Home >

La Chambre De Commerce Du Pakistan Demande Au Gouvernement D 'Approfondir Ses Relations Commerciales Avec La Chine

2014/12/10 16:16:00 99

PakistanChineCommerce

La Fédération pakistanaise des entreprises et de l 'industrie (Islamabad Chamber of Commerce and Industry, ICCI) a demandé au Gouvernement de changer sa stratégie traditionnelle de « Promotion du commerce et des exportations vers l' Occident et l 'Europe » et de tourner son regard vers la Chine, qui aurait davantage d' avantages commerciaux et économiques Pour le Pakistan.

Le Président exécutif de la Fédération, shakeel munir, a déclaré que le volume des échanges commerciaux bilatéraux entre l 'Inde et la Chine avait dépassé 65 milliards de dollars en 2013 et que le volume des échanges entre la Chine et le Pakistan oscillait entre 10 et 12 milliards de dollars.

La Chine et le Brésil en novembre 2006 a signé des accords de libre - échange, en outre, les deux parties ont signé un mémorandum d'accord bilatéral près de 358, la compréhension, la Déclaration commune ainsi que divers arrangements réciproques, couvrant pratiquement tous les domaines de l'économie.

Il a déclaré que le montant des échanges bilatéraux de CMB est de loin inférieure à niveau d'anticipation, alors la réalisation intégrale de ces accords et mesures de temps nécessaire doit également.

  

Munir.

Le Président a indiqué que le Pakistan était en mesure d 'exporter des produits en Chine, notamment des produits agricoles, minéraux, chimiques, etc.

Textile

Et produits en cuir.

Mais au Pakistan de graines oléagineuses, de fruits, de métal de base et d'épices, de produits en plastique ont un avantage comparatif.

Il a souligné que le Gouvernement devrait prendre davantage de mesures pour promouvoir les relations commerciales entre les entrepreneurs pakistanais et de la Chine.

  

Pakistan

Devrait encourager et promouvoir l'entreprise privée et la Chine dans le domaine de l'énergie, de textiles, de l'agriculture, de la pformation des aliments, de la médecine, de l'ingénierie de fournitures et d'autres peut - être dans le domaine de la création d'entreprises communes.

La Chine peut également aider le développement de petites et moyennes entreprises au Pakistan, et leur modernisation.

Il a déclaré que les relations stratégiques entre la Chine et la Palestine, y compris le couloir économique, avaient permis de renforcer les relations entre les deux pays.

Compte tenu de l 'évolution de la situation internationale et du rôle important que joue la Chine sur la scène internationale, il est important pour le Pakistan de réévaluer et d' examiner les avantages et les défis de ses relations avec la Chine afin que ce pays puisse progresser dans une direction positive.

Liens:

Le Président de la République portugaise Silva a consacré une journée entière au dialogue avec l 'industrie de la chaussure du pays: il a rencontré des chefs de file de l' industrie de la chaussure portugaise et s' est penché sur un certain nombre de questions sectorielles.

Dans son discours, il a déclaré que « la position de l 'industrie de la chaussure au Portugal a été soulignée par le fait que les chefs d' entreprise avaient de vastes perspectives et avaient la capacité d 'ouvrir des marchés mondiaux ».

Silva s' est récemment félicitée des investissements réalisés ces dernières années dans l 'industrie portugaise de la chaussure dans la recherche - développement.

Il a dit que, depuis 30 ans, l'industrie de la chaussure, le Portugal a traditionnellement, à faible valeur ajoutée laborieuse de l'entreprise de pformation est plus dynamique, la modernisation et le développement de l'industrie avec force.

Silva mentionné, à partir de la Chine à l'adhésion à l'OMC en 2001, le motif mondial de chaussures a changé.

Il a ajouté que la part de l 'Asie dans la production mondiale de chaussures était passée de 45% à 87% en moins de 20 ans.

La part de marché de la Chine à elle seule est passée de 17% à 61%, tandis que celle de l 'Europe a diminué, passant de 34% à 3%.

Il a dit, le Portugal chaussure entreprises par l'introduction de nouveaux produits et de nouvelles technologies, l'augmentation de la compétitivité et de la qualité des produits afin de répondre à des changements de la part de marché de rétrécissement.

"Chaussures Portugal aujourd'hui avec des entreprises de plus de 1700".

Silva, "emploient 41000, 95% de la valeur de sortie à 150 pays dans le monde.

2013 au Portugal de chaussures pour la première fois l'exportation de plus de 17 milliards d'euros, une augmentation de 8%.

  • Related reading

L 'Aafa Fera Pression Sur Le Gouvernement Pour Qu' Il Reprenne Sa Politique De Préférences Commerciales À L 'Égard De Mon Pays.

Le nouveau sujet
|
2014/12/10 15:14:00
31

La Suisse A Proposé Des Peaux D'Animaux De Politiciens À Mettre En Place Un Système D'Accréditation Interrogé

Le nouveau sujet
|
2014/12/10 14:57:00
17

La Fdra Construit Un Centre De Ressources Douanières Pour Les Entreprises De Chaussures.

Le nouveau sujet
|
2014/12/6 18:17:00
21

La Quatrième Session De La Commission De L'Industrie Nationale De La Fourrure De L'Élaboration D'Un Programme De Gestion De Détail:

Le nouveau sujet
|
2014/12/5 7:17:00
46

L 'Amazonie De La Taxe De Google Sera Majorée De 25% Par Le Royaume - Uni En 2015.

Le nouveau sujet
|
2014/12/4 15:02:00
48
Read the next article

Quel Est Le Meilleur Côté Du Double 12?

A la fin de l 'année, la guerre des commerçants a repris.Dans le double "11" nationale "en main", "Black Friday" mer de nettoyer après la Fête de double "12" l'approche de l'autre.