Un Contrat De Sous - Traitance

2014/12/9 8:05:00 27

Travaux N.

Les projets internationaux: le secteur des entreprises, le Gouvernement d'un pays, de toutes les personnes ou entreprises de projet (généralement appelé projet propriétaires ou de l'employeur), l'entrepreneur de travaux de confier des responsables conformément à accomplir une tâche sous la responsabilité du projet.

Les projets internationaux de la coopération économique internationale globale, est une forme de technologie de commerce international, mais aussi la coopération internationale du travail.

La raison de cette approche comme un moyen de technologie de commerce international, parce que dans le cadre des projets internationaux de contrats, qui comprend une technique de pfert de contenu d'un grand nombre de projets de construction, en particulier à la fin, le contractant pour la formation, le propriétaire du personnel technique, de fournir la technologie requise de connaissances techniques (technologie brevetée, propriétaire), de manière à garantir le fonctionnement normal des projets.

Un contenu de base le projet de contrat.

Le projet de contrat international adjudication de la paction n'est pas prendre un contrat unique, mais plutôt prendre un autre contrat, ce contrat est constitué par des documents pertinents, généralement connu sous le nom de fichier (contract contrat de documents).

Contrat de documents comprenant: un appel d'offres de l'avis, l'offre des billets, des conditions du contrat, des offres, l'avis d'attribution et d'accord.

Selon CHR internationale commune (34) des conditions de contrat Chr (34), comprend généralement les éléments suivants:

Dispositions relatives à la représentation des ingénieurs de supervision et de supervision

Le contrat devrait stipuler que l 'Entrepreneur doit notifier sans retard à l' entrepreneur l 'ingénieur de supervision qu' il a nommé, qui est l 'agent de l' entrepreneur et qui est chargé de superviser l 'exécution des travaux et de régler les problèmes qui se posent dans l' exécution.

Clauses de cession et de sous - traitance

En règle générale, le contrat stipule que l 'Entrepreneur ne peut céder à des tiers tous les contrats, aucune partie du contrat, aucun intérêt ou intérêt y afférent sans le consentement de l' entrepreneur ou de son Représentant.

L 'entrepreneur peut sous - traiter une partie des travaux à une autre personne avec le consentement de l' entrepreneur ou de son Représentant, mais l 'entrepreneur initial demeure responsable de l' ensemble des travaux.

Obligations générales de l 'entrepreneur

Selon le contrat, le contractant doit être responsable de projet de la totalité de la conception et de la construction, et la fourniture gratuite de travail, matériaux de construction, la connaissance est nécessaire et dispositif de gestion de machine.

4. Les dispositions particulières des conditions naturelles et des barrières artificielles

Le projet de contrat, en général de l'exécution d'un contrat de longue durée dans l'exécution du contrat, peut - être en raison des conditions naturelles et d'origine humaine pour le projet de construction de difficultés, nous devons prendre des mesures pour exclure, par exemple, l'augmentation de la construction de machines et d'équipements, de travail, de matériaux, etc., qui doit augmenter de contrat de coût ou de reporter le projet.

Les questions ci - dessus doivent être confirmées par le représentant de l 'ingénieur de supervision ou de supervision pour que l' entrepreneur puisse rembourser les surcoûts ou accepter la prolongation des travaux.

Clauses d 'achèvement et de retard

Le contrat fixait les délais et les critères d 'achèvement et, une fois les travaux achevés, l' entrepreneur avait délivré un certificat d 'achèvement certifié conforme par l' ingénieur de supervision ou son Représentant, indiquant que les travaux avaient été achevés.

Si des circonstances particulières, par exemple, le projet de modification, la nature, la variation de la condition de barrières artificielles qui est retardé par l'Ingénieur, le contractant peut, avec l'Accord de la prorogation de l'achèvement du projet.

6. Le droit exclusif de termes techniques et de brevet

Le contractant ou sous - traitants doit fournir des brevets et une technologie à l'employeur et à assumer par le tiers chargé de brevet, dans le cadre du contrat illicite, ainsi que de la responsabilité lorsque le brevet est un tiers de violations; technologie propriétaire le contractant, les deux parties doivent conclure un accord de confidentialité.

7. La clause de réparation

La clause de réparation dans le contrat est la charge que les coûts de maintenance de la durée et de la maintenance.

La période d'entretien est généralement à compter de la date de délivrance du certificat d'achèvement, le calcul de la période de maintenance de génie civil est généralement de 12 mois.

Pendant la durée des travaux, l 'Entrepreneur doit, à la demande de l' ingénieur de supervision, réparer, remettre en état ou réparer les défauts des travaux.

Si le défaut de conformité est dû à la négligence de l 'entrepreneur, celui - ci prend à sa charge les dépenses qui en résultent.

Si pour d 'autres raisons, les frais sont à la charge de l' entrepreneur.

Clauses de modification des travaux

  

Contrat

Après la signature,

L'employeur

Ou l'Ingénieur a le droit de changer de projet prévu dans le contrat, le contractant selon le projet après le changement de la construction.

Par changement de coût du projet augmente ou diminue, devrait être ajustée dans le contrat de prix total, la durée sera modifiée en conséquence.

9.

Modalités de paiement

Les clauses de paiement stipulent généralement, dans les conditions contractuelles particulières CHR 34), que:

1) acompte: avant le début des travaux, l 'Entrepreneur doit verser à l' Entrepreneur une partie de l 'acompte prévu dans le contrat, généralement de 5 à 15% de la valeur totale du marché, pour l' achat de matériel mécanique et de matériel, etc.

2) Règlement provisoire: le montant mensuel versé par l 'entrepreneur à l' Entrepreneur est déduit de la retenue de garantie de l 'entrepreneur, normalement de 5 à 10% du montant mensuel, mais ne sera pas retenu lorsque le montant cumulé de la retenue de garantie atteint 5% du montant total du marché et sera restitué intégralement à l' entrepreneur à l 'expiration des travaux et des travaux d' entretien.

 

  • Related reading

L'Objet De Contrats Commerciaux:

Législation du travail
|
2014/12/9 7:54:00
13

Questions À Prendre En Compte Lors De La Conclusion Des Contrats

Législation du travail
|
2014/12/8 22:37:00
20

Le Seuil De La Région Asie - Pacifique Du Droit Du Travail Et De L'Emploi

Législation du travail
|
2014/11/21 21:28:00
56

Com.NET.CN Hunanzhuangguozhengjichaozhengyuangongsai.Com.NET.CN Hnzjgcjcjzcyy.Com.NET.CN

Législation du travail
|
2014/11/21 21:25:00
16

Selon La Loi De Protection Des Intérêts Économiques De Ses Travailleurs

Législation du travail
|
2014/11/21 21:23:00
25
Read the next article

22 Les Détails Pour Améliorer Ton Charme De Valeurs

Les habitudes de vie veut améliorer son charme essayer de changer leur valeur intrinsèque et d'adhérer à certains, mais aussi de promouvoir la nécessaire de charme.Ensuite, on va voir des informations.